Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

 

C'est justement ça le problème, il a fait un seul match, réussit en plus.

 

Bendtner dans le genre inadapté au jeu en mouvement tu peux pas faire pire, le mec son unique qualité c'est le jeu de tête

 

Non il n'as pas fait un seul match, c'est aussi ça le problème

 

Il y a aussi le match retour à l'Emirates contre l'OM ou il est transparent, et un autre.

 

Et surtout en fin d'année, quand des matchs amicaux étaient organisés avec Benayoun, Arshavin, Chamakh, et Park en autres, pour que les remplacents gardent la forme, il ne sortait pas du lot, seul Benayoun l'a fait, d'ou le fait qu'il est joué tout les matchs important en fin de saison ( City, Tottenham ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vachement eu sa chance en effet, 2 matchs et demi et des amicaux. Si on avait adopté ce genre de raisonnement pour nos autres joueurs, y en a beaucoup qui ne seraient plus là.

 

Il doit y avoir un souci en interne qu'on ignore, c'est pas un joueur qui va transformer l'équipe loin de là, mais tout de même, être autant black-listé c'est un gros souci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vachement eu sa chance en effet, 2 matchs et demi et des amicaux. Si on avait adopté ce genre de raisonnement pour nos autres joueurs, y en a beaucoup qui ne seraient plus là.

 

Il doit y avoir un souci en interne qu'on ignore, c'est pas un joueur qui va transformer l'équipe loin de là, mais tout de même, être autant black-listé c'est un gros souci.

 

Giroud, Wilshere, Koscielny,Mertesacker,Chesney,Ramsey bien sûr, Walcott....

 

En faite, il n'y aurait tout simplement pas d'équipe

 

J'espère qu'Arsenal91270 ne sera jamais à la tête d'Arsenal ni même d'une autre équipe :P on dirait Ikman qui veut garder seulement un ou deux joueurs ^^

 

Je ne pense même pas qu'il y ait un soucis interne, sinon le mec aurait été encore prêté cette année.. enfin j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Jil j'espère pas non plus !

On aurais l'air beau avec un trio d'attaque Park, Chamakh, Bendtner.

 

On est Arsenal, ni l'un ni l'autre n'ont leur place ici.

 

Et Cheick Diabaté aussi, c'est mon joueur préféré, même si pour moi il faudrait muscler un peu le milieu en remplaçant Ozil par Alou Diarra. :P

 

Bien sûr qu'ils ont leur place à Arsenal, ces joueurs ont tous été recrutés par Arsène Wenger, seul décisionnaire au niveau des transferts. Théoriquement ce n'est pas le genre d'entraineur à jeter quelques millions par la fenêtre, si il a recruté Park c'est que le joueur était supervisé par le club depuis un certains temps.

 

C'est un non sens d'infirmer la capacité d'un footballeur à jouer dans le club au sein duquel il évolue, des " erreurs " de casting ayant bien tourné, il y en a pas mal, Mertesacker par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les gars faudrait m'expliquer pourquoi Wenger a balancé 6 millions d'euros sur lui alors qu'il n'a meme pas joué un seul match de PL (et pitié ne me parlez pas des 5MN de jeu qu'il a joué contre united il y a 2 ans) chez nous et il n'a pas le niveau : la preuve meme la sélection sud coréeene ne veut plus de lui. Et sur le peu de matches qu'il a joué pour nous, il a pas du tout été bon

- A United, la doublure de VP se nomme Rooney, Welbeck ou Chicharito

- A chelsea, la doublure de Eto'o se nomme Torres, ou Demba Ba

- A City, la doublure de Aguero se nomme Negredo Jovetic ou Dzeko

- Meme a Tottenham, la doublure de Soldado se nomme Defoe ou Adebayor (c'est mieux que park/bendtner meme si c'est pas fameux)

Nous, la doublure de Giroud, se nomme Park ou Bendtner (deux joueurs dont lesquels meme Cardiff ou Norwich n'en voudraient meme pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Park ne peut s'en prendre qu'a lui meme, a Lille il avait une place de titulaire assuré alors qu'a Arsenal y avait l'un des meilleurs attaquants au monde (VP)

 

Wenger l'a quand même voulu. Quand tu as ton choix entre Arsenal et la PL VS le LOSC et la Ligue 1, ton choix est vite fait quand même.

 

Surtout qu'il est loin d'être dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, on avait Chamakh comme seul attaquant valide, VP était un joueur en cristal et Bendtner était blessé pour une assez longue durée. Ca aurait été suicidaire de ne pas recruter un attaquant supplémentaire pour faire le nombre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On pourrait le résilier celui-là n'empêche... On perd de l'argent et lui du temps.

On lui a déjà proposé selon Jad. Il n'a trouvé aucun club susceptible de le prendre semble-t-il, donc voila, il est là.

 

Sinon, très bon le coup du Rush Hour. Et ça fait plaisir de voir Yaya avec le groupe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vue comment il a été traité il a aucun intérêt a aider le club , on aurai du le laisser allé a Lille et en même temps il aurai pas du faire sa a Lille non plus .

Oui parce que dans l'histoire Park-Arsenal-Lille, notre attitude n'est peut-être pas chevaleresque , mais c'est quand même le joueur qui est revenu sur un accord verbal, c'est donc lui le premier à blammer selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il préfère continuer de pomper notre fric quoi.

 

Si je me souviens bien, Jad nous avait informé que le Club avait mis ses salaires restants en perte dans sa comptabilité (une provision pour perte en gros) depuis quelques temps à présent.

 

Donc si je ne me trompe pas (et si c'est le cas, je m'en excuse) ci-dessus, on pourrait résilier le contrat. Sauf qu'il pourrait nous demander des dédommagements supplémentaires.

 

Il a joué combien de matchs sous nos couleurs ? Equipe pro & réserve cumulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vue comment il a été traité il a aucun intérêt a aider le club , on aurai du le laisser allé a Lille et en même temps il aurai pas du faire sa a Lille non plus .

Il pourrait avoir un peu de fierté aussi. Ce n'est pas parce que Wenger n'a jamais jugé bon de le faire jouer que ça justifie qu'il se laisse entretenir sans rien foutre.

 

Et puis il a 28 ans, s'il avait un peu d'ambition il chercherait à se relancer n'importe où pour jouer plutôt non?

 

Sans compter qu'il a perdu sa place en sélection et qu'il ne fait rien pour la retrouver, il préfère rester ici où il est assuré de toucher son salaire plutôt que d'aller ailleurs pour jouer et revenir sur le devant de la scène.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club aurait même été jusqu'à lui proposer de lui verser ses derniers salaires pour le laisser partir libre... mais il n'a pas trouvé de club. C'est pas forcément une question de fric (car dans tous les cas il l'aurait eu) mais une question sportive..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui l'empêche de faire comme beaucoup d'autres joueurs? De partir d'un club sans forcément en avoir trouvé un autre? Il reste agent libre et peu s'engager où il veut par la suite... Il peut même s'entraîner chez nous... Mais qu'il arrête de bouffer une place dans nos listes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui l'empêche de faire comme beaucoup d'autres joueurs? De partir d'un club sans forcément en avoir trouvé un autre? Il reste agent libre et peu s'engager où il veut par la suite... Il peut même s'entraîner chez nous... Mais qu'il arrête de bouffer une place dans nos listes.

 

Ba entre t'entraîner chez toi ou dans des installations top niveau y a un monde... Et c'est pas lui qui compose la liste. Il sait qu'il ne jouera pas mais Wenger doit le garder "au cas où".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Wenger ne le garde certainement pas "au cas ou " dans sa tête je suis persuadé qu'il privilégierais AOC,Podolski ou Gnabry en pointe plutôt que d'éventuellement titulariser Park à ce poste,d'ailleurs il est même banni de rencontre de FA cup et de Carling Cup !

 

Je suis d'accord avec Auré il prend une place pour rien au final et sportivement il est au point mort ,d'ailleurs il devrait en toute logique rater la coupe du monde donc qu'es qui peux bien le motiver à rester à Arsenal,le salaire ?Un discours mensonger de la part de Wenger qui l'a prit en pitié ? Une question de vendre des maillots en Asie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..