Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

@jul :66 394 ex

#Booba :35 138 ex

@rohff : 20582 ex

@nekfeu 14247 ex

@JoeyStarr 3258 ex

 

 

Bon bah Rohff s'est fait mangé par Booba. A voir sur la durée après. Je me rappele la sexion d'assaut. Leur premier album avait fait 13000 première semaine et chaque semaine le score était le même. Du coup ils ont fait un score de fou en terme de vente au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss tu te rends compte que t'es pathétique à parler de vente ? Regardes les ventes de Jul.. On savait TOUS qu'il vendrait moins gros.

 

Non il ne vendra pas plus de 70.000 grand max le Rohff.

Oui son album est bien meilleur sauf pour Mouss apparement mdr

 

Ça me rend fou de comparer sur des ventes qui ne vale rien. Qui achete Rohff en 2015 il est pas dans le game il le dit lui meme c'est fini pour lui niveau vente. Mais niveau Rap il a une fois de plus tout défoncer et si t'es objectif tu le verras toi meme. C'est ca qui reste pzs les ventes sinon Jul c'est un génie.

 

Comment je déteste ça purée ..

 

PS : j'écris en écoutant Vitry sur Haine là <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas convaincu par la tournure "spoken word" qu'ils ont pris?

Je trouve que ça colle bien à leurs textes.

 

Autant j'étais pas convaincu par "rien" qui avait un peu le cul entre 2 chaises, mais sur cet album ils ont poussé le concept au bout et ça marche plutot bien.

Meme leurs textes m'énerve.

 

Mais sérieux le vieux rythme binaire qu'il envoie là on dirait un gosse de 4ème qui récite une poésie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr. Rohff il dit ce qui l'arrange. Le duel c'était face à Booba qu'il ne nie pas. Il aurait vendu plus que Booba il en aurait parlé pendant 100 ans. Le mec s'invente même des vies en disant que Booba l'espionne. Qu'ils ont retrouvé l'adresse IP etc ptdr mais vas-y tu veux rester dans le déni c'est ta vie. Moi je m'en bas les reins des 2 et j'ai déjà dis que niveau performance. J'ai toujours préféré Rohff. Surtout à l'époque de la fierté des nôtres.

 

Maintenant c'est devenu un mec lambda. Avant il avait sorti une phase " je fais des métaphores eux des metafaibles ".... Déjà la phase est rincé mais aujourd'hui c'est lui qui pue. Sort moi une punchline de rohff qui met une claque ? Ya t il un son de rohff aujourd'hui à part rohff game. L'appât du gain et vitry sur haine. Ak47 monologue et c'est tout. Sur 18 sons Ya walou. C'est toujours la même chose.

 

Que t'aimes ou pas. Niveau qualité Booba a fait un gros album. Ya bcp plus De bons sons sur Nero truc chouette que chez Rohff.

 

Pour terminer les deux je m'en beurre. J'ai écouté et je réécoute plus. Nekfeu les a terminé lyricalement mais tu dis que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... Première phrase j'en lis aps plus, c'est Booba qui a sorti son album en même temps que Rohff aps l'inverse lol.

 

C'est fou d'être borné à ce point, je dis toujours que Rohff est pourri niveau communication etc mais bon...

 

Je reprécise pour la 1894e fois, j'écoute Booba ET Rohff. Pour moi, ces deux artistes solo représentent le Rap Français et ce sont donc les deux classiques que tout le monde devrai écouter.

 

L'album de Booba je l'ai écouté, à un moment donné les gens sont même plus objectif, je vois pas comment au niveau rap on peut préféré l'album de Booba tant la différence est loin. Rohff a juste prouvé qu'il est encore capable de manger quiconque actuellement. Il a 10x plus de hargne et de flow que tout les autres c'est dingue pour un gars qui en est à son 8ème album.

 

Je le répéterai jamais assez, la différence, c'est que Rohff son buzz est mort. Son buzz justement c'est contre lui, il y a une vague anti-Rohff qui est justement arrivé avec la nouvelle génération de jeune qui a envie de nouveau son constamment sauf que Rohff a toujours pris son temps pour sortir des albums. Donc forcement il y a eu cassure, car entre 2008 et 2011 il n'y a pas eu d'album et donc les gens ont grandi avec Booba, La Fouine (qui c'est tué tout seul) etc... Ensuite en 2010 il a tenté un projet eclectique (tout le monde disais que Rohff devait faire autre chose, Rohff a tenté quelque chose ils l'ont tué, alors que Booba si il tente des trucs personnes lui tiens rigueur bref...) donc du coup Rohff n'a toujours pas marqué cette génération. Donc jusque 2013 pas d'album encore donc là c'était le coup de grâce dans cette génération de fast food rap puisque forcement des nouveaux sont apparu et Rohff était encore moins dans la tête des jeunes. Il est revenu avec PDRG qui fini à 85,000 ventes vu que vous en parlez c'est plus que D.U.C hein... Il aurai pu continuer et reprendre un peu de terrain mais ce K Soc à fini en prison + bracelet électronique du coup il perd deux ans il revient cet année avec un album rapologiquement plus lourd que tout ce qu'on a entendu cet année et encore il se fait rabaisser par les jeunes. A côté de ça Booba sort deux albums en moins d'un an, PLUS QUE LIMITE et il vend quand même donc ça prouve la connerie de comparer les ventes.

 

Si Rohff avait sorti Futur, DUC et NNMS il se serai fait tout autant défoncé.

Si Booba avait sorti La Cuenta, PDRG et Rohff Game, on aurai entendu qu'il serai le boss comme on l'entend déjà.

 

Pourquoi ? PARCE QUE BOOBA EST MEILLEUR BUSINESMAN QUE ROHFF ! Mais de loinnnnnnnnnnnnnn personne ne le niera. Il gère beaucoup mieux la communication que l'autre K Soc mais ça veut pas dire qu'il est meilleur rappeur oh que non loin de là. Juste qu'il sait s'adapter au public etc...

 

Les gens demande à Rohff de faire du rap comme avant plutôt que de tenter des trucs, il le fait on entend quoi ? Il rappe comme avant... BAH C'EST CE QUE VOUS DEMANDEZ !

 

Écoutez les deux m**** l'un empêche pas l'autre...

 

Niveau rap Booba c'est plus du tout ca.

Niveau artistique, Rohff c'est plus du tout ca.

 

Moi ça fait trois albums de Booba que mon son préféré est le son autotuné... Futur / LVMH / 92i Veyron (<3)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je pense que tu confond savoir rappel c'est à dire manger n'importe qui e' freestyle ou flow. Et savoir faire un album. En freestyle rohff termine Booba et je pense qu'il fume 99% du rap français. Mais ne me fait pas croire que musicalement etc Booba est inférieur à rohff sur l'album. Il a sorti que des sons de qualité. Et je te le répète je suis plus rohff que Booba. J'ai plus écouté rohff que gonflette man.

 

De toute façon ya des rappeurs qui font des très mauvais album mais qui tue tout en freestyle. Et d'autres c'est l'inverse. Doc Gyneco c'est une m**** mais son album est un classique.

 

 

Sinon Moh j'ai trouvé comment bien t'énerver. Toucher à rohff. C'est miiiiignon. Viens me faire un câlin petit garnement (dédicace à LeGraet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas parler de Rohff. Ne pas être juste quelque soit le domaine. Si tu me dis que le Real actuel > Barca actuel, ça sera pareil :)

 

J'ai pas dis que c'était musicalement justement j'ai parlé RAPOLOGIQUEMENT parlant. Gros regarde juste les retour sur ce forum tout le monde a été agréablement surpris par Rohff, c'est partout pareil Rohff a sorti du lourd mais t'en retiens que 4 c'est bien pour toi mais n'en fait pas une généralité. Les anciens, L'Argent Parle, Trop Gang, ROHFF GAME (DEMONSTRATION POUR TOUT RAPPEUR),  La creme de la creme tu les met ou ? Gros t'es pas logique franchement je te le dis vraiment hein sur le coup tu pars en couille. Rohff il a plus de bon son sur l'album que Booba n'a de son sur son album arrête...

 

Je repete pour Booba, 92i Veyron c'est totalement ce que j'aime du Booba actuel depuis futur tout ce qui est ego trip j'aime plus pour moi niveau rap il est mauvais maintenant mais il s'est amélioré au niveau ambiance c'est devenu une caricature, une bonne caricature mais une caricature. Instru sombe, flow cassé débit lent WOUHOUUUUUUUUU !

 

https://www.youtube.com/watch?v=TV7DuKu-Jv0

 

Mauvaise qualité et moins rapide mais bon... Bref ça c'est le Booba (JE PRECISE ACTUEL) qui me fait planer c'est ce qu'il gère le mieux je trouve.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G elle est pas futuriste ? Meilleur que 92i veyron. Après j'ai pas dis que rohff a fait un disque style algerino. Je dis juste que parmi les bons mec du rap. Il est en dessous de ses standard.

 

Personne l'album m'a pas fait vibrer mais bon c'est des questions de goûts. Ya bien quelqu'un qui doit se dire que Jul il est au-dessus de booba et rohff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Rohff chaud. L'album est 10 fois meilleur que PDRG mais se vend deux fois moins . Il atteindra péniblement le disque d'or.

 

Booba aussi continue de chuter . Nero Nemesis plie Futur mais il fait son moins bon démarrage depuis 0.9.

 

Le public est bizarre mais les deux quarantenaires commencent à être déclassés par les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché depuis bien longtemps les La Fouine - Booba - Rohff. Y'a encore des gens pour écouter ces tocards qui se prennent pour des rappeurs US des années 90 avec leurs embrouilles alors qu'au final c'est juste des grandes gueules ? A gerber les messages qu'ils font passer. 

J'ai vu ici que beaucoup critiquaient Nekfeu, mais à côté, c'est du grand art... 

 

Sinon je suis allé voir le film des Casseurs Flowters, ça va, assez marrant :) Orelsan joue très mal mais Gringe est pas dégueu ! L'album est pas dégueulasse même s'il y a des sons inutiles. Skread a fait des bonnes instrus également.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète la relève est assuré quand Lacrim sortira de taule  :bogoss:

Mouais bof moi Lacrim je me demande comment ça peut s'écouter, son flow me donne la gerbe, c'est pas écoutable pour moi. Comme PNL j'arrrive pas à écouter plus de 20 secondes. 

 

 

 

Dans l'album de Booba il y a 4,5 sons sympa. Il est bien meilleur que DUC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais à un moment vous en avez pas marre de parler de chiffres de ventes et de carrière toute la journée ? J'sais pas c'est de la musique les mecs, combien y va vendre on s'en fous.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..