Arno Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Juste MAGIQUE la vidéo *.* Quelle joueur, et quelle saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Incroyable la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzair Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Notre Top Player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Exceptionnel, on voit dans cette video le nombre d'offrandes pour Giroud c'est juste incroyable, merci Arsène de lui avoir fait confiance même quand il était pas au niveau, un entraîneur comme Mourinho l'aurait dégagé depuis belle lurette. Quote Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Exceptionnel, on voit dans cette video le nombre d'offrandes pour Giroud c'est juste incroyable, merci Arsène de lui avoir fait confiance même quand il était pas au niveau, un entraîneur comme Mourinho l'aurait dégagé depuis belle lurette.Pas qu'un entraîneur comme Mourinho mais aussi les 3 quarts du forum... Je suis vraiment content d'avoir été parmi ceux qui le défendait.Comme quoi il ne faut jamais être extrémiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ouais après il est vrai que ses performances étaient décevantes mais il a su se blinder mentalement et faire parler tout son talent, Quote Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiruma Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Encore une super vidéo de Culann Davies, ce mec est génial ! le plus bandant avec cette vidéo c'est qu'on voit qu'il peut encore progresser : dans sa gestion du tempo sur contre, il a parfois tendance à revenir à mauvais escient vers l'arrière, et il use trop de ses talonnades & déviation de l'extérieur dans certaines situations (notamment certains contres où il cherche à se défaire du marquage, il laisse trop de temps à l'adversaire). S'il épure un peu son jeu et qu'il réserve ses fulgurances techniques aux moments opportuns il sera juste inarrêtable. Sa vision du jeu... :amoureu: c'est devenu notre distributeur de caviar longue distance : il a du faire au moins une dizaine d'offrande à Walcott en une demi saison ! PS : Je donne juste des éléments,qui à mon avis le feront passer de top player à world class player + top 5 milieux mondiaux, pas taper la Ramsey's Fanbase ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ars'Unal Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Un mec comme Suarez te cale 40 buts par saison sans soucis avec un joueur comme ça derrière lui + Ozil Quote Winter is coming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner.89 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Très belle vidéo, qui montre tout le talent d'Aaron Si il continue comme ça il va être l'un des tout meilleurs joueurs du monde la saison prochaine D'ailleurs aujourd'hui cela fait 6 ans qu'il est à Arsenal. Puisqu'il c'est engagé avec le club le 13 Juin 2008. Quote #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 S'il nous refait la saison sans blessures, je pense qu'il pourrait tourner facile autour des 20 buts et 15 assists sans problèmes. Et on veut faire revenir Cesc alors qu'on a 3 monstres nommés Ozil/Ramsey/Wilshere c'est eux l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Mauvaise nouvelle pour son fan club... Aaron se serait marié hier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Fais chier ! Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanzo Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Fais chier ! Il me semblait que tes préférences allaient vers la gente féminine, Aaron était une exception ? Quote (...) Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Oui avec VP Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Il me semblait que tes préférences allaient vers la gente féminine, Aaron était une exception ? Elle n'arrête pas d'être déçue par les hommes... VP s'est marié. Maintenant Ramsey. Quant à moi, on couche ensemble mais c'est tout, je ne peux lui offrir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 mdrr bande de cinglés C'est elle qui m'a dit au début de notre relation "Axelou, toi et moi c'est juste pour la bèze". J'ai dit OK, puis après, je suis tombé amoureux, j'ai voulu plus et elle m'a dit non, que je n'étais qu'un objet pour elle donc je me suis fait à cette idée. On s'aime d'amour mais on a jamais franchi le cap donc on en reste au désir physique et au jeu du docteur, puis de la maîtresse qui punit son élève... Enfin, je m'égare là ! A côté de ça, j'ai une relation fusionnelle avec Fly mais il a les mêmes organes génitaux que moi, du coup c'est pas le top mais on a su se trouver spirituellement même si c'est qu'un p'tit con borné, je l'aime comme ça ! Et je garde ma maîtresse toute de cuir vêtue les soirs où j'ai besoin de tendresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Quel beau pervers tu dois etre dis donc , je plains la pauvre VG qui elle , en fermant les yeux , imagine que c'est Ramsey qui la culbute ! toute de cuir vêtue bien-sur lol Hop hop hop, on ne dis pas ça !! Ensuite, c'est de la poésie ce qu'on fait elle et moi, c'est indescriptible alors laisse ma maîtresse tranquille tu veux ?! Si Ramsey se marie, c'est qu'il ne la méritait pas, c'est tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Vous êtes de plus en plus étrange, l'été vous met en chaleur? heureusement y'a le ramadan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Merci Axelou de prendre ma défense. C'est quoi le rapport avec le ramadan au fait ? Non parce que j'ai beau chercher je vois pas. Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bah ça va, je suis pas concerné donc je n'aurai pas à calmer mes ardeurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 La même, je m'en fous Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salim86 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Celle là c'est pour toi Auré, Aaron sur un tournage de photos de mode qu'il a publié aujourdhui: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Beau gosse Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Qu'il est beau !!! Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salim86 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Beau gosse Qu'il est beau !!! Hahaha j'en étais sur bande de coquinous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts