Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si un top 9 qui plaît à Wenger est dispo, je pense qu'il sera prêt à mettre beaucoup d'argent, il a pas hésité sur Özil par exemple.

 

Benzema a toujours été plus talentueux que Higuain, il lui a surtout fallu un bon coup de pied au cul et travailler dur pour montrer que la différence était en fait nette, tu parles des soucis d'Higuain mais Benzema en a eu aussi, d'intégration, d'implication, même de poids ...

Après ça reste ton avis, je reproche à Higuain de manquer un peu d'explosivité, c'est pas le cas de Benzema. Je reproche à Benzema ce manque de Killer Instinct et c'est justement le point fort de Higuain. On a pas arrêté de les comparer quand les deux étaient concurrent mais leurs profils était très complémentaire. 

 

 

Là je vois Chelsea qui va tenter de relancer Falcao alors qu'il ont déjà Diego Costa... Falcao je parlé de l'éventualité de le relancer, mais on lisait les mêmes arguments que Higuain. Là différence entre Chelsea et Arsenal, eux aussi savent que le marché des attaquants est très fermé mais Chelsea essaye... et si Falcao retrouve son niveaux, le duo avec Costa ça peut leur ramené une deuxième PL consécutive. Chelsea se contenterai pas d'avoir Giroud... même si il y a pas de grand 9 sur le marché à la différence de Wenger. 

 

 

On surpayé Ozil, surpayé Welbeck, c'est quoi le problème de mettre 40 M sur Higuain alors qu'on a les fonds. À part Cech, il y aura pas d'urgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi apprends à lire. Tu peux 100 buts si tu veux si tu rate une occasion sur cinq ca reste de la m**** et tu peux pas appeler un tel joueur un killer donc oui il est surcoté (si tu connais même pas le sens des mots que tu utilise retourne au collège sérieux à moins que tu y sois déjà). Putain le jour où t apprendra à lire on aura fait un grand pas sur ce forum sérieusement ! On pourraient enfin parler à des gens intelligents mais c est loin d être le cas pour l instant avec toi et tout le monde te le dit, pose toi des questions !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste ton avis, je reproche à Higuain de manquer un peu d'explosivité, c'est pas le cas de Benzema. Je reproche à Benzema ce manque de Killer Instinct et c'est justement le point fort de Higuain. On a pas arrêté de les comparer quand les deux étaient concurrent mais leurs profils était très complémentaire. 

 

 

Là je vois Chelsea qui va tenter de relancer Falcao alors qu'il ont déjà Diego Costa... Falcao je parlé de l'éventualité de le relancer, mais on lisait les mêmes arguments que Higuain. Là différence entre Chelsea et Arsenal, eux aussi savent que le marché des attaquants est très fermé mais Chelsea essaye... et si Falcao retrouve son niveaux, le duo avec Costa ça peut leur ramené une deuxième PL consécutive. Chelsea se contenterai pas d'avoir Giroud... même si il y a pas de grand 9 sur le marché à la différence de Wenger. 

 

 

On surpayé Ozil, surpayé Welbeck, c'est quoi le problème de mettre 40 M sur Higuain alors qu'on a les fonds. À part Cech, il y aura pas d'urgence. 

Higuain n'a rien d'un tueur honnêtement, il rate énormément d'occasions, souvent de manière spectaculaire, c'est une fausse image qu'on lui a collé à la peau, c'est un buteur mais certainement pas un tueur.

 

Falcao c'est Jorge Mendes qui a réussi à le placer à Chelsea, je suis très content qu'on ne se soit pas positionné dessus, c'est même pas la même chose qu'Higuain là, c'est un mec qui actuellement est inférieur à nos options actuelles en pointe. Peut-être qu'il renaîtra qui sait ... Chelsea a aussi essayer Torres, Schevchenko, Kezman ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain n'a rien d'un tueur honnêtement, il rate énormément d'occasions, souvent de manière spectaculaire, c'est une fausse image qu'on lui a collé à la peau, c'est un buteur mais certainement pas un tueur.

 

Falcao c'est Jorge Mendes qui a réussi à le placer à Chelsea, je suis très content qu'on ne se soit pas positionné dessus, c'est même pas la même chose qu'Higuain là, c'est un mec qui actuellement est inférieur à nos options actuelles en pointe. Peut-être qu'il renaîtra qui sait ... Chelsea a aussi essayer Torres, Schevchenko, Kezman ...

Chelsea a le mérite d'essayer. Chose qu'on a pas

 

 

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi apprends à lire. Tu peux 100 buts si tu veux si tu rate une occasion sur cinq ca reste de la m**** et tu peux pas appeler un tel joueur un killer donc oui il est surcoté (si tu connais même pas le sens des mots que tu utilise retourne au collège sérieux à moins que tu y sois déjà). Putain le jour où t apprendra à lire on aura fait un grand pas sur ce forum sérieusement ! On pourraient enfin parler à des gens intelligents mais c est loin d être le cas pour l instant avec toi et tout le monde te le dit, pose toi des questions !

 

Je préfère quand même un mec qui plante 30 buts dans la saison avec un ratio d'un but toutes les 5 occases, qu'un mec qu'en mets 15 avec un ratio d'un but toutes les 2 occases.

 

Faut aussi mettre en relief que certains joueurs sont meilleurs pour se créer des occasions...

La finition c'est bien, mais il faut aussi prendre en compte le placement, les appels etc..

 

A en lire certains, j'ai quand même l'impression qu'ici on veut le joueur parfait à moindre coûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Les seuls critiques qu'on peut évoquer son :sa régularité et sa techniqur un peu douteuse (au fond il a les défauts de Walcott quand on y pense,mais peut-être aussi quelques qualités supplémentaires)

 

Un Giroud qui tourne à 15-20 buts + Alexis à 10-15 buts + Walcott à 5-10 buts + Welbeck à 1-5 buts on peut comprendre que le board soit réticent à la venue d'un nouvel offensif.

On pourrait éventuellement accrocher le titre avec ce que l'on a deja,mais ce sera très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que même Sanogo à marquer des beaux buts à Auxerre et pourtant... C'est pas ça qu'on reproche à Giroud, s'il claquait 40 buts dégueulasses en PL tout irait bien, ce qu'on lui reproche c'est son irrégularité chronique et sa faiblesse technique souvent gênante pour l'effectif. (Quand il est à son top il est très intéressant pour l'équipe, mais c'est trop rare malheureusement)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment sérieux ^^ Et puis surtout, beaux buts ou pas, ça n'a rien avoir avec le niveau, un Balotelli marque des buts spectaculaires, ça n'en fait pas un très bon attaquant pour autant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que tu met une vidéo en mode troll "regardez il met des beaux buts", ça n'a aucun intérêt, c'est une vidéo de moments choisis ça ne reflète pas grand chose.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je mets une vidéo de ses buts à un moment anodin, pas au beau milieu d'un débat ... T'es allé embrayé tout seul sur autre chose là, ça n'avait aucun but particulier à part partager la vidéo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment sérieux ^^ Et puis surtout, beaux buts ou pas, ça n'a rien avoir avec le niveau, un Balotelli marque des buts spectaculaires, ça n'en fait pas un très bon attaquant pour autant.

Ah bon ? Balotelli met des buts ?  :mellow:

Pas avec Liverpool en tout cas :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que tu met une vidéo en mode troll "regardez il met des beaux buts", ça n'a aucun intérêt, c'est une vidéo de moments choisis ça ne reflète pas grand chose.

Pourtant la plupart ici, disent que Giroud met des buts assez simple et que ses coéquipiers font 90% du travail, bah la vidéo de The Wilsh prouve le contraire Giroud est capable de mettre des aussi beaux buts que des Sanchez, Ramsey, Walcott. La preuve en vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la plupart ici, disent que Giroud met des buts assez simple et que ses coéquipiers font 90% du travail, bah la vidéo de The Wilsh prouve le contraire Giroud est capable de mettre des aussi beaux buts que des Sanchez, Ramsey, Walcott. La preuve en vidéo.

Sauf que c est une vidéo, on peut leurs faire dire tout ce qu' on veut, je suis sur que si tu cherche tu trouve une vidéo des dix plus beaux buts de Diabaté.

 

Mais merci tu m as permis de démontrer ce que je voulais dire, ç est le problème que j ai avec les vidéos, les gens ont trop tendance à s appuyer dessus pour parler football alors que ce n est pas toujours pertinent.

 

Quant à toi The Wilsh, ç est toi qui a mis la phrase en mode troll "regardez il met des beaux buts" donc assume jusqu'au bout plutôt que de faire la vierge effarouchée. J'ai juste embrayé sur le débat parce qu'on est sur le sujet de Giroud il me semble, c'est tout, et je ne pense pas que les gens soient assez stupides (du moins j'ose l'espérer) pour lui reprocher qu'il ne met pas de beaux buts, on s'en fou un peu de ça.

 

Pour finir avec Giroud, son plus beau but n est pas chez nous, il est à Montpellier et il lui avait été injustement refusé, ç était contre Paris ou il fait un contrôle enchaîné d un retourné acrobatique sublime (malheureusement j'ai du mal à le trouver en bonne qualité sur youtube). Bien sûr qu' il est capable de mettre des beaux buts, celui contre Liverpool est vraiment pas mal d ailleurs, perso je lui reproche juste son irrégularité et un peu sa technique trop éloignée des attaquants qui ont porté notre maillot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Olivier-giroud-veut-une-discussion-avec-thierry-henry/574368

 

 

Il a toujours pas digéré les déclarations de Henry il veut une discussion entre hommes ( attention )

 

 

Je comprends pas pourquoi ça a fait coulé tant d'encre alors qu'il y a rien de scandaleux.

 

 

Si Henry le meilleur buteur de l'histoire du club qui a sa statue à l'entrée du stade ne peut pas critiquer les attaquants du club ? Qui peut le faire... à moins que Giroud se considère réellement comme un grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a son égo comme tout le monde. Voire un peu plus puisqu'il est français!! :-)

Non mais je pense que ce qui l'a vexé c'est qu'Henry parle de son niveau général, genre "pas assez bon pour gagner la PL"

 

Si il avait dit que son profil posait problème ce serait peut-être passé : du genre "il joue dos au but, pas assez vif de part son gabarit etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..