Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Si un auditeur aussi élitiste que Graciak apprécie c'est qu'ils ont vraiment quelque chose

 

PNL c'est quand même le seul groupe qui est apprécié par Graciak et La_Pulga, un groupe qui fait l'unanimité chez des auditeurs élitistes et les auditeurs moins exigeants en même temps, c'est qu'il y a forcement quelque chose  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son album est bon mais décevant à Nekfeu, j'aurai kiffé que des titres comme Le Horla, Martin Eden sans des On verra ou Reuf

 

T'as cité les 2 seuls mauvais sons de l'album je trouve. En tous cas On Verra et Reufs c'est les 2 seuls que j'ai supprimés de ma playlist.^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cité les 2 seuls mauvais sons de l'album je trouve. En tous cas On Verra et Reufs c'est les 2 seuls que j'ai supprimés de ma playlist. ^^   

J'ai cité les plus mauvais on va dire haha mais y'en a d'autres très bof aussi

 

Moi c'est l'inverse, même ceux que je connais qui sont le moins élitiste possible kiff pas PNL ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PNL c'est quand même le seul groupe qui est apprécié par Graciak et La_Pulga, un groupe qui fait l'unanimité chez des auditeurs élitistes et les auditeurs moins exigeants en même temps, c'est qu'il y a forcement quelque chose  :P

 

Merci de me comparer a de la mierda, pres a manger tous ce qui bouge, ca fait plaisir... :D

 

Mais sache que moi et Graciak avons plein de son en commun.  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le dernier son de Kanye (il fait encore de la musique), déçu. Musicalement c'est pauvre et ça me fait plus penser à un morceau de Drake.

 

Dommage qu'il ait perdu le fil, The College Dropout, Graduation, Late Registration voir Watch the Throne ce sont des oeuvres d'arts.

 

Sinon je me suis décidé à découvrir l'album de Tito Prince et après une première écoute, c'est pas mal du tout. La comparaison avec Kendrick Lamar est bonne Julien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le dernier son de Kanye (il fait encore de la musique), déçu. Musicalement c'est pauvre et ça me fait plus penser à un morceau de Drake.

 

Dommage qu'il ait perdu le fil, The College Dropout, Graduation, Late Registration voir Watch the Throne ce sont des oeuvres d'arts.

 

Sinon je me suis décidé à découvrir l'album de Tito Prince et après une première écoute, c'est pas mal du tout. La comparaison avec Kendrick Lamar est bonne Julien :ok:

 

D'accord en grand partie avec toi sauf que personnellement j'avais pris une sacré claque avec 808s and Heartbreak, My Beautiful Dark Twisted était vraiment cool par contre depuis Yeezus ( à l'exception du génial Blood On the Leave) c'est d'une déception ... 

 

Concernant Tito Prince, je pense que plus d'une écoute est nécessaire pour véritablement rentrer dans l'univers de l'artiste et s'habituer à ce qu'il fait sachant que c'est à contre-courant de la production musicale du moment, mais ça fait plaisir de voir que ça te plaise  :ok: J'ai acheté son album sur son site (1er album français que j'achète d'ailleurs) pour soutenir le bonhomme et son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=iZJXvjeWlVA

 

 

Un morceau inédit sur le plateau de Jimmy Fallon. Juste génial.

 

OMG trop lourd, je l'aime trop mon KKL !!  :amoureu:

 

J'ai écouté le dernier son de Kanye (il fait encore de la musique), déçu. Musicalement c'est pauvre et ça me fait plus penser à un morceau de Drake.

 

Dommage qu'il ait perdu le fil, The College Dropout, Graduation, Late Registration voir Watch the Throne ce sont des oeuvres d'arts.

 

Sinon je me suis décidé à découvrir l'album de Tito Prince et après une première écoute, c'est pas mal du tout. La comparaison avec Kendrick Lamar est bonne Julien :ok:

 

Je trouve le son pas trop mal...mais c'est clair que ca sonne pas trop Kanye West, comme tu le dis on est très très loin du Mr West de ses debuts avec de vrai classique.

C'est plus aussi orignal, percutant, mainstream...c'est devenu très plat.

 

Je sais pas ce qu'il lui ai arriver, comme j'avais lu l'autre fois je crois que depuis qu'il est avec sa Kim il a vrillé....comme le dit Abdallah " Quant je suis inspiré, je sui triste, quand tout va bien, je suis plus inspiré". C'est ce qui arrive a Kanye.

 

D'accord en grand partie avec toi sauf que personnellement j'avais pris une sacré claque avec 808s and Heartbreak, My Beautiful Dark Twisted était vraiment cool par contre depuis Yeezus ( à l'exception du génial Blood On the Leave) c'est d'une déception ... 

 

Concernant Tito Prince, je pense que plus d'une écoute est nécessaire pour véritablement rentrer dans l'univers de l'artiste et s'habituer à ce qu'il fait sachant que c'est à contre-courant de la production musicale du moment, mais ça fait plaisir de voir que ça te plaise  :ok: J'ai acheté son album sur son site (1er album français que j'achète d'ailleurs) pour soutenir le bonhomme et son travail.

 

C'etait de très bon skeud mais ses 3 premiers & Watch The Throne c'est de gros gros classique a mes yeux.

 

@ Sinon bon son de Kery, ca fait plaisir son retour.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois l'interview de gradur ce soir je me dis que le rap français est bien bas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois l'interview de gradur ce soir je me dis que le rap français est bien bas

 

C'était où et pour qui ? 

 

Sinon le rap français n'est pas bien bas, c'est juste le rap diffusé sur Skyrock et qui fait des grosses ventes qui est à chier, si tu creuses un peu t'as un tas d'artistes talentueux.

C'est aussi au public de "bon rap" de diffuser les bons artistes à leur entourage et sur le net pour qu'ils prennent plus d'ampleur, le Web est un super outils de partage et de soutien pour ces artistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis arrêté au rap de 2012 depuis je suis plus trop ce qui ce passe  a part du côté de yousoupha et quelques autres rares artistes. 

 

Et j'aurais aimé savoir votre avis sur les casseur flowter/ Bigflo et Oli ainsi que sur lefa ? Il n'y a que ces gars que je suis encore l'actu mais je sais pas du tout leur place dans le rap actuel ?lls ont du poids ? Vendent bien ? Ou les gens s'en balek d'eux ? vous pensez quoi d'eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..