Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Chelsea... Le seul club qui peut gagner contre tout le monde grâce à de la chance. Chelsea, le seul club qui compte 5 joueurs au moins plus cons que leurs pieds (vraiment désolé des propos :P) Chelsea... le seul club qui vire en engage ses entraîneurs comme on choisit ses chaussettes le matin... Chelsea, le seul club ou les supporters haïssent tous leur entraîneur (salut Ikman)... Chelsea, le seul club qui peut gagner 2 fois de suite dans une compétition européenne grâce à une tête chanceuse dans les 5 dernières minutes, et deux années consécutives de suite, s'il vous plaît ! Chelsea, le seul club qui bénéficie de Manchester United au ralenti. Chelsea, le seul club ou on tire à la carabine sur les stagiaires, le seul club ou on ne prolonge pas les légendes, le seul club ou un joueur peut mettre un coup de genou en C1 sans que ça fasse de bruits...

 

Chelsea quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea nous prouve tous les jours qu'un dieu existe bel et bien... et qu'il supporte ce club pourri.

 

Comment peut-on gagner autant de trophées prestigieux en étant aussi faible ? A chaque victoire de Chelsea je me dis que le foot devient de plus en plus merdique et injuste.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Chelsea dégueulasse et qui gagne..., après une telle soirée comment on peux encore aimé le Football ?!!

 

Non mais ALLO 2 années de suites qu'il nous font le coup ces putin de Ble**s !!!! :enerve::enerve:

 

Je suis juste degouter pour Benfica, c'est totalement injuste...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûter de ce club en bois ... p***** si on les dépassait à la dernière journée je sauterais au plafond.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr qu'il y a une caméra cachée quelque part, c'est obligé mais maintenant il serait temps de mettre fin à la supercherie.

 

Sincèrement je n'ai même pas les mots pour décrire à quel point je suis abasourdi parce que fait Chelsea.

 

Un message aux supporters des blues: "Allez jouer au Loto les mecs, vous allez être riches".

 

Ils sont dégueulasses dans le jeu mais tout leur réussit, je veux bien que ça dure sur quelques mois mais là... y'a un truc.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique les Blues mais ils sont tjrs là que ça plaise ou non. Mais comme vous j'ai grave les boules :(

Surtout pour ces pauvres portugais qui aurait pu passer haut la main.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dégoutant de voir des clubs tenter de pratiquer du beau jeu, jouer offensif sans réussite. Et ce club avoir autant de reussite en deux ans dans les coupes européenes. Ils ont vraiment pas mal de réussite, je suis un peu dégouté pour Benfica qui méritait la victoire. Mais bon c'est le foot, mais voir ce genre "d'incident" se répéter deux fois de suites ça me dégoute un peu du football. Bref bravo quand même à Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ca qu'on arrete de me parler de titres... serieux Chelsea C1+C3 en 2 ans alors quoi, ca veux strictement rien dire...

 

si les titres ne voulaient rien dire, on seraient pas en train de rager comme des porcs à cause de leur victoire.. ^^

 

On peut pas parler de chance, c'est juste une équipe avec un gros mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut pas parler de chance, c'est juste une équipe avec un gros mental.

Oui bien entendu, c'est le mental qui fait que le Barça touche 4 fois le poteau en 2 match contre eux en demi-finale. Un exemple parmi tant d'autres...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu, c'est le mental qui fait que le Barça touche 4 fois le poteau en 2 match contre eux en demi-finale. Un exemple parmi tant d'autres...

 

Tu as d'autres explications ? les vaudou ? les prières d'avant match ?

 

La force mentale joue beaucoup durant un match, tout comme l'extrême motivation et le talent. Regarde l'exemple inverse qu'est Arsenal. On se vautre à chaque fois qu'il faut faire preuve de mental, en coupe face à Birmingham, Blackburn... Nous on perd le match à la 90ème et eux ils le gagne...

 

Cette équipe est mauvaise dans le jeu, mais c'est toujours du une occasion un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, comment on peux être pour Chelsea sur cette finale, cette équipe est détestable, ignoble, tout ce que vous voulez ...

Je suis pas pour Chelsea mais je déteste au plus au point les portos (au foot je précise).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea chance ou pas chance, ils gagnent la ligue des champions l'année derniére en battant Naples, Bayern et cie, ils gagnent l'Europa League alors que personne ne les attendait et ils enchainent les titres année aprés année. C'est une équipe composé de pétro-dollars mais le résultat est là

 

Mentalement avec les Ivanovic, Lampard, Cashley, Ramires et j'en passe et techniquement avec les Hazard, Mata et Oscar plus la muraille Cech c'est normal que les mecs se sortent de toutes les situations. On s'attendait tous à ce qu'ils se cassent la gueule avec le calendrier ultra chargé (FA Cup, PL, Europa) qu'ils avaient mais ils ont fait un sans faute avec une 3éme place qui assure la LDC ( sauf miracle) et une Europa League à la clé, ils sont juste sortis à la porte de la finale de LDC.

 

Chapeau et ca ne peut qu'aider l'Angletterre à rester sur le podium au niveau de l'indice FIFA car chaque années les équipes de Pl régressent de plus en plus au niveau Européen.

 

La chatte elle est là mais leur chance est provoqué par des tirs incéssants, des contres fulgurants etc... C'est pas comme s'ils jouaient à la Stoke et gagnaient tout leur match. Maintenant ils sont une certaine expérience et ils en profitent

 

Je déteste cette équipe mais je ne peux que fermer ma gueule car entre-temps nous on se fait sortir par Brenford en League Cup, par Blackburn en FAcup, on bataille chaque année pour une place en LDC, on perd nos meilleurs joueurs, on recrute un bon joueur et 3 boulets par saison et on est sans trophée depuis 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas le manque de réalisme de Benfica et inversement le réalisme de Chelsea, mais mon Dieu quelle façon dégueulasse de gagner, à l'image de ce club. Sans oublier la grossière erreur de refuser le but à Cardozo, Chelsea n'a rien proposé dans le jeu et ne semblait pas en mesure de revenir à 1-0 mais bon l'arbitrage n'est pas la seule cause, Benfica paie ses erreurs et Chelsea a su être efficace. Une façon de gagner moche et tendancieuse, à l'image du club depuis Abramovitch.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..