Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

La sélection c'est que du bonus.

Bah non justement, et c'est ça le problème en France.

 

Va demandez au Argentin ou autre sélection, comme l'Italie voir le Portugal, si pour eux la sélection c'est juste un bonus.

 

C'est un bonus pour des mecs comme Nasri ou Benzema, et lorsqu'on voit un manque d'implication, c'est à cause de ça justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, et c'est ça le problème en France.

 

Va demandez au Argentin ou autre sélection, comme l'Italie voir le Portugal, si pour eux la sélection c'est juste un bonus.

 

C'est un bonus pour des mecs comme Nasri ou Benzema, et lorsqu'on voit un manque d'implication, c'est à cause de ça justement.

D'accord avec toi, la selection national c'est l'Ultime Récompense, c'est le top niveau pour un joueur de Foot.

 

Et dans les autres nation c'est hyper important, des mec comme Pelé ou Maradona, ou Zizou etc... se sont construit autour de leur sélection un mec comme Diego son meilleur match de sa carrière il l'a pas fait avec Naples ou Boca mais bien avec l'Argentina de meme pour Zizou il l'a pas fait avec le Juve ou le Real mais bien l'EDF, donc dire que c'est pas si important c'est vache....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Représenter ton pays c'est bien plus important qu'être performant en club.

 

Surtout que Ribery n'est pas former au Bayern, ne parle pas Allemand, et il y a deux ans il voulait se barrer.

 

Ribery parle très bien Allemand. A priori, il parlerait limite mieux allemand que français (ce qui n'est pas très dur).

Maintenant, je sais pas s'il a bien était compris. Je ne sais même pas ce qu'il a dit parce qu'en soit, ça m'intéresse pas. Mais s'il se sent mieux au Bayern qu'en EDF, je pourrais le comprendre (s'il parle au niveau du jeu, de l'atmosphère dans le stade). Maintenant, dire que la sélection c'est moins important je suis pas d'accord. La réputation de Ribéry vient aussi de ses performances en EDF, donc les deux sont liés. Pour Benzema, on peut voir que l'EDF lui a permis de rester en confiance quand c'était compliqué pour lui au Real. Donc dissocier les deux pour un sportif est impossible pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour qui aussi. Ribéry il est dans une sélection avec un fond de jeu très moyen, pas de réel soutien d'un public avec une culture foot très limitée, je comprends un peu que ça soit pas sa priorité.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà. Le fait que Ribéry soit sifflé pour sa vie privée aussi. Ok le mec a fait un truc dégueulasse mais voila quoi c'est sa vie privée, il doit pas être sifflé sur le terrain par rapport à ça, par rapport à Knysna je comprends par contre. Les hola à la 15ème minute, une ambiance dégueulasse, pas un réel intérêt du public autour de cette équipe, le fait que le foot en France intéresse plus les gens pour les fiches de paies des professionnels que pour le jeu en lui même...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France n'est pas un pays de foot. Après, la sélection ça reste important, mais il n'y aura jamais autant de passion qu'en Argentine,Angleterre, Brésil ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déclaration de ribéry montre surtout que le foot tout comme le basket, et d'autres

sport sont gangréné par le mal.

Quand je repense a juste fontaine qui disait "on joué pour le plaisir."

et quand il évoquait l'edf il disait "la plus grande fierté que l'on puisse faire a un homme" les yeux rempli de nostalgie

lire les propos de ribéry, et d'autres sportifs c'est juste honteux.

 

Toute façon cette edf depuis 2007 j'en ai plus rien a foutre. Les mec en espagne, en allemagne, en italie, au brésil

font tout pour jouer en selection. En france il n'y a aucun mérite. Les mecs foute le bordel et aucune vrai sanction...

Ca abouti au comportement des 5 espoirs...

 

Au fond ça représente parfaitement la société française qui s'hyper individualise. Les riches n'en ont rien a foutre du pays

et de la solidarité alors ça fuit la france et ça oublie d'ou ils viennent.

 

Bref encore un ramassie de connerie dit par un idiot illétré

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ça c'est le revers du mondialisme, de l'arrêt Bosmann, de l'explosion des prix des salaires et de l'arrêt de la formation locale. On a commencé le désastre il y a de ça des années et on en récolte le fruit à présent, y a pas à chercher plus loin... Y a juste à se réconforter dans les années 80 à 99, plus particulièrement les années 80 et pleurer un bon coup. Et voilà, la vie continue. L'argent détruit tout, même le sport, les seuls qui défendent encore ce sport - le foot - c'est nous, nous supporters, nous joueurs de foot à basse échelle ou juste entre amis ou encore à la gym, nous qui vibrons chaque week-end (sauf Fly qui lui, râle ^^) pour notre équipe surpayée (Arsenal, comme United). Le foot est un problème sociétal évident, mais il génère de l'argent donc pas le droit d'y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ça c'est le revers du mondialisme, de l'arrêt Bosmann, de l'explosion des prix des salaires et de l'arrêt de la formation locale. On a commencé le désastre il y a de ça des années et on en récolte le fruit à présent, y a pas à chercher plus loin... Y a juste à se réconforter dans les années 80 à 99, plus particulièrement les années 80 et pleurer un bon coup. Et voilà, la vie continue. L'argent détruit tout, même le sport, les seuls qui défendent encore ce sport - le foot - c'est nous, nous supporters, nous joueurs de foot à basse échelle ou juste entre amis ou encore à la gym, nous qui vibrons chaque week-end (sauf Fly qui lui, râle ^^) pour notre équipe surpayée (Arsenal, comme United). Le foot est un problème sociétal évident, mais il génère de l'argent donc pas le droit d'y toucher.

 

Pfff why always me :mellow: ?

 

Balotteli-WhyAlwaysMe.jpg

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que malgré, ce que j'appellerai courtoisement, nos divergences de propos, je t'aime bien, et - de ce fait - j'aime bien te taquiner ^^

 

Ah dans ce cas ça me va parce que je commençais à en douter ^^

 

D'ailleurs t'es vite revenu après pseudo crise prépubère (:P) et tant mieux :)

 

Je devais te manquer voilà tout :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire la part des choses, c'est sur qu'un club, surtout si tu y es depuis un bout de temps, est très important dans la vie d'un joueur. Donc sur le plan émotionnel je comprend qu'on puisse aimer autant un club qu'une sélection, je peux comprendre Ribery. Mais une sélection c'est différent, un club ça peut être comparer à ton "métier" , tandis que le sélection c'est différent, tu es comme l'élite de ton pays tu dois juste faire le maximum pour ton pays, et tu dois être honoré de jouer pour lui.Mais je ne trouve pas ça intelligent de la part de Ribery de dire ça à la presse.

Après je rejoins Juanma sur le fait que l'argent détruit le foot, quand certains plutôt jeunes qui sont peut être con et qui savent pas garder la tête froide, gagnent des millions, bah ça attrape des melons, ça se prend pour les rois du monde. Et tu te retrouvent alors avec des petits cons du genre Nasri en sélection qui s'en branlent de tout et pensent qu'à leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, hormis une frappe de Balotelli sur la transversale, y'a rien à se mettre sous la dent ... *bâille*

 

Edit : Et le but d'El Shaarawy à la 35 eme ...

 

Edit 2 : Egalisation de Valbuena dans la minute qui suit ... il a fait un bon travail coté gauche et a tenté sa chance au lieu de combiner avec Giroud, défait du marquage ...

 

Edit 3 : Blessure probable de Valbuena à la cheville droite ... il sort en boitant.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Shaarawy un jeune très prometteur tout de même. Match peu passionnant qui s'est animé d'un coup avec deux buts coup sur coup.

 

Magnifique but de Valbuena :clapclap:

[img]http://cottage-amboise.com/Flag-of-France-32.png[/img] Olivier Giroud Stats

[img]http://www.top-logiciel.net/wp-content/uploads/2012/09/logiciel_20680.gif[/img] 19 matchs, 12 fois titulaire, 7 fois rentré en cours de match, 7 buts. Ratio : 0,37 but par match

[img]http://www.footyaddict.com/uploads/ficons/premier-logo.png[/img] 13 matchs, 9 fois titulaire, 4 fois rentré en cours de match, 4 but. Ratio : 0,31 but par match
[img]http://icon.downv.com/32x32/5/392/1195754.a00de56f8bb21eb0868e4aae52666190.gif[/img] 4 matchs, 2 fois titulaire, 2 fois rentré en cours de match, 1 but. Ratio : 0,25 but par match
[img]http://medias.matchendirect.net/icons/league-32/132.png[/img] 0 match, 0 fois titulaire, 0 fois rentré en cours de match, 0 but. Ratio : 0 but par match

[img]http://www.fm-base.co.uk/forum/attachments/club-competition-logos/249942d1338717417-capital-one-cup-logo-1301427-4-.png[/img] 2 matchs, 1 fois titulaire, 1 fois rentré en cours de match, 2 buts. Ratio : 1 but par match
[img]http://medias.matchendirect.net/icons/league-32/247.png[/img] 0 match, 0 fois titulaire, 0 fois rentré en cours de match, 0 but. Ratio : 0 but par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir d'un match vraiment raté de Valbuena avec l'équipe de France. Assurément le meilleur joueur de cette première période ; il est fait pour être meneur ! Et quel but !

 

Dans l'ensemble, la France est légèrement dominatrice dans la possession, ce qui m'étonne un peu. L'Italie est en revanche beaucoup plus tranchante offensivement, tandis que nous, nous n'avons pas produit grand-chose en attaque : Ribéry a été parfaitement muselé, Giroud n'a que peu participé au jeu, etc. Notre but résulte d'un exploit individuel, ne l'oublions pas...

 

Koscielny est presque irréprochable sur cette mi-temps ; quelques bons tacles à son crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Gomis à la 67' !! Oo

 

1-2 pour la France.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..