Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vue mais Ian Wright à quitter le Brésil précipitamment car sa femmes et ses enfants ont été pris en otages chez eux par des cambrioleurs....

C'est chaud.

 

 

C'est dramatique, ça fait vraiment froid dans le dos. Il doit être au bord du gouffre dans une situation pareille, tu ne sais pas si ça va déraper ou non. J'espère que ça finira pour lui et sa famille.

 

 

 

 

Bah oui , fallait bien qu'ils tombent et puis franchement les choix du coach ont facilité leur chute .

 

Je suis content , ca laisse le champ libre à l'Allemagne ou à une surprise , parce que cette année , y'a une place pour une victoire surprise .

 

 

Moi je vois toujours une surprise du Portugal mdrr non je rigole. Uruguay peut être la surprise, on les attend pas.

 

Après favori ça reste argentine, Allemagne, brésil (merci l'arbitre) et je met une pièce sur l'italie (quoi que ya eu aucun scandale avant la compétition donc non ils gagneront rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec cette élimination de l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie sont quand même gros favoris vu que c'est les 2 meilleures équipes européenne. Le Brésil je les vois, perso s'arrêter en quart. Et l'Argentine je reste mitigé malgré leur statut de favoris. Au vu de la prestation face à la Bosnie. J'aimerai bien que l'Angleterre aille loin. J'ai trouvé leur match face à l'Italie très intéressant. Sinon le Portugal jamais! Qu'il se fasse éliminer le ple rapidement possible au profit du Ghana ou des USA qui ont les 2, de bonnes équipes pouvant aller jusqu'en quart, voir même pourquoi pas demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tellement aimé le Nigéria en 94-98 avec West, Kanu, Babangida, Babayaro, Okocha, quand j'étais petit c'était limite ma nation préféré :amoureu:

pareil... Jay-Jay :amoureu:

 

Et notre Kanu qui plante un triplé mythique contre Chelsea, je m'en souviendrai toujours.

 

Mais tu oublies Taribo West et ses improbables coupes de cheveux aussi!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois T.Silva gueuler car pour lui y'a péno face au Mexique alors qu'il doit se prendre un rouge pour annihilation d'action de but, j'espère sincèrement qu'ils vont vite sauter. Déjà que face à la Croatie, ils ont été grandement aidés, face au Mexique l'arbitre a été plutôt sympa avec eux, mais en plus ils se permettent de l'ouvrir... Je déteste vraiment cette équipe de sous-joueur arrogant et chialeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... Jay-Jay :amoureu:

 

Et notre Kanu qui plante un triplé mythique contre Chelsea, je m'en souviendrai toujours.

 

Mais tu oublies Taribo West et ses improbables coupes de cheveux aussi!

 

J'ai dis West ! ^^

 

Comment oublier "Haribo" West avec ses coupes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vue mais Ian Wright à quitter le Brésil précipitamment car sa femmes et ses enfants ont été pris en otages chez eux par des cambrioleurs....

C'est chaud.

 

C'est de la folie!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres bon Aurier , tout ses centres sont dangereux. Ils sont precis et puissant. Il est solide et technique, il ne faut vraiment pas le louper celui la. Sa cote va augmenter apres la coupe du monde , ca c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier est énorme, vous avez fait une bonne pioche !!

 

Dégouté pour les éléphants, j'espère qu'ils tapperont la Grèce au dernier match

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect to Serey Die. His father reportedly died just two hours before this game #CIVCIV.png

 

 

RESPECT

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck titulaire je comprendrai jamais...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..