Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Déclarations diverses sur le Club

Recommended Posts

Foot business oui, mais on le savait déjà. Kia un mafieux ? Oui on sait...Il nous donne des détails, mais dans les grande ligne on savait déjà que le club était sous tutelle de super agent et Kia en particulier et que Kroenke s’en fou des titres.
Maintenant Arteta a l’air d’avoir une grande liberté dans le choix des joueurs est c’est le plus important. Que ce soit des agents qui agissent en sous mains...comme dans tout business tu as des intermédiaires.

Il y a 8 heures, Jil a dit :

Mdr à chaque fois que je le vois ce type il est incroyable

18min pour nous dire que les agents travaillent avec leur réseau et que les businessman ne sont pas des militants anti-capitalistes.

Dans le genre caliméro, on fait très fort. :g:

C'était quand même intéressant je trouve. Puis j'ai quand même vu des gens ici défendre ces licenciements et dire que c'était peut-être une bonne chose. Or, on a bien la confirmation qu'Arsenal devient aussi un jouet des agents (après, ça peut marcher sur le terrain, on verra). 

Wenger doit regarder tout ça de loin d'un très mauvais oeil..

Il y a 4 heures, Talrand a dit :

C'était quand même intéressant je trouve. Puis j'ai quand même vu des gens ici défendre ces licenciements et dire que c'était peut-être une bonne chose. Or, on a bien la confirmation qu'Arsenal devient aussi un jouet des agents (après, ça peut marcher sur le terrain, on verra). 

Faut pas oublier que les Kroenke ont aussi placé leur avocat pour foutre son nez dans les affaires et différents deals, ce qui a amené à ce que Sanllehi se fasse dégager (pour éviter les intermédiaires comme Canales et Mendes). Donc reste que Kia par l'intermédiaire d'Edu. Les enquêtes sur les transferts de Pépé et Iwobi c'est pas anodin et ça devrait tendre à limiter tout ce dont Molina parle. Bizarre qu'il en fasse totalement abstraction d'ailleurs.  

C'est surtout que sa vidéo est sorti 2 semaines trop tard. Elle avait surement été écrite avant. Mais quand on voit les cibles, on voit bien que Sanllehi n'est plus là. Même quand il parle de Gabriel, on est loin de l'avoir surpayé donc agent ou pas, c'est un bon deal. Même chose pour Edu, il dit juste qu'il vient de Corienthians qui est un club mal gérer ( comme presque tout les clubs brésiliens ? ), mais jamais rien de plus. S'il avait vraiment été lié au transferts de Pepe et Iwobi, il serait dehors aussi. 
Bref, il a fait de bien meilleures vidéos que ça. 

Il y a 5 heures, Talrand a dit :

Tous les clubs font affaire avec des agents, je sais pas pourquoi il se focalise sur Arsenal.

D'après la FA, Arsenal est seulement le 7ème club de PL a avoir versé le plus d'indemnités à des intermédiaires (£13.6m entre le 1 février 2019 et le 31 janvier 2020). C'est beaucoup moins que Liverpool qui a donné £30.3m à des intermédiaires, mais dont on parle moins. 

EbTTQ-pWkAIrfVt?format=jpg&name=900x900

Edit : par ailleurs les 55 licenciements sont évidemment regrettables, mais pour mettre un peu de perspective Arsenal est le 3ème club d'Angleterre avec le plus grand nombre d'employés (et ce sans LDC depuis 3 ans). Même avec 55 départs le club emploiera tjrs 200 personnes de plus que Chelsea ou City par exemple. 

Edited by Oxlade

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

Tous les clubs font affaire avec des agents, je sais pas pourquoi il se focalise sur Arsenal.

D'après la FA, Arsenal est seulement le 7ème club de PL a avoir versé le plus d'indemnités à des intermédiaires (£13.6m entre le 1 février 2019 et le 31 janvier 2020). C'est beaucoup moins que Liverpool qui a donné £30.3m à des intermédiaires, mais dont on parle moins. 

EbTTQ-pWkAIrfVt?format=jpg&name=900x900

Edit : par ailleurs les 55 licenciements sont évidemment regrettables, mais pour mettre un peu de perspective Arsenal est le 3ème club d'Angleterre avec le plus grand nombre d'employés (et ce sans LDC depuis 3 ans). Même avec 55 départs le club emploiera tjrs 200 personnes de plus que Chelsea ou City par exemple. 

Je pense que le montant versé aux agents par Arsenal ne fera qu'augmenter avec le temps, ici les dates sont assez "vieilles" et il y a eu du changement depuis.

Arsenal est loin d'être le seul club borderline mais on dirait bien qu'ils fréquentent de plus en plus des "super agents" pas très nets pour leurs deals. Enfin au moins, ils ont l'air de lier ça un minimum au sportif et Arteta semble écouté par les dirigeants même si je ne comprends absolument pas le transfert de Mari par exemple. Par contre, je dois dire que le reste de votre mercato semble cohérent.

À Liverpool, je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau des relations avec les agents. Je sais juste que le deal Fekir a capoté en 2018 notamment parce que ça avait l'air d'être trop le bordel de ce côté là, avec son frère qui s'en était mêlé etc.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..