Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[27] Joel Campbell

Recommended Posts

Incroyable sa sortie, il était d'ailleurs bien dégoûté, ce qui est tout à fait normal...

Perso je crois que je vais couper un peu avec ce club parce que je ne vais pas finir l'année sinon... ^^

Wenger il est vraiment con parfois. Je le fends souvent. Mais là je comprends pas...

Il enlève le meilleur joueur. Le mot sénile n'est pas immérité pour le coup.

Il l'a sorti parce qu'il est plus "facile" à sortir, c'est un coaching limite peureux de sa part, vraiment très décevant, Campbell était de loin notre meilleur joueur offensif ce soir.

It's a campaign against Joël pour reprendre la formulation de Mourinho. Le mec ne joue pas pendant 3 matchs, reviens dans le XI, marque et joue bien mais sort quand même après une heure pour un mec qui a disparu dans le Nord de Londres quelques jours plus tôt. 

Honteux ce que le club fait avec lui !! Il mérite tellement mieux et à si peu de reconnaissance !

À sa place je commencerai à magacer à voir que des m**** comme Walcott ont plus de crédit que lui, alors qu'il est en forme cette saison, apporte beaucoup plus offensivement et défensivement !

Il est trop gentil !! Cest le moment où jamais de lâcher un gros tacle sur Walcott à l'entrainement, et lui piquer sa place pendant que l'autre est blessé

Brr même dans l'attitude au final il est irréprochable !!!!!

It's a campaign against Joël pour reprendre la formulation de Mourinho. Le mec ne joue pas pendant 3 matchs, reviens dans le XI, marque et joue bien mais sort quand même après une heure pour un mec qui a disparu dans le Nord de Londres quelques jours plus tôt. 

Welbeck ?

Wenger on lui demande pourquoi avoir fait sortir Campbell, il te sort qu'il a pas joué depuis 3 matchs et qu'il était a bout hahahahaha la blague du siècle.

Ta Giroud qui fait de la danse classique entre leur deux DC mais non tu fais sortir ton meilleur élément ce soir ... D'ailleurs après sa sortie on a plus rien fait...

Campbell s'est battu, s'est procuré des occasions et a defendu comment un chien, bravo a lui et j'espère qu'il trouvera un club a la hauteur de son talent car mister wenger le Blaire pas... Il préfère faire jouer Walcott qui touche 3 ballons par match

Il me fait tellement de peine, c'est une victime ce mec ...

Il joue bien, son niveau n'est pas top class mais il fit le taff qu'il faut, mouille le maillot ... Et Wenger le sort, alors que c'était Giroud qu'il fallait sortir. 

Il a fait quelque chose de mal à la famille à l'alsacien c'est pas possible autrement.

C'est un joueur qui a rien coûté qui vaut pas grand chose niveau marketing. Qui doit pas avoir un gros ego.

C'est injuste son traitement.

Je ne sais pas comment il est dans sa tête. En tout cas jusqu'à maintenant il aura été très professionnel. Toujours a se défoncer quand il joue, aucune nonchalance alors que y'aurait limite de quoi au vu de comment il est traité par Wenger.

Quoi qu'on dise, j'adore ce joueur rien que pour son mental. Et puis on a bien vu hier la différence entre lui et OX/Walcott puis dans notre jeu quand il est sortie injustement hier. 

On ne sait pas ce qui se passe en interne, mais ce genre de gestion remet en cause toute sa philosophie, ses valeurs et en ce qu'il croit le Wenger.

J'espère que c'était un changement fail comme Oxlade face à United pour Arshavin.

Campbell ne mérite pas ça et s'il y a un indifférent personnel comme Flamini par exemple, qu'il ne laisse pas ses sentiments intervenir sur le terrain.

Je me souviens quand même que la plupart des supporteurs d'Arsenal, dont beaucoup sur ce forum, n'hésitait à le critiquer, à lui trouver tous les défauts de la Terre il n'y a pas si longtemps encore, alors qu'il n'avait joué que quelques matches avec nous. Girouette, girouette...

Jad disait ( malgré qu'il apprécie le joueur ) qu'il foutait rien aux entraînements il me semble...

C'est bizarre parce qu'en match il s'arrache...

Je me souviens quand même que la plupart des supporteurs d'Arsenal, dont beaucoup sur ce forum, n'hésitait à le critiquer, à lui trouver tous les défauts de la Terre il n'y a pas si longtemps encore, alors qu'il n'avait joué que quelques matches avec nous. Girouette, girouette...

On n'est pas des girouettes dès qu'on change d'avis sur quelque chose, faut pas exagérer...

J'ai jamais été un grand fan de Campbell, il est bon mais je ne sais pas s'il parviendra un jour à devenir très bon. Pour autant je fais aussi parti de ceux qui pense que c'est notre meilleure solution à ce poste en ce moment. Je n'ai rien compris à son changement hier soir. Il a prouvé à tout le monde qu'il savait se battre, il nous a montré ses qualités et j'aimerais qu'il soit titulaire samedi, mais j'ai pas l'impression d'être une girouette. C'est dingue cette volonté d'enfoncer les gens et de vouloir absolument montrer leurs torts.

C'est le jeune joueur offensif qui a le plus de potentiel au club (pas très dur en même temps...), on lui donne pas sa chance pour enchaîner.

Pourtant on sent qu'il a une belle intelligence de jeu, de la vision, une bonne technique (malgré qu'il ait du déchet parfois), un énorme workrate, un sérieux dans le repli défensif...