Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Merci Olivier Giroud pour tous les buts.

J'ai souvent gueulé sur lui lors des matchs, mais il mérite les honneurs pour ce qu'il a fait. La tâche, remplacer Van Persie, était bien trop dure à remplir mais il a fait de son mieux avec ses qualités, que ce soit dans un vrai rôle de pivot lors de ses premières années, ou comme un attaquant plus finisseur récemment.

Très très satisfait de son départ. Il m'a exaspéré pendant 5 ans ou ses buts sauvé ses pauvres prestations.

J'espère qu'on aura plus d'attaquant de son profils.

En revoir Olivier ! Merci pour tout

Clairement déçu de le voir évoluer à Chelsea le club que je déteste le plus avec l'OM...

Il aura tout donné jusqu'au bout, j'espère qu'il sera en forme pour la coupe du Monde

Bon vent Oliv, il aura eu des périodes ou il était un des meilleurs AC dans son registre. Je vais pas vous mentir, je suis satisfait de son départ à la base. Mais pour moi celui qui devait partie c'est plutot Welbz aka 100K a week mais qui sait pas tirer dans un ballon. Oliv aurait été le supersub parfait derriere Aubam et Laca. Maintenant on l'a refilé à Conte, qui peut tirer de Giroud bien plus que nous en avons tiré je pense.

Attention..

Un grand respect pour ce joueur qui a travaillé dur pour arriver au haut niveau. Il s'est toujours accroché et je le respecte pour ça. 

Ce qui me chagrine c'est qu'il ne sort pas par la grande porte et aussi parce qu'il rejoint un concurrent direct.

J'espère qu'il ne fera que 6 mois à Chelsea et qu'il sera vendu ensuite, soit dans un club anglais moins huppé, soit hors d'Angleterre.

Vive Olivier Giroud !

Pas le plus talentueux, mais au moins il aura toujours mouillé le maillot, ça on n’en peut pas lui reprocher...

Thanks Olive & Good luck !

https://youtu.be/5U25HDzpG-E

https://youtu.be/2ZOrJzGen3Q

Giroud interviewé par Gallas révèle que l'une des plus grosses différence entre Conte et Wenger c'est sur la question tactique,bien plus présente et rigoureuse chez l'italien.(ah bon??)

Il demande quoi au fait Wenger à ses joueurs? Faites vous plaiz et on verra?
Drôle de "professeur",ce grand monsieur est totalement dépassé par les événements,qu'est-il arrivé au Wenger-Ball?

Le Wenger Ball avant d'être de l'ordre tactique est surtout dû aux joueurs sur le terrain, Wenger n'a jamais vraiment été loué tactiquement, peu de personnes se souviennent d'un grand coup tactique de sa part. Par contre il a souvent été très bon pour dénicher ses joueurs, et le Wenger ball c'est plus facile avec Hleb ou Rosicky que Welbeck et Iwobi...

Il fait sa carrière mine de rien... Champion du monde, une centaine de buts en Angleterre, un championnat de France... on pourra dire ce qu’on voudra mais il n’aura clairement pas à rougir de sa carrière.

Même si c’était loin d’être le joueur que j’appréciais le plus, je suis content pour lui.

il y a 37 minutes, Auré a dit :

Il fait sa carrière mine de rien... Champion du monde, une centaine de buts en Angleterre, un championnat de France... on pourra dire ce qu’on voudra mais il n’aura clairement pas à rougir de sa carrière.

Même si c’était loin d’être le joueur que j’appréciais le plus, je suis content pour lui.

Je fais parti de ceux qui étaient super critique mais oui, il a fait une belle carrière. On peut dire qu'il a "rentabilisé" son talent au maximum. Respect à lui. 

C'est un guerrier tout simplement, on l'a critiqué, insulté et hué mais il a continué son bonhomme et hier il est couronné champion du monde n'en déplaise aux haters.

C'est pas Cavani, ni Suarez ni Lewandowski mais il joue avec ses armes et il s'est sacrifié pour ses coéquipiers quitte à ne cadrer aucun tir et défendre pendant 90mn. Sans sa présence la France de DD serait différente je pense surtout pour la liberté donné à Grizou et Mbappé.

Il nous a fait chier et nous a fait gueuler à Arsenal mais il a mis planté une centaine de buts, il a toujours été réaliste et humble donc bravo à lui et pour ce qu'il a accompli

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Sans sa présence la France de DD serait différente 

On a presque était champion à 10 mais bon... j'ai découvert de nouvelle disquette pour justifier sa nullité que j'ai vue depuis ses premiers matchs chez nous. Askip un attaquant doit défendre comme un défenseur maintenant. Surtout que la complémentarité Grizzi Giroud on l'a pas vue. 

Au final 90% de ses buts en Bleu était contre des équipes en bois en amical ou phases éliminatoire. À l'euro il marque contre deux équipes, Roumanie Islande ( Woua ) et au mondial 0 but 0 tir cadré à partir des 8em... un autre attaquant style Benzema aurait pas marqué UN BUT en tournois officiel il serait fait allumer de partout mais là c'est Giroud, oklm il défend :lol:

Il a rien à faire au coté de ces cracks Fr.