Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

N'empêche Miles Davies sur du vinyle ça doit envoyer du lourd. Chanceux !

 

Coltrane aussi ça doit petre divin. :amoureu:   

Je l'ai eu l'an passé, je me fais une collection et je rachète des classiques en brocante aussi ... J'ai retrouvé Thriller de M.Jackson à 5€ par exemple, comme j'ai pu trouver un Stevie Wonder pour la même somme. 

J'en ai une petite dizaine, mais c'est vrai que ça coûte assez cher si tu les achètes neufs. 

 

Et en rap par exemple, j'ai aussi Mobb Deep The Infamous qui est pour moi le plus gros classique du Rap US. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu l'an passé, je me fais une collection et je rachète des classiques en brocante aussi ... J'ai retrouvé Thriller de M.Jackson à 5€ par exemple, comme j'ai pu trouver un Stevie Wonder pour la même somme. 

J'en ai une petite dizaine, mais c'est vrai que ça coûte assez cher si tu les achètes neufs. 

 

Et en rap par exemple, j'ai aussi Mobb Deep The Infamous qui est pour moi le plus gros classique du Rap US. 

 

Ouep, chez nous aussi ça coûte que dalle. A l'époque j'avais acheté à mon ex deux 33 tours d’occase de James Brown et des Doors pour l'équivalent de 3€.

 

J'imagine qu'en neuf ça doit taper très cher effectivement.  

 

Survival of the fittest <3 <3 <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé sur quelques son rap fr...trop bien de réecouté ca:

 

 

 

 

 

Les clash B2O, Roh2f & La Fouine c'etait quand meme de la bombe !!

Le temps passe trop vite c'est flippant j'ai l'impression que c'etait hier ces sons...

Moi le rap un peu ancien qui me fait toujours kiff, ceux sont les sons de Kery James

 

 

C'était autre chose que les conneries qu'on entend actuellement. Au moins il y avait un message

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ! Ces sons la au lycée ça tournait à fond...Banlieusards notamment l'engouement qu'il y avait eu.

Banlieusard c'est 2008 c'est ca ?

Je me rappelle plus si c'était l'année de mon bac ou celle d'après, mais en tout cas ca me booster à fond pendant les révisions.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel âge La_Pulga ? Je te voyais plus jeune. ^^

 

Tu croyais que j'avais quelle age ? (on va bien rire) :D

 

Banlieusard c'est 2008 c'est ca ?

Je me rappelle plus si c'était l'année de mon bac ou celle d'après, mais en tout cas ca me booster à fond pendant les révisions.

 

Je sais plus...oué je crois.

Pareil au lycée ca me remontait a bloc ! 

 

@ Gho, +1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau hors-série de Dosseh (en exclu sur OKLM radio donc mon lien peut sauter à tout moment..)

 

Le refrain est pas top mais le son est lourd je trouve

 

Les couplets sont lourds, Dosseh envoie vraiment une bonne énergie dessus, c'est typiquement le type de son pour s'ambiancer avec des potes en voiture. Dommage que le refrain sous vocodeur sonne pas super bien.

 

Sinon le son le plus smooth de 2015 c'est quand même Corner de Joe Lucazz avec Express Bavon au refrain !

https://www.youtube.com/watch?v=EHmJWXGYcTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..