Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je suis avec d'accord avec Ikman sur Benzema, on le voit trop beau en France. Quand il y a pas l'effectif du Réal il est beaucoup moins alaise et pas du tout décisif, 0 but à l'Euro ! quand tu te dis attaquant de classe international c'est pas possible d'avoir de t-elle state ! en 2012 Benzema c'est deux buts, dans un match de pré saison contre le Slovénie ! stop quoi !

 

Le coup " on l'utilise mal " c'est faux, premièrement on lui donne le plein pouvoir en attaque depuis deux ans maintenant. Et Benzema et Giroud, on les a vue trois fois titulaire ensemble, ça n'a jamais marcher, mais alors pas du tout !

 

Lloris est un cadre de l'EDF, pas Benzema. Le placement de pur attaquant qu'à fait Giroud hier, Benzema n'en a pas été pas capable depuis pas mal de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec d'accord avec Ikman sur Benzema, on le voit trop beau en France. Quand il y a pas l'effectif du Réal il est beaucoup moins alaise et pas du tout décisif, 0 but à l'Euro ! quand tu te dis attaquant de classe international c'est pas possible d'avoir de t-elle state ! en 2012 Benzema c'est deux buts, dans un match de pré saison contre le Slovénie ! stop quoi !

 

Le coup " on l'utilise mal " c'est faux, premièrement on lui donne le plein pouvoir en attaque depuis deux ans maintenant. Et Benzema et Giroud, on les a vue trois fois titulaire ensemble, ça n'a jamais marcher, mais alors pas du tout !

 

Lloris est un cadre de l'EDF, pas Benzema. Le placement de pur attaquant qu'à fait Giroud hier, Benzema n'en a pas été pas capable depuis pas mal de match.

 

Ta tout dit sur l'EDF , meme au real , en tant que supporter ça commence a me Gaver je pense que son probleme est qu'au fil du temps il s'est plus développé en tant que 10 Mais Pas En tant que 9 . ça se voit regardez comment il évoluait a Lyon et Maintenant a Madrid , Je pense qu'il faudrait qu'il s'installe en VERITABLE 10 et plus en 9 ou en 9,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 10 quand même pas, il n'a pas vraiment toutes les qualités pour, moi je le vois actuellement comme un 9,5 plutôt, parce qu'au Real t'as Ronaldo qui prend pas mal l'axe au niveau de ses appels, et Benzema évolue souvent en soutien de Ronaldo par exemple, mais Ribéry en EDF ne fait pas les mêmes choses que Ronaldo au Real, ce qui fait que ça ne colle pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pourquoi pas , il a une excellente Vista ( qui justement trouve lui fait défaut en EDF) , il a une bonne finition c'est pas du luxe quand on joue 10 car pour moi un 10 doit savoir finir les actions qu 'il a commencé ou construite , il se trouve bien avec son buteur ( Higuain ou CR7 ) , Assez bon techniquement sérieusement moi je pense qu'il peut s'installer avec succés a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de mettre Benzema en 10 je trouve il manque un peu de vivacité et c'est se priver de sa capacité à faire un point d'appui aussi bien très haut que plus bas lors de ses décrochages. Sans parler des solutions que ses appels sur les côtés offrent quand le jeu est bloqué plus bas.

 

Non il faut régler d'une autre façon le problème de ses décrochages(qui je l'ai déjà dit est un faux problème) ou si il continue à ce niveau de performance songer à le virer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les solutions se font moindre, l'associer à Giroud n'a pour l'instant pas été un franc succès, Benz ne lui a même pas donner la balle 1 fois sur le dernier match je crois, peut-être que la solution peut venir d'un joueur qui serait Loïc Rémy, qui pour moi a toutes les qualités pour être titulaire à droite en Equipe de France, et qui est un joueur qui fait énormément d'appels croisés et qui pourra venir occuper l'axe quand Benzema décrochera, je pense que c'est une formule à tester l'idéal offensivement ce serait d'avoir un 4-2-3-1 avec Rémy à droite, Valbuena en 10, Ribéry à gauche et Benzema en 9 c'est à tenter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de you j'avait carement les larme aux yeux quand giroud a marquer vraiment beau match

 

EDIT Highbury: attention à ton orthographe s'il te plaît, ca pique les yeux à ce point la. Oubli pas la ponctuation :)

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à été abordé sur le forum ,mais j'aimerais bien avoir vos avis sur la polémique qu'il y a en ce moment autour de l'Edf espoir,pour ce qui ne serait pas au courant 5 joueurs,Wissam Ben Yedder (Toulouse),Yann M'Vila(Rennes),Chris Mavinga(Rennes également),Antoine Griezmann(Réal Sociedad) et M'Baye Niang ont été surpris en boîte de nuit trois jours avant le match de barrage retour contre la Norvège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irresponsable, débile, non-profesionnel.

 

Problème de QI de ces joueurs et d'éducation. Avoir une telle hygiène de vie pour des sportifs de haut niveau.... c'est grave.

 

PS: ils n'ont pas été que "surpris" en boite de nuit. De ce que j'ai compris, ils ont fait une nuit blanche ou quasiment à Paris alors qu'ils logeaient au Havre. 5 h de route A-R, plus la fête donc... où ils étaient invités pour faire la promo de l'ouverture d'une boite de nuit...

De vrais starlettes, mais pas des joueurs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Honteuse cette sanction pour les espoirs ! Ils en ont fait beaucoup moins que les Ribery Nasri Evra et co et prennent la pire sanction. Pour être aller en boite... mais lol d'autre on salit le drapeau Français et se sont prit maximum 5 matchs de suspensions. Nasri qui insulte un journaliste en lui disant ferme ta gueule, c'est moins pire que d'aller en boite trois jours avant matchs ? Evra en 2010 et sa grève c'est aussi moins pire que d'être aller en boite ?

 

C'est révoltant de faire payer toutes ses humiliations aux jeunes, ils pas très intelligent dans cette histoire, mais c'est bien moins grave des incidents à l'Euro 2012 ou la Coupe du Monde 2010...

 

Tant qu'on aura cette fédération de m****, on restera la risée du Football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi je pense que la meilleur des sanction n'aurait été de pas les sanctionné et de les laissé sur le carreau comme l'a longtemps été un joueur comme Cassano avec la Squaddra Azura !

 

Ce que je comprend pas c'est que faire la greve dans un bus ca coute 1 match et allez en boite 1 an et demie alors la bravo !!

 

Cette sanction est purement politique de la part de Le Graet !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension de Mvila c'est pas du foutage de gueule ???? meme si je suis pas fan de ce joueur c'est du grand n'importe quoi....

Bolotelli il meriterait 14 mois vu les dérapages qu'il a fait a shity (boite de nuits, bagarres...) ???

Si mvila est suspendu 14 mois, nasri ne devrait plus jouer en edf

 

décidément la FFF est la RISEE DU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la suspension est abusé 6 mois auré suffit, c'est pas une personne a problème je pense mais il prend chère pour les autres, les premier dérapage Evra, Nasri et autres c'est les media qui se sont abattu sur eux du a leurs comportement et ont pris beaucoup moins mais la vus que sa commence a trop salir l'équipe de France il font pas de cadeaux pour le moindre petit dérapage, les prochain sont prevenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la suspension est abusé 6 mois auré suffit, c'est pas une personne a problème je pense mais il prend chère pour les autres, les premier dérapage Evra, Nasri et autres c'est les media qui se sont abattu sur eux du a leurs comportement et ont pris beaucoup moins mais la vus que sa commence a trop salir l'équipe de France il font pas de cadeaux pour le moindre petit dérapage, les prochain sont prevenu.

c'est vrai mais aller en boite 90 % des footballeurs le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais aller en boite 90 % des footballeurs le font

 

Oui mais faut bien trouver une excuse du 5-2 contre le club danois et leurs non participation a l'euro 2013, et l'histoire de boite est arriver, alors s'il avait gagné je sait même pas si les journaliste l'aurait sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur mais regarder ce que ce debile a dit:

 

Le Bayern «plus important» pour Ribéry

Entre l'équipe nationale et le Bayern Munich, il n'y a pas photo dans le coeur de Franck Ribéry, qui penche plutôt vers l'Allemagne : «Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale», a déclaré le milieu de terrain français au micro de Sky samedi après la victoire (2-0) face à l'Eintracht Francfort, propos rapportés par Bild.

 

:doh: :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur mais regarder ce que ce debile a dit:

 

Le Bayern «plus important» pour Ribéry

Entre l'équipe nationale et le Bayern Munich, il n'y a pas photo dans le coeur de Franck Ribéry, qui penche plutôt vers l'Allemagne : «Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale», a déclaré le milieu de terrain français au micro de Sky samedi après la victoire (2-0) face à l'Eintracht Francfort, propos rapportés par Bild.

 

:doh: :doh:

 

T'es ahuri ou quoi ? Il a complètement raison et pour 90% des joueurs qui aiment vraiment leur club, ils te répondront la même chose. va demande à un Giggs ou à un Gerrard si son coeur balance plus pour sa sélection ou son club ? Tu me diras "oui mais eux ont été formés dans leur club blabla" oui et alors ? Tu penses qu'à l'époque la sélection comptait plus pour Henry qu'Arsenal ? Je ne pense pas non.

 

Ribéry n'a peut-être pas un QI très développé mais là en l'occurrence ce qu'il dit est très cohérent. La sélection c'est important évidemment, mais quant tu te sens bien dans un club et que tu es vraiment attaché à ce club la sélection elle passe après.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry n'a peut-être pas un QI très développé mais là en l'occurrence ce qu'il dit est très cohérent. La sélection c'est important évidemment, mais quant tu te sens bien dans un club et que tu es vraiment attaché à ce club la sélection elle passe après.

T'es sérieux ? Représenter ton pays c'est bien plus important qu'être performant en club.

 

Surtout que Ribery n'est pas former au Bayern, ne parle pas Allemand, et il y a deux ans il voulait se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ahuri ou quoi ? Il a complètement raison et pour 90% des joueurs qui aiment vraiment leur club, ils te répondront la même chose. va demande à un Giggs ou à un Gerrard si son coeur balance plus pour sa sélection ou son club ? Tu me diras "oui mais eux ont été formés dans leur club blabla" oui et alors ? Tu penses qu'à l'époque la sélection comptait plus pour Henry qu'Arsenal ? Je ne pense pas non.

 

Ribéry n'a peut-être pas un QI très développé mais là en l'occurrence ce qu'il dit est très cohérent. La sélection c'est important évidemment, mais quant tu te sens bien dans un club et que tu es vraiment attaché à ce club la sélection elle passe après.

 

Alors toi tu me fait vraiment très très peur...

 

@ Ezio d'accord avec toi a 100%

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie ça. Ton club passe avant tout le reste, c'est le club qui te paye et tu vies dans la ville de ton club, toute ta vie tourne autour de ton club et à partir du moment ou un lien profond apparaît entre un joueur et son club la sélection on s'en tamponne mais alors royalement. Suffit de voir nos français vous pensez sincèrement qu'ils en ont quelque chose à carrer sérieux ?

 

Réveillez-vous deux secondes et arrêter de me sortir des âneries pareille. La sélection c'est que du bonus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie ça. Ton club passe avant tout le reste, c'est le club qui te paye et tu vies dans la ville de ton club, toute ta vie tourne autour de ton club et à partir du moment ou un lien profond apparaît entre un joueur et son club la sélection on s'en tamponne mais alors royalement. Suffit de voir nos français vous pensez sincèrement qu'ils en ont quelque chose à carrer sérieux ?

 

Réveillez-vous deux secondes et arrêter de me sortir des âneries pareille. La sélection c'est que du bonus.

Deja non un joueur comme Blanc on dit a plusieurs reprise qu'il avait fait des choix par rapport a l'EDF car c'etait la meme chose de meme pour Dédé,...

 

Après je dit pas qu'il faut négligée le club mais désolé représenté sa nation bien plus important... et et meme si c'était le cas (que les joueurs s'en fiche de l'equipe national) je trouve pas ca très intelligent de dire ca, les joueurs l'ont jamais dit en public....enfin Ribery et intelligent dans la meme phrase ca va pas trop...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un tout. Tout joueur rêve de jouer pour sa nation, c'est important, car ça veut dire qu'ils font partie de 11 meilleurs joueurs de leur pays, c'est une fierté, représenter son pays est (doit être) un objectif pour chaque joueur. Maintenant, un joueur joue chaque weekend, dans son club, s’entraîne tous les jours avec son club et ses coéquipiers de club, crée des liens spéciaux avec les supporters de son club. C'est grâce à son club que le joueur atteindra l'équipe nationale. Donc d'un côté je suis d'accord avec Ribéry, le club est le plus important, car c'est la structure qui le fait progresser tous les jours, qui la protège quand il va moins bien, qui la soigne quand il est blessé, etc... Par contre, l'équipe nationale doit être un objectif prépondérant de sa carrière, il doit vouloir représenter son pays, sans pour autant perdre des yeux que c'est grâce à son club qu'il y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite sa dépend beaucoup des nations par exemple au Brésil je pense que pour les joueurs c'est vraiment un honneur une fierté et rien n'est plus important que la sélection, pour Messi et les joueurs du Barça question difficile pour eux, leurs club est d'un telle niveau. Après en France on sens pas du tout la même atmosphère, le Foot doit pas être si important que sa. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..