Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Fermez là et écoutez ça, je vous parlais de l'album en collaboration entre Kendrick et J.Cole. Ça se rapproche, les deux ont sorti au même moment un son  " Black Friday " et c'est Kendrick qui a posté celui de Cole, Cole a posté celui de Kendrick. Kendrick a posé sur " A Tale of 2 Cities ", J Cole sur " Alright ".

 

https://www.youtube.com/watch?v=_xAWiV4drB4

 

https://www.youtube.com/watch?v=HO7ceym-onE

 

Comme vous le savez moi c'est plutôt Kendrick et ça changera surement pas avec ce genre de son, il a détruit le son <3

 

Une phase à la fin du son de Kendrick Lamar est tellement puissante :

" This shit is just not fair, but why the f*** should I care ?

The story of your life here, Two young stars was born and y'all gon die here

Oh Lord gotta be yams, Billboard list need 2pac damn

But number 9 makes sure he lives on, yeah "

 

WAAAAAAAAA LE FLOW

 

 

Les 2 écrasent le rap game us d'une manière tellement indécente, c'est dingue.  :amoureu:

L'outro de J Cole  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon album, il est meilleur que PDRG. J'ai vraiment kiffé AK47 Monologue ( :amoureu:), Le coup du siècle, L'appat du gain ( :amoureu:), Vrai reconnait vrai, Rohff Game, La creme de la creme, Les anciens ( :amoureu:) et Comme en 46.

 

Après, il y a des bons sons mais aussi des purges comme Bitch n'a pas de coeur( :D) ou O top ou My Nigga My Rebeu. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..