Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

Wenger ne l'a même pas essayé l'an dernier,ils ont essayé à tout prix de lui trouver une porte de sortie cet été,et en plus c'est un joueur qui est à un âge ou on ne progresse plus beaucoup,il n'a pas le niveau pour s'imposer à Arsenal,c'est juste un bon joueur de L1.

 

J'attends tes arguments,à toi de me prouver que Park Chu Young peut toujours s'imposer chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne l'a même pas essayé l'an dernier,ils ont essayé à tout prix de lui trouver une porte de sortie cet été,et en plus c'est un joueur qui est à un âge ou on ne progresse plus beaucoup,il n'a pas le niveau pour s'imposer à Arsenal,c'est juste un bon joueur de L1.

 

J'attends tes arguments,à toi de me prouver que Park Chu Young peut toujours s'imposer chez nous.

Ah mais j'ai pas dit qu'il pourrait le faire (eh le contraire non plus d'ailleurs)

 

Mais, on ne l'a jamais vraiment testé, donc on ne connait pas vraiment son niveau ^^ Après m'en fiche moi s'il progresse pas, s'il nous fait des bonnes saisons, on s'en fou de sa progression, on le vendra à un moment, mais là on peut rien en tirer, même pas pour couvrir son achat ^^

 

Donc gardons-le, laissons lui une chance...on a laissé une a un type pendant 7ans pour qu'il se casse chez un ennemis et là on veut pas laisser jouer un joueur qui a envoyé chié Lille pour venir chez nous...d'ailleurs il aurait jamais dû venir vu comment on le traite.

 

Je suis pour qu'on lui donne sa chance, il avait marqué un but contre Bolton(?) en Cup la saison passée (y avait pas de vidéo), vous allez me dire que c'est pas un exploit, c'est vrai.

 

Laissons lui sa chance.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je t'ai dit qu'il progressais pas dans le sens ou il a deja pas le niveau selon moi pour être une option crédible chez nous,puis RVP c'est différent on connaissais son talent,son problème c'était les blessures,je préfère qu'on privilégie Afobe qui lui a un gros potentiel et une belle marge de progression.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Park, nous le savions pratiquement déjà, ne participera pas à la pré-saison avec Arsenal.

 

La raison officielle : il doit passer quatre semaines de services militaires dans son pays (Corée du Sud). Il avait été exempté durant dix ans en raison de sa carrière de footballer professionnelle.

 

Donc pour l'instant, sa vente sera compliquée avant qu'il ne revienne de son "camp d'entraînement".

 

http://news.arseblog.com/2013/06/park-starts-pre-season-early/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..