Jil Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 dommage qu'il ait un micropénis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 dommage qu'il ait un micropénis.Par contre son front est loin d'être petit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salim86 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 dommage qu'il ait un micropénis. Hahaha déja je ne sait pas ce qui te fait dire ça, et quand bien même, tu aurais aimé qu'il en ait une grosse du coup? mdr je ne dis rien je respecte xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Hahaha déja je ne sait pas ce qui te fait dire ça, et quand bien même, tu aurais aimé qu'il en ait une grosse du coup? mdr je ne dis rien je respecte xD j'ai lu ça sur purepeople, car moi, je veux tout savoir de la vie des stars ! plus sérieusement, c'est La Pulga qui me l'a dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salim86 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 j'ai lu ça sur purepeople, car moi, je veux tout savoir de la vie des stars ! plus sérieusement, c'est La Pulga qui me l'a dit. Eh ben dis donc la croisière s'amuse la ! Bizarrement ça ne m'étonnes pas que tu tienne cette info de lui ! purée pauvre Ramsey je croit que la majorité de ses fans qui le trouvent sexy c'est des mecs et la communauté gooner francophone en tête de liste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 OMG QUEL HOMME ! EPOUSE MOI ! Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Casse toi la roumaine! Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 " YES!! Top signing!! RT @Arsenal: It's official! Alexis Sanchez has agreed to join @Arsenal! http://po.st/xdrSkJ " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javi Espinosa Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ça fait des années que jss sur le forum et c'est le joueur qui a le plus progressé mais aussi celui qui s'est le plus fait insulté ! Auré était seul contre vents et marées et mtn du haut du trône il vous balance des crottes de nez à chacun Le joueur le plus classy de votre équipe après Mesut, une justesse monstrueuse Quote [center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center][quote post="450289" timestamp="1331157145"][center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ça fait des années que jss sur le forum et c'est le joueur qui a le plus progressé mais aussi celui qui s'est le plus fait insulté ! Auré était seul contre vents et marées et mtn du haut du trône il vous balance des crottes de nez à chacun Le joueur le plus classy de votre équipe après Mesut, une justesse monstrueuse J'avoue adorer cette position Mais je n'étais pas seul, je pense notamment à Hanzo, Fly et d'autres qui l'ont défendus aussi. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javi Espinosa Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 J'avoue adorer cette position Mais je n'étais pas seul, je pense notamment à Hanzo, Fly et d'autres qui l'ont défendus aussi. Avec ta hargne et ton entetement je pense pas Mais oui t'étais pas seul ! Quote [center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center][quote post="450289" timestamp="1331157145"][center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 J'avoue adorer cette position Mais je n'étais pas seul, je pense notamment à Hanzo, Fly et d'autres qui l'ont défendus aussi. Dire que dans quelques mois je serai dans la même position que toi grâce à Giroud... Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 J'avoue adorer cette position Mais je n'étais pas seul, je pense notamment à Hanzo, Fly et d'autres qui l'ont défendus aussi. Tu oses m'oublier ?! Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Heureusement que certains font encore preuve de relativisme sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ramsey devient de plus en plus charismatique !! Le nouveau Beckham ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ramsey devient de plus en plus charismatique !! Le nouveau Beckham ? C'est Giroud le nouveau Beckham ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Diaby derriere :amoureu: :amoureu: Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javi Espinosa Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 La c'est encore plus flagrant Quote [center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center][quote post="450289" timestamp="1331157145"][center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Putin il est trop beau !!! Avec le maillot moulant, le brassard, la barbe, les cheveux...piou trop la classe <3 J'aurais bien aimé la prendre en photo profil mais gcb à été plus rapide lol. Euh par contre arrêter de suite la comparaison avec Beckham...qu'on le compare pas à un escro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emdi Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Beckham un escro? heeeuuuuuuuuuuuuuu au meme age le mancunien avait deja plus prouvé Quote A R S E N A L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 La_Pulga : tu es gay, ôte-moi d'un doute ? Sinon il a vraiment le genre de coupe de cheveux que je trouve super moche. Ça lui donne vraiment un style de m**** cette vague brossée au dessus de la gueule. Je le trouve vraiment moche comme cela pour ma part. Il était plus stylé à l'époque où il se foutait pas le pot de gel complet sur le crâne. Il était mieux comme cela : Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 T'in t'as aucun goût Markeuls Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Putin il est trop beau !!! Avec le maillot moulant, le brassard, la barbe, les cheveux...piou trop la classe <3 J'aurais bien aimé la prendre en photo profil mais gcb à été plus rapide lol. Euh par contre arrêter de suite la comparaison avec Beckham...qu'on le compare pas à un escro. Calme tes hormones ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 La_Pulga : tu es gay, ôte-moi d'un doute ? Sinon il a vraiment le genre de coupe de cheveux que je trouve super moche. Ça lui donne vraiment un style de m**** cette vague brossée au dessus de la gueule. Je le trouve vraiment moche comme cela pour ma part. Il était plus stylé à l'époque où il se foutait pas le pot de gel complet sur le crâne. Il était mieux comme cela : Je trouve aussi que cette coiffure plus naturel était mieux !! Il faisait pense a Dany dans la série las Vegas Bon après ce nouveau style sa lui va bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts