Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Je trouve qu'en général, lors des phases défensives, la Juve joue avec un bloc trop bas. C'est un peu le même "problème" qu'Arsenal, à ceci près que nous n'exerçons pas un pressing aussi efficace.

 

Belle entrée de Vucinic, sinon.

 

La Juve se réveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vraiment pas t'empêcher de me provoquer et de me répondre. Je ne te répondrais plus à partir de ce poste. Sauf si tu cherches vraiment avoir une réponse honnête et non une réponse de troll. Merci au revoir.

 

Je ne vois pas où était la provocation et le trollage dans mon post. Tu deviens réellement paranoïaque, c'est assez grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que tu me soules juste sa.

 

Pourquoi tu n'ignores pas les gens qui te saoulent ? comme ça tu pourras communiquer tranquillou avec les 3 ou 4 membres que tu ne t'es pas encore mis à dos...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Vucinic c'est exactement ça.

 

Un beau joueur, intelligent, mais totalement ridicule à la finition. Il en loupe un paquet par saison d'immanquables, ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait pour cette raison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Vucinic c'est exactement ça.

 

Un beau joueur, intelligent, mais totalement ridicule à la finition. Il en loupe un paquet par saison d'immanquables, ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait pour cette raison.

 

Oui. Bon, je le juge sur ce match, ce qui ne vaut pas grand-chose, mais d'après ce que je vois, c'est quand même un pivot plus intéressant que Giroud, plus technique et plus vif. En quelques minutes, il a été à l'origine de situations dangereuses. Mais dans la finition, apparemment, il n'est pas excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Vucinic c'est exactement ça.

 

Un beau joueur, intelligent, mais totalement ridicule à la finition. Il en loupe un paquet par saison d'immanquables, ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait pour cette raison.

Je savais que tu allais commenter sur son raté. Mais pourquoi tu ne parlais pas quand il faisait les actions de génies. Et tu crois qu'il va faire du Ronaldo alors qu'il n'a pas joué depuis des semaines? o_O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance ...

Chance de quoi, Lyon n'a pas existé. La juve n'était pas au top mais en 2eme mi-temps les occasions étaient pour la Juve. Score mérité.

 

Mais je suis d'accord avec vous que sur ce match, la Juve était très décevante et qu'un nul n'aurait pas été immérité pour vous juste pour punir cette nonchalance des joueurs sur ce match. Mais bon Lyon n'a rien produit malgré cette faible Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais commenter sur son raté. Mais pourquoi tu ne parlais pas quand il faisait les actions de génies. Et tu crois qu'il va faire du Ronaldo alors qu'il n'a pas joué depuis des semaines? o_O.

 

Ce n'est pas valable que sur ce match Vucinic est un très bon 9 et demi qui crée bien mais vendange beaucoup ca ne date pas d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stocker a mis le 3-0 pour Bâle.

Mi-temps pour Valence mais ils se prennent un contre en toute fin de match, ils pourront s'en vouloir des occases loupées et de cette 1ère période ridicule.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance de quoi, Lyon n'a pas existé. La juve n'était pas au top mais en 2eme mi-temps les occasions étaient pour la Juve. Score mérité.

 

Mais je suis d'accord avec vous que sur ce match, la Juve était très décevante et qu'un nul n'aurait pas été immérité pour vous juste pour punir cette nonchalance des joueurs sur ce match. Mais bon Lyon n'a rien produit malgré cette faible Juve.

 

Mais va te caché sérieux. Tu as vu le match ?

 

Qui a fait pencher la balance dans ce match ? Giovinco, tu sais celui que tu trouves naze. Vucinic, no comment le mec est à un mètre du but la fou au-dessus et vient balancer le ballon à deux minutes de la fin pour empêcher les lyonnais de jouer un CF dans leur propre camp... Mentalité de m****, made in Italia.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Bon, je le juge sur ce match, ce qui ne vaut pas grand-chose, mais d'après ce que je vois, c'est quand même un pivot plus intéressant que Giroud, plus technique et plus vif. En quelques minutes, il a été à l'origine de situations dangereuses. Mais dans la finition, apparemment, il n'est pas excellent.

On peut pas le qualifier de pivot, c'est un attaquant de soutien, seul en pointe c'est inenvisageable. C'est un bon joueur, aucun soucis là-dessus, mais il est faible à la finition et n'est pas viable seul en pointe, voila pourquoi pour moi c'était une fausse bonne idée.

 

@Gom : Micah R a répondu pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais va te caché sérieux. Tu as vu le match ?

 

Qui a fait pencher la balance dans ce match ? Giovinco, tu sais celui que tu trouves naze. Vucinic, no comment le mec est à un mètre du but la fou au-dessus et vient balancer le ballon à deux minutes de la fin pour empêcher les lyonnais de jouer un CF dans leur propre camp... Mentalité de m****, made in Italia.

Oui j'ai vu le match, merci de t'en soucier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini victoire logique de Porto 1-0 qui a dominé le Fc Séville la plus part du temps si bien physique que technique. L'addition aurait pu être plus salée mais malheuresement les frappes de Defour et Quaresma on touché le poteaux.

 

Le retour va pas être facile pour Porto vu que Jackson et Fernando deux pieces maitresse seront suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas valable que sur ce match Vucinic est un très bon 9 et demi qui crée bien mais vendange beaucoup ca ne date pas d'aujourd'hui

Oui il vendange beaucoup. Mais tous les attaquants vendange (hello suarez). Mais on sait tous que Vucinic n'est pas the finisseur reconnu mondialement. Mais toujours est il qu'il aurait marqué davantage qu'un Giroud et nous aurait servi beaucoup dans le jeu en dehors de l'aspect finition.

 

C'est pas vous justement qui vous préoccupez tant que sa qu'un attaquant puisse apporter beaucoup au jeu et ne pas être là que pour la finition ????? Bin c'est le cas de Vucinic... faudrait savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le qualifier de pivot, c'est un attaquant de soutien, seul en pointe c'est inenvisageable. C'est un bon joueur, aucun soucis là-dessus, mais il est faible à la finition et n'est pas viable seul en pointe, voila pourquoi pour moi c'était une fausse bonne idée.

 

@Gom : Micah R a répondu pour moi.

En effet, il paraît très limité.

 

En tout cas, la Juve gagne sans briller, mais je dois avouer que j'étais sûr qu'elle allait finir par marquer. Lyon a gâché quelques belles situations ; j'étais également persuadé que, par la suite, ils allaient être punis. Pas manqué !

 

Je pense que ce sera un tout autre match au retour, et que l'OL n'existera pas. Quel dommage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vendange beaucoup. Mais tous les attaquants vendange (hello suarez). Mais on sait tous que Vucinic n'est pas the finisseur reconnu mondialement. Mais toujours est il qu'il aurait marqué davantage qu'un Giroud et nous aurait servi beaucoup dans le jeu en dehors de l'aspect finition.

 

C'est pas vous justement qui vous préoccupez tant que sa qu'un attaquant puisse apporter beaucoup au jeu et ne pas être là que pour la finition ????? Bin c'est le cas de Vucinic... faudrait savoir....

Comparé Suarez et Vucinic niveau finition. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..