Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Je ne pense pas, après je ne connais pas la sanction que les tribunaux anglais réserve aux personnes roulant au dessus de 200 km/h.

 

Quand tu sais qu'au USA tu peux prendre 15 ans parce que tu oublies ton port d'arme .

Les Anglo Saxons ont des gros délires juridiques , ça se trouve Santos va prendre 10 ferme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais qu'au USA tu peux prendre 15 ans parce que tu oublies ton port d'arme .

Les Anglo Saxons ont des gros délires juridiques , ça se trouve Santos va prendre 10 ferme .

 

Avec notre bol habituel je ne serais pas étonné si il finissait en prison. A Arsenal tout peut arriver on en a encore eu la preuve avec le dossier Sahin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon FootMercato c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable... Mais si c'est le cas, on est dans le caca... Mine de rien, il nous dépanne en tant qu'ailier Gauche, et surtout il nous assure une bonne concurrence avec Gibbs... C'est vraiment un bon joueur et un atout pour l'équipe. S'il part en prison, j'aimerais beaucoup qu'on recrute une très bonne doublure, pour que Gibbs continue de se sentir concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui de la prison ... et pourquoi pas la peine capitale tant qu'à faire ?

Faut arrêter le délire, les dossiers pour conduites dangereuses ou imprudentes c'est le genre de paperasse qui s'accumule sur les bureaux de pas mal de tribunaux en Europe.

Il est riche, connu, et pas récidiviste (sinon on en aurait entendu parler) : il crachera l'oseille et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épique quand même!

 

Même quand on connaît une période de "non blessure" eh bien les joueurs vont carrément en prison! Quand est-ce qu'on verra un jour l'équipe d'Arsenal en entier?

Bon FootMercato c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable... Mais si c'est le cas, on est dans le caca... Mine de rien, il nous dépanne en tant qu'ailier Gauche, et surtout il nous assure une bonne concurrence avec Gibbs... C'est vraiment un bon joueur et un atout pour l'équipe. S'il part en prison, j'aimerais beaucoup qu'on recrute une très bonne doublure, pour que Gibbs continue de se sentir concerné...

http://www.footmerca...en-prison_92040

 

c'est quoi ce bordel? p***** de m****! O.o

Eh mais sérieusement les gars... Vous vous enflammez à partir d'un article de footmercato.... le plus gros torchon du net jamais vue.

 

Faites appel à votre jugeote, et demandez-vous: "va t-on en prison pour une 1ère infraction au code de la route ?"

La réponse est évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais sérieusement les gars... Vous vous enflammez à partir d'un article de footmercato.... le plus gros torchon du net jamais vue.

 

Faites appel à votre jugeote, et demandez-vous: "va t-on en prison pour une 1ère infraction au code de la route ?"

La réponse est évidente...

 

Faut quand même se méfier , avec notre chance :ph34r:

 

Puis bon , sans vouloir revenir aux histoires douloureuses , les torchons de ce type annoncaient Song au Barça et nous tous nous étions là en train de ne pas y croire .

 

Je ne veux pas donner de crédit à ce truc , mais on sait jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement parce qu'ils donnent plein d'infos... dans le tas heureusement que certaines sont vraies.

 

C'est comme si je te disais que le vainqueur de l’élection présidentielle de 2017 serait Copé. 2 jours après je te dit que ça sera Fillon, et 2 jours après que ça sera Hollande, et je fait ça jusqu'à ce que je passe tous les candidats potentiels en revue.

Une de mes affirmations sera forcément vraie, ça ferait pas de moi un grand connaisseur politique.

 

Ben eux c'est pareil, avec tout ce qu'il disent, sur 100 articles il y aura 99 merdes et 1 de vrai, mais ça en fait surement pas une source fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand santos ne joue pas, il se fait tatouer.

 

Et le tatouage ............ :nonon: ....... c pas le plus beau.

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Santos jouera ce soir en U21,excellente initiative de la part du staff,il lui faut des matchs et du rythme pendant cette trêve car Gibbs est blessé,on aura besoin d'un Santos en jambes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec la blessure de Gibbs, on va pouvoir revoir Santos quelques matchs.

 

Je suis content, j'aime beaucoup ce joueur, contrairement à Gibbs, il est vraiment tranchant offensivement, avec une bonne qualité de centre et de tir.

 

Un excellent remplaçant.

 

Ouaip, pareil j'aime beaucoup ce joueur, il a une technique vraiment intéressante, s'il était un peu plus rapide, il ferait vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec la blessure de Gibbs il pourra récupérer tout ses moyens physiques et qu'on puisse le faire jouer plus souvent au retour de Gibbs, afin de gérer correctement l'Anglais qui semble être sujet aux blessures assez régulièrement, on a une bonne doublure alors autant le faire jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que Santos est en vacances à Arsenal, je ne le sens pas forcément concerné par le sportif.

 

D'accord il est toujours souriant, de bonne humeur mais j'ai parfois du mal à le sentir concerné.

 

Et quand je vois son match ce week end, tout le temps en train de faire des gris-gris, je suis loin d'être convaincu par le joueur.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

12744_498511230179256_578761401_n.jpg

 

Tellement vrai, il m'a fait gerber hier par sa prestation, par ses grigris à la con et par son geste à la mi-temps.... Vivement qu'il quitte le club celui là, lamentable.

 

Si j'étais hier avec eux dans les vestiaires je lui aurait pété la gueule en le voyant entrer en se pavanant avec maillot nappe. :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..