Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Exceptionnel, on voit dans cette video le nombre d'offrandes pour Giroud c'est juste incroyable, merci Arsène de lui avoir fait confiance même quand il était pas au niveau, un entraîneur comme Mourinho l'aurait dégagé depuis belle lurette.

Pas qu'un entraîneur comme Mourinho mais aussi les 3 quarts du forum... Je suis vraiment content d'avoir été parmi ceux qui le défendait.

Comme quoi il ne faut jamais être extrémiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super vidéo de Culann Davies, ce mec est génial !

le plus bandant avec cette vidéo c'est qu'on voit qu'il peut encore progresser : dans sa gestion du tempo sur contre, il a parfois tendance à revenir à mauvais escient vers l'arrière, et il use trop de ses talonnades & déviation de l'extérieur dans certaines situations (notamment certains contres où il cherche à se défaire du marquage, il laisse trop de temps à l'adversaire).

S'il épure un peu son jeu et qu'il réserve ses fulgurances techniques aux moments opportuns il sera juste inarrêtable.

 

Sa vision du jeu... :amoureu: :amoureu: c'est devenu notre distributeur de caviar longue distance : il a du faire au moins une dizaine d'offrande à Walcott en une demi saison !

PS : Je donne juste des éléments,qui à mon avis le feront passer de top player à world class player + top 5 milieux mondiaux, pas taper la Ramsey's Fanbase ! :doh:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier !

 

Il me semblait que tes préférences allaient vers la gente féminine, Aaron était une exception ? ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblait que tes préférences allaient vers la gente féminine, Aaron était une exception ? ^^

 

Elle n'arrête pas d'être déçue par les hommes...

VP s'est marié.

Maintenant Ramsey.

 

Quant à moi, on couche ensemble mais c'est tout, je ne peux lui offrir plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr bande de cinglés

 

C'est elle qui m'a dit au début de notre relation "Axelou, toi et moi c'est juste pour la bèze". :D

J'ai dit OK, puis après, je suis tombé amoureux, j'ai voulu plus et elle m'a dit non, que je n'étais qu'un objet pour elle donc je me suis fait à cette idée. On s'aime d'amour mais on a jamais franchi le cap donc on en reste au désir physique et au jeu du docteur, puis de la maîtresse qui punit son élève... Enfin, je m'égare là !

 

A côté de ça, j'ai une relation fusionnelle avec Fly mais il a les mêmes organes génitaux que moi, du coup c'est pas le top mais on a su se trouver spirituellement même si c'est qu'un p'tit con borné, je l'aime comme ça !

 

Et je garde ma maîtresse toute de cuir vêtue les soirs où j'ai besoin de tendresse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap:

 

Quel beau pervers tu dois etre dis donc , je plains la pauvre VG qui elle , en fermant les yeux , imagine que c'est Ramsey qui la culbute ! toute de cuir vêtue bien-sur lol

 

Hop hop hop, on ne dis pas ça !! ^^

Ensuite, c'est de la poésie ce qu'on fait elle et moi, c'est indescriptible alors laisse ma maîtresse tranquille tu veux ?!

 

Si Ramsey se marie, c'est qu'il ne la méritait pas, c'est tout :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..