Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement vous allez rire mais son ratio but/minutes jouées à Arsenal est bon :)

 

C'est un des grands mystères de l'ère Wenger, je veux bien une explication à l'occase, pourquoi Park, pourquoi si peu de temps de jeu ?

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'on a vécu une saison noire et que RVP marchait sur l'eau donc forcément, Wenger préférait alignait le Hollandais, logique.

 

Je ne sais pas de quoi on se plaint, c'est pas comme si Park était un génie du ballon et ce n'est pas en jouant 2-3 matchs en plus que ça aurait changé quelque chose.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu l'utiliser sur 11/12 match, et le faire rentrer à la fin d'un match, genre contre MU à la place d'Arshavin, il y avait d'autre choix à faire voir même plein, mais bon maitnenant c'est fait c'est fait, il n'y a pas de regret à avoir sauf pour lui le pauvre ...

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le cas bentner, le cas park fut très mal géré. Wenger aurait du faire l'effort de le faire jouer les fins de matchs ou il n'y avait plus rien à jouer (west brom, aston villa, wigan, blackburn...)

ils auraient pu largement nous dépanner maintenant que vp va sans doute partir.

Suite au manque de turn over de wenger son principale défaut, on se retrouve avec chamack quoi...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire qu'on avait plus rien à jouer, alors que jusqu'à la dernière journée, on était pas sur d’être en LDC.

 

En gros les match ou c'était plié à la 55e minutes.

 

Re bug désolé.

Modifié par med

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match cette saison étaient pliés à la 55em minutes ?

 

Avec Arsenal, même en menant 4-0 à la mi temps t'es pas sûr de gagner...

 

lol c'est vrai en plus, bon j'ai grossi l'exemple mais l'idée est là.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a du talent c'est certain, pourquoi Wenger ne lui a jamais fait confiance ?

Le seul match qu'il a joué en intégralité c'était en coupe il me semble, et il plante un but somptueux.

Vraiment je comprends pas, il montre rien à l'entraînement c'est pas possible. :g:

 

Voilà le match qu'il a joué en entier et comme tu dit son but est somptueux :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nio_7hgcumw

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu'un jour on vas regretter park il a un super potentiel et a aucun moment n'a eu sa chance avec wenger

dommage pour lui et pour nous vue le déroulement de son transfert et son prix et vu c'est qualité dommage qu'on a pas profiter de park

avis perso il aurai au moins joué a la place de chamkh :g: :g: :g: :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

park à marquer un beau but AU jo, content pour lui qu'il digère son passage désastreux chez nous.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Wenger veut garder Chamack en troisième choix et non Park , le Marocain , c'est même pas un attaquant de pointe , sérieux il pourrait se convertir en milieu défensif ou defenseur centrale , il a beaucoup plus de qualités pour ces postes .

 

Park le peut de fois ou il a joué chez nous , il fut plutôt bon , contre Bolton notamment , il a une bonne qualité de passe et une très belle frappe , en confiance il peut s'averer être un troisième choix vraiment credible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Wenger veut garder Chamack en troisième choix et non Park , le Marocain , c'est même pas un attaquant de pointe , sérieux il pourrait se convertir en milieu défensif ou defenseur centrale , il a beaucoup plus de qualités pour ces postes .

Park le peut de fois ou il a joué chez nous , il fut plutôt bon , contre Bolton notamment , il a une bonne qualité de passe et une très belle frappe , en confiance il peut s'averer être un troisième choix vraiment credible ..

A mon avis le fait qu'il ait décidé de disparaître pendant 2 mois cet été sans donner de nouvelles à qui que ce soit ça n'a pas vraiment plus au club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fait qu'il ait décidé de disparaître pendant 2 mois cet été sans donner de nouvelles à qui que ce soit ça n'a pas vraiment plus au club.

 

En même temps le club l'a traité comme une m**** pendant une année , au point de la narguer en faisant entré à sa place un attaquant qui lui est bien inférieur ... Arsenal a été dégeulasse avec ce joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Wenger veut garder Chamack en troisième choix et non Park , le Marocain , c'est même pas un attaquant de pointe , sérieux il pourrait se convertir en milieu défensif ou defenseur centrale , il a beaucoup plus de qualités pour ces postes .

 

Park le peut de fois ou il a joué chez nous , il fut plutôt bon , contre Bolton notamment , il a une bonne qualité de passe et une très belle frappe , en confiance il peut s'averer être un troisième choix vraiment credible ..

Wenger voit les joueurs tous les jours à l'entraînement, il sait exactement ou tel ou untel en est. S'il n'a pas fait jouer Park (les rares fois où Van Persie était laissé au repos), c'est qu'il a une bonne raison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..