Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Merte a été énorme tout de même.

 

Par contre voir Sagna à ce niveau (plutôt bon avec la France) m'inquiète, on a l'impression qu'il est beaucoup plus concentré qu'avec Arsenal...

 

Il etait juste sous un beau jour ou bien il n'a plus la tête à Arsenal?

Surtout qu'il n'a pas eu de réel repos pour avoir réaliser pareil prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été ultra offensif c'est clair,il a laissé des trous. Mais il a combiné mieux avec Ribery que le coté Sagna/Sissoko , Sagna a peu combiné c'est ca que j'ai trouvé dommage. Mais sinon y'a peu de mecs qui ont totalement déçu , a part Benzema comme d'hab , faut mettre Giroud d'entrée le prochain coup .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre voir Sagna à ce niveau (plutôt bon avec la France) m'inquiète, on a l'impression qu'il est beaucoup plus concentré qu'avec Arsenal...

 

Il etait juste sous un beau jour ou bien il n'a plus la tête à Arsenal?

Surtout qu'il n'a pas eu de réel repos pour avoir réaliser pareil prestation.

 

Il a surtout beaucoup de concurrence avec Debuchy donc peut être qu'il joue mieux sous la pression. Après il a était meilleur avec la France mais il n'y a tout de même pas un énorme contraste avec son dernier match.

Par contre ça m'a agacé quand Wenger a avoué qu'il ressentait encore une douleur à la cheville, alors qu'il lui fait quand même jouer tout les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte a été énorme tout de même.

 

Par contre voir Sagna à ce niveau (plutôt bon avec la France) m'inquiète, on a l'impression qu'il est beaucoup plus concentré qu'avec Arsenal...

 

Il etait juste sous un beau jour ou bien il n'a plus la tête à Arsenal?

Surtout qu'il n'a pas eu de réel repos pour avoir réaliser pareil prestation.

Son dernier match chez nous a été tout aussi bon, Wenger a souligné qu'il avait encore mal à la cheville, je pense qu'il est juste victime d'une gestion catastrophique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chie pour Koscielny il était très bon aujourd'hui! De toute façon j'ai remarqué que souvent Kos c'est tout ou rien. Soit il fait des match de classe mondiale soit c'est un boulet quand il est dans un jour sans.

Sinon Sagna a été très bon, on sent qu'il a perdu un peu de vitesse mais j'ai adoré sa prestation.

Côté allemand, j'ai aussi trouve nos gunner très bon ce qui ma fait plaisir. De plus j'ai lu que Walcott a été excellent (Wilshere je sais pas). Bref bonne soirée pour nos joueurs.

Il faudrait juste que Giroud apprenne a être un peu plus égoïste, a la fin il aurait du tirer, mais non c'est un vrai joueur d'équipe donc ne nous en plaignons pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan, n'empêche, c'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faudrait à Arsenal... Défensif, se projetant vers l'avant quand il le faut, excellente qualité de passe et bonne vision du jeu, technique...

 

Hummels aussi en défense centrale, même s'il a été mis en difficulté aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement s'il a été élu homme du match il a du être bon 😄

Fait chie pour Kos, sur ses derniers match je le trouvais très bon et je le préférai a Verma :/

J'espère que ce deŕnier sera au moins fit pour samedi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 82, c'est pas une victoire Allemande?

 

Gundogan, ce crack..

Et 82, c'est pas une victoire Allemande?

 

Gundogan, ce crack..

Je parlais bien de matches amicaux joués en France contre l'Allemagne...

On avait perdu 1-3 contre les allemands en 1935 - Vrai pourtant... (Jouer chez nous).

78 ans sans défaite, c'est beau quand même. (à l'extérieur, c'est différent, mais devant notre public "français")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sera toujours qu'on a aucun poids dans la surface.

Avec Ribery qui veut tout faire tout seul et centre systématiquement à ras de terre et la blague Menez qui en 10 minutes à fait que perdre des ballons nos côtés ont fière allure.

Attention,Ribery à été très bon hier,mais individuellement.collectivement c'est une autre histoire, à part une belle combinaison avec Evrard je crois c'était pas la joie.

 

Et Benzema j'en peux plus,le mec est 9 et il est JAMAIS dans l'axe,toujours à dezoner, et Deschamps qui a passe sa soirée à gueuler sur Valbuena pour son placement alors que le mec sort un match énorme et Benz on le laisse faire tout et n'importe quoi.

Les mecs se retrouvaient des fois à 4 sur l'aile gauche,statiques et personne dans la boite.

 

Et niveau efficacité Benzema c'est quand même très léger.il a eu au moins 3 occases nettes qu'il n'a pas su bonifier,ses contrôles ratées,mauvaises passes etc... Ça commence à devenir reccurent et très frustrant.

 

J'espère que Giroud atteindra un niveau suffisant pour être indiscutable à la pointe de notre attaque, avec pourquoi pas Benzema en soutien dans un 4-2-2-1-1

 

Matuidi Cabaye

Valbuena Ribery

Benzema

Giroud.

 

Ça permettrait à Valbuena d'occuper tout le terrain sans être cantonné à un rôle axial et Benzema pourrait participer au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, M'Villa qui a encore des déboires avec la presse, notamment de la prostitution avec une gamine de 15 ans. Heureusement qu'il est pas venu ici, lui.

La majorité sexuelle c'est 15 ans, et là elle a 16 ans .. Même si il avait 21 ans à l'époque, je vois pas ou est le problème ? Ils auront énormément de mal à prouver que c'était une relation tarifée

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que tu hais ? :P Ou bien tu veux t'y joindre ? :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :) Je dirai Ribéry :P

 

529839_10151300680373227_1370142550_n.jpg

 

Ribery obligé :lol:

 

Pour en revenir a l'équipe de France tant que les Evra et tous ceux qui font parler dans les journaux, doivent sauter sinon sa va jamais finir. Même si Ribery a l'air important on pourra jamais gagné. Faut dire la vérité déja trop de temps de perdu...vaut mieux laisser la place a Clichy, Pogba et autres jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..