Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Je te rejoins Beethoven je lui ai jamais vraiment trouvé d'énormes qualités certains utilisent l'argument de la CDM, d'autres le fait qu'il ait été plûtot bon a l'Olympiakos mais bon, des joueurs bon en selection et pas terrible en club il y en a bcp surtout des Sud Am' (ex : Edu Vargas), il n'a pour moi clairement pas sa place enfin pour le moment on a pas vraiment le choix.

 

Il parait un peu potelé mais c'est surtout son visage on dirais un gros bébé je pense pas vraiment qu'il ait un problème physique ou autre je pense qu'il est limite pour jouer chez nous notamment techniquement ou je trouve que c'est vraiment pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pauvre petit Joël à qui l'on ne donne jamais sa chance ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée pathétique, pas seulement sur son raté, mais techniquement il n'y était pas.

 

Il n'a pas saisi sa chance globalement sur les cinq derniers matchs, avec les retours d'Ox et Ramsey il risque de retrouver une place de sparring.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série de match ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé de lui, à savoir un joueur qui n'a et n'aura jamais le niveau pour être ne serait-ce que sur notre banc (sauf cas de blessures).

Qu'on s'en sépare au plus vite tant qu'il a encore une valeur marchande et qu'on recrute un vrai ailier cet hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est son excuse aujourd'hui. Sûrement le break international ^^

 

"son pied gauche est ami avec le ballon"

 

Le genre de réaction qu'on vois au bistrot du coin.

Je suis sur tu peux faire mieux que ça.

 

Un loupé ne change rien aux qualités intrinsèques d'un joueur, sinon on le met dans le même lot que Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de réaction qu'on vois au bistrot du coin.

Je suis sur tu peux faire mieux que ça.

 

Un loupé ne change rien aux qualités intrinsèques d'un joueur, sinon on le met dans le même lot que Cazorla.

 

Quelles qualités ? Faut être foutrement aveugle pour voir que Campbell n'en a aucune, entre ses prêts plutôt timides et ce qu'on voit aujourd'hui, je ne vois pas comment on peut y voir quelconque qualité. C'est comme ceux qui croient encore en Sanogo :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ce fameux début de match où il était très bon apparemment mais il s'est très vite éteint avant de resurgir en fin de match.

 

Sur la période où on ne le voyait plus il ne créait ni de décalage, aucun appel presque (ou alors j'ai pas vu et il a été ignoré) et pas de disponibilité non plus.

 

Il devrait peut-être venir un peu plus dans l'axe pour construire et servir à créer un mouvement. Là c'était un fantôme pendant une bonne heure.

 

Vers la fin de match on voit par contre qu'il en a sous le pied, techniquement il est plus fin qu'Oxlade avec aussi une bonne percussion. Ce qu'il fait sur le troisième but c'est du très haut niveau.

 

Il a juste l'air irrégulier au sein d'un même match, mais au moins il défend quand il ne peut pas vraiment apporter devant.

 

Au final ça me ferait chier de le perdre parce que je trouve qu'il est un excellent squad player avec une bonne marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vision sur le but. Qu'il continue comme ça et l'on aura de bonnes options sur le banc. Ca devrait pousser Chambo à faire mieux également. 

 

M'enfin, pour moi, après cette saison, il n'aura toujours pas d'avenir chez nous. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve rien de spécial ce joueur, à part son enroulé du gauche y'a pas grand chose... Aucune intelligence de jeu, sa qualité de passe est médiocre et ne me sortez pas son assist pour Sanchez parce qu'il en a raté des passes faciles, il est toujours collé sa ligne et quand il prend le ballon il essaie toujours de faire la même chose c'est à dire rentrer sur son pied, il est pas trés rapide et ses appels pas tranchants.  

Je parle pas biensur de ce match en particulier mais de l'ensemble à savoir Swensea, Spurs etc... 

Ox' a une plus grosse marge de progression à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match correct, et ça y est tout le monde retourne sa veste et est persuadé qu'il va percer. 

 

Malgré l'absence totale d'opposition et la faiblesse de l'adversaire dans la rigueur défensive, on peut pourtant pas dire qu'il ait particulièrement brillé alors que tout était réuni pour.

15 très bonnes premières minutes, 15 très bonnes minutes à la fin, et entre les deux rien ou presque. Sa passe pour Sanchez est magnifique, je le conçois, mais si pour vous cette prestation globale suffit à en faire un squad player pertinent pour l'avenir, je me pose sérieusement des questions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c est que Ox et sa marge de progression ça a l air tellement théorique avec toutes ses blessures.

Campbell quand il etait pas visible offensivement tenait défensivement. C'était irrégulier dans le match mais il avait l air de réfléchir à ce qu'il faisait alors que Ox cest un peu du tout droit sans réfléchir

Apres voilà aussi on a pas un ailier droit titulaire (ramsey je l aurais bien vu ailleurs que sur une aile) et le peu qu'on met à ce poste est blessé ...donc Campbell a forcément un rôle à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c est que Ox et sa marge de progression ça a l air tellement théorique avec toutes ses blessures.

Campbell quand il etait pas visible offensivement tenait défensivement. C'était irrégulier dans le match mais il avait l air de réfléchir à ce qu'il faisait alors que Ox cest un peu du tout droit sans réfléchir

Apres voilà aussi on a pas un ailier droit titulaire (ramsey je l aurais bien vu ailleurs que sur une aile) et le peu qu'on met à ce poste est blessé ...donc Campbell a forcément un rôle à tenir...

Et oui tu fait bien de préciser son bon replit défensif. C'est important aussi la discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match correct, et ça y est tout le monde retourne sa veste et est persuadé qu'il va percer.

 

Malgré l'absence totale d'opposition et la faiblesse de l'adversaire dans la rigueur défensive, on peut pourtant pas dire qu'il ait particulièrement brillé alors que tout était réuni pour.

15 très bonnes premières minutes, 15 très bonnes minutes à la fin, et entre les deux rien ou presque. Sa passe pour Sanchez est magnifique, je le conçois, mais si pour vous cette prestation globale suffit à en faire un squad player pertinent pour l'avenir, je me pose sérieusement des questions...

Pas tout le monde ... Suffit de lire le poste au dessu de toi pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est son meilleur match sous nos couleurs. J'ai vraiment du mal avec ce joueur (je ne lui trouve rien d'extraordinaire) mais il faut avouer qu'hier il était plaisant à voir jouer. Certains disent et diront que l'adversaire en face était faible mais on s'en fou...il a été plus propre qu'Alexis, il a fait une très bonne entame de match, a beaucoup défendu et s'est crée une passe décisive de toute beauté. Je ne crois pas non plus qu'il ai une chance de s'imposer chez nous mais j'attends et j'espère qu'il me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..