Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi ça me fait de la peine, franchement j'aimerai bien qu'il ait une seconde chance, parce que mine de rien avec le peu de minutes joué il a réussi à marqué l'année dernière, ensuite il a plus subit une situation que provoqué. Tu as le choix entre Lille et Arsenal, le choix est vite fait. Sa seule erreur aura été de surestimer son propre niveau.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait de la peine, franchement j'aimerai bien qu'il ait une seconde chance, parce que mine de rien avec le peu de minutes joué il a réussi à marqué l'année dernière, ensuite il a plus subit une situation que provoqué. Tu as le choix entre Lille et Arsenal, le choix est vite fait. Sa seule erreur aura été de surestimer son propre niveau.

C'est même pas une seconde chance qu'il lui faudrait, mais simplement une chance ^^

 

J'avoue être dans l'incompréhension totale sur son cas, on a jamais su pourquoi il n'a jamais jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'absence de Walcott et de Chamberlain pourrait être sa chance d'enfin faire une apparition sur les terrains de premier league non ? Il joue bien aux même postes que ces derniers ? ( je sais vraiment rien sur ce joueur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Walcott et de Chamberlain pourrait être sa chance d'enfin faire une apparition sur les terrains de premier league non ? Il joue bien aux même postés que ces derniers ? ( je sais vraiment rien sur ce joueur )

 

C'est un pur avant centre, il est pas ailier du tout.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un pur avant centre, il est pas ailier du tout.

Il me semble à la base que c'est un 9,5. Donc il peut peut être évoluer sur les ailes. Il a une vitesse correct par contre je ne sais rien de son niveau techniquement. On verra bien en tous avec le nombre de blesse je trouverais juste qu'il aie droit à un minimum de temps de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que le mec il est sous les yeux de Wenger à chaque entrainement, et qu'il ne touche pas une bille, donc pour Wenger il n'a absolument aucune raison de lui laisser une seule once de chance, puisque le bonhomme est absolument infoutu de faire bonne impression à l'entrainement.

 

Nous sommes des avis totalement exterieur, on parle beaucoup mais on ne sait rien... On est a des années lumières de connaitre la vie à l'intérieur de ce club. Moi je fais confiance, si le mec n'est pas aligné sur le terrain lors d'un match de carling cup c'est qu'il n'a rien a foutre sur le terrain...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que le mec il est sous les yeux de Wenger à chaque entrainement, et qu'il ne touche pas une bille, donc pour Wenger il n'a absolument aucune raison de lui laisser une seule once de chance, puisque le bonhomme est absolument infoutu de faire bonne impression à l'entrainement.

 

Nous sommes des avis totalement exterieur, on parle beaucoup mais on ne sait rien... On est a des années lumières de connaitre la vie à l'intérieur de ce club. Moi je fais confiance, si le mec n'est pas aligné sur le terrain lors d'un match de carling cup c'est qu'il n'a rien a foutre sur le terrain...

 

Ca tu n'en sais absolument rien, ça ne reste qu'une hypothèse.

 

Une chose est sure, Wenger a flingué sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tu n'en sais absolument rien, ça ne reste qu'une hypothèse.

 

Une chose est sure, Wenger a flingué sa carrière.

T'en as une autre?

 

Si il ne joue absolument jamais, ça ne peut-être que parce-que il ne montre rien à l'entraînement.Sinon,quel serait l'intérêt de se passer de lui? Le fait que même Bendtner ait du temps de jeu en dit long sur le niveau du Sud-coréen il me semble.

 

Ce n'est surement pas un mauvais joueur mais la marche était trop haute pour lui.A Lille,il aurait eu sa chance.

 

Il est en partie responsable de ce qui lui arrive quand même.Et puis,rien ne l'empêche de se trouver un autre club plutôt que de s'enterrer à Colney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tu n'en sais absolument rien, ça ne reste qu'une hypothèse.

 

Une chose est sure, Wenger a flingué sa carrière.

Bien sur je n'en sais rien, c'est une hypothèse. Pour moi c'est la seule qui a un sens. Comme le dit JIDAO, pourquoi même le détesté du club Bendtner passe avant lui alors ? Wenger n'a aucun interet à faire ça.

 

Pour ce qui est de la carrière flingué, d'une part Wenger ne peut pas être le seul à conditionner une carrière.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Wigan souhaite avoir Park en prêt mais leurs finances se révèlent être un problème. Arsenal devra revoir leurs exigences pour qu'un accord ait lieu (c'est sûrement la prise en charge du salaire qui doit poser problème).

Wigan a plusieurs blessés, d'ou leur approche pour Park, les discussions sont toujours en cours (Sky Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan souhaite avoir Park en prêt mais leurs finances se révèlent être un problème. Arsenal devra revoir leurs exigences pour qu'un accord ait lieu (c'est sûrement la prise en charge du salaire qui doit poser problème).

Wigan a plusieurs blessés, d'ou leur approche pour Park, les discussions sont toujours en cours (Sky Sports)

autant accepter, park mérite autre chose que ce qu'on lui fait.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange quand même. Même Bendtner passe devant lui, il fait la fête tous les soirs et glande rien à l'entraînement ou quoi. Je vois pas comment Wenger peut pas lui laisser sa chance. En tout cas il devrait aller voir ailleurs et au plus vite c'est le mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne rentrée de sa part je trouve, pleine d'envie.

 

Il ne mérite clairement pas le traitement que le club lui fait.

J'avais vu son entrée en jeu contre le Real avec le Celta l'année dernière, il avait fait mal à Ramos et Varane. Il avait même tapé la barre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de cette vidéo, je me demande vraiment ce qu'il se passe avec lui.. Faut vraiment que le gars en foute pas une à l'entraînement pour que AW le fasse jouer.. Parce que les qualités il les a.. Il combine bien, bonne technique, il est pas degueu devant le but, plutôt vif et à une vitesse correct.. C'est le style d'attaquant (je parle que de style ) qui nous manque en back up de Giroud mais on ne le fait pas du tout jouer.. Chelou tout ça..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à de vrais qualités et c'est assez incompréhensible qu'on ne l'ait jamais utilisé. Mais jamais quoi, il à du jouer son troisième match pour nous l'autre fois.

Je ne suis pas sûr que Bentdner soit meilleur que lui.

 

J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas adapté à notre système, il a fait un bon match de CUP contre la B de Bolton, c'est tout.

 

Grosse erreur de casting.

 

Bendtner a au moins l'intérêt d'avoir à une époque apporter plus à Arsenal, mais là aussi c'est assez illogique qu'il soit notre solution de rechange en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas adapté à notre système, il a fait un bon match de CUP contre la B de Bolton, c'est tout.

 

Grosse erreur de casting.

 

Bendtner a au moins l'intérêt d'avoir à une époque apporter plus à Arsenal, mais là aussi c'est assez illogique qu'il soit notre solution de rechange en pointe.

 

C'est justement ça le problème, il a fait un seul match, réussit en plus.

 

Bendtner dans le genre inadapté au jeu en mouvement tu peux pas faire pire, le mec son unique qualité c'est le jeu de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..