Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Eh sinon ca fait plaisir de voir que dans vos Awards l'album US de l'année pour la plupart d'entre nous c'est KKL TPAB...et je crois que c'est le cas pour mal de monde hors forum.

 

C'est cool ca fera taire les bobos parisiens qui n'aiment pas le rap fr et qui disent généralement que "les rappeur US ne s'attaquent pas au "systeme'" comme le font les MC Fr, que chez les US ya pas de haine, violence etc... envers le pouvoirs"

 

TPAB me donne un argument de poids a balancer surtout que c'est un MC ultra populaire dans le monde qu'il l'a fait, deja juste la pochette franchement...je sais meme pas comment elle a pas été censuré d'ailleurs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme ta gueule et prend tes ronds, j'dépense encore d'l'argent de Panthéon :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ufDsQaAXmVs

 

Le meilleur son de l'album, comme d'habitude ces dernières années B2O nous ponds des albums relativement moyens mais nous sors 1 ou 2 grosses boucheries   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes sous le coude est ton son préféré de Vald ? Perso j'ai adoré Quidam, Urbanisme et Promesse (monstrueux celui-là ).

 

Titi parisien par contre je valide. Rien que pour le caméo d'Oxmo. ^^

Cartes sous le coude c'est le meilleur du storytelling depuis Oxmo. Aussi simple que ça pour moi, longtemps qu'un son m'avait pas autant fait kiffer.

 

Sinon j'ai acheté le double album de Virus (Huis-Clos + Faire-part), quelle tuerie bordel... Presque tous les mots qu'il te sort ont deux ou trois significations, c'est énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes sous le coude c'est le meilleur du storytelling depuis Oxmo. Aussi simple que ça pour moi, longtemps qu'un son m'avait pas autant fait kiffer.

 

Sinon j'ai acheté le double album de Virus (Huis-Clos + Faire-part), quelle tuerie bordel... Presque tous les mots qu'il te sort ont deux ou trois significations, c'est énorme.

 

 

Le meilleur storytelling c'est bonjour. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment un album...je dirais que c'est plus un EP, l'album arrive en 2016.

 

Quoiqu'il en soit je confirme super lourd le skeud avec des prods de Timbo, Mr West & P Diddy.

On peut voir ça comme ça mais c'est taffer comme un album, puis il a toujours fait des projets courts (Fear Of God II, Wrath Of Caine, MNIMN ...). Il m'a jamais déçu en tout cas jusque là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ça comme ça mais c'est taffer comme un album, puis il a toujours fait des projets courts (Fear Of God II, Wrath Of Caine, MNIMN ...). Il m'a jamais déçu en tout cas jusque là.

 

Disons que j'espère que c'est qu'un avant gout (The Prelude), le Lourd ca devrait arriver en 2016... A l'image de Disiz il y a quelques années avec Lucide.

Non c'est clair, un artiste de très haut niveau sortie par Kanye, ca fait plaisir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis si vous vous voulez vous offrir ou offrir un beau cadeau de noël venez enchérir sur ma collection de cd's de Rap Français vous n'aurez pas 2 fois la meme occasion de faire main basse sur un tel lot. Je le cède à 2,5 fois moins cher que sa valeur réelle.

 

Lot de 190 albums de Rap Français :

http://www.ebay.fr/itm/272080171739?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youssoupha, je connais pas mieux en rappeur ces dernières années 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté "Nothing Was The Same" en version CD et je ne suis absolument pas déçu, moi qui étais plus axé sur Kendrick Lamar, les autres membres de la TDE mais aussi sur le rap new-new-yorkais en terme de rap US.

J'avais déjà entendu et écouté les quelques singles de cet album qui m'ont donc donné envie de m'attarder un peu plus sur le chanteur/rappeur canadien.

 

Pour commencer la direction artistique de l'album est tout simplement exceptionnelle, on a un album qui arrive parfaitement à mélanger influences rap, RnB voir Pop de  sur des productions minimalistes mais extrêmement efficaces et sorties d'une autre dimension. De plus on se retrouve avec un album de 16 titres totalement cohérent où chacun des morceaux trouve parfaitement sa place au sein de l'ensemble

Et puis que dire de l'alchimie qu'on retrouve entre Drake et les productions majestueuses de l'album, celles de Noah Shebib "40" en tête... 

Mais le gros point positif de "Nothing Was The Same", c'est que l'artiste de Toronto arrive à nous faire rentrer en totale immersion dans son univers musical, en effet Drake nous plonge pendant 60 minutes dans une atmosphère et ambiance envoûtante qui vous donnera l'impression d’être au sein de "la Salle de l'Esprit et du Temps".  

 

Ma plus grande claque en matière de musicalité des dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai mis en vente un lot de 67 cd's de Rap Marseillais. Le meilleur du Rap Marseillais : 3ème Oeil, 45 Niggaz, Carré Rouge, Fonky Family, Sale Equipe, Chien de Paille, Psy 4 de la Rime, Lygne 26, etc.. Si vous souhaitez vous faire plaisir pour noël c'est le moment de sortir les billets  :P


 


http://www.ebay.fr/itm/272085290138?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..