Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On montre bien qu'en ayant un peu plus d'ambitions au depart, on pourrait les mettre vraiment en danger en poussant les actions jusqu'au bout.

Pour ce qui est de Kos, il est toujours obligé de sortir sur la droite pour aider Debuchy qui prend l'eau mais ne sait pas trop quoi faire et c'est normal parce qu'il faudrait que Gonalons prenne l'axe mais ne le fais pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ménez qui ruine le côté droit. Comme d'hab, il est à chier et fait aucun effort défensif, donc Debuchy se prend Alba + Pedro sur chaque action, ce qui déstabilise Koscielny qui doit couvrir.

Quand on voit que son remplaçant c'est Valbuena, ça fait peur...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chié ce péno provoqué par Kos, a part ça il fait un bon match malheureusement c'est seulement ça qui va rester. Ou alors va falloir qu'il marque un but pour que les gens se focalisent sur ce point là et non pas un péno provoqué heureusement sans conséquence.

Sinon je sais pas trop quoi dire sur le match de l'EDF étant donné qu'on touche pas un ballon

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont choisi un côté sur lequel mettre la pression, naturellement ça me paraît pas possible d'attaquer autant sur un côté et JAMAIS sur l'autre. Alba viole Ménez, y'a pas d'autre mot.

 

Je regrette vraiment que Lassana Diarra soit blessé par contre, Gonalons me fait enrager dès qu'il s'approche du ballon.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny je le comprends pas sur l'action, on dirait qu'il y va pour dégommer Pedro.

Sinon son placement est parfait.

Par contre le milieu de terrain français..Ca travaille pas mal défensivement mais offensivement c'est pas possible d'avoir aussi peu d'impact quand t'as un milieu aussi faible défensivement en face, Cabaye je l'ai pas vu touché un seul ballon je crois, m**** leur 6c'est Xabi Alonso et devant c'est Iniesta-Xavi...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est atroce. Ils ont clairement ciblé le côté faible qui est le côté droit et ils appuient dessus ils cherchent le décalage côté droit ou à prendre Debuchy dans le dos pas très aidé il doit parfois se taper non pas 2 mais 3 joueurs tout seul pour ca qu'ils ne jouent pas dans les intervalles.

 

Le milieu quadrille pas si mal mais techniquement c'est trop limite on récupère trop bas on balance ou on mène mal les transitions alors qu'ils ne se montrent pas très pressant. Koscielny me décoit pas que sur le penalty mais toutes ses passes vers l'avant son ratés.

 

Benzema est trop esseulé pour faire quelque chose le décaler serait pas une mauvaise idée pour mieux jouer les contres. Il est parfois seul entouré d'une forêt de joueur.

 

Ce serait bien de penser à presser plus haut et à se projeter en nombre surtout quand on perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus l'arbitrage est quand même assez partial je trouve...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus l'arbitrage est quand même assez partial je trouve...

Tu te pose encore la question après le but injustement refusé pour l'EDF...lol

C'est toujours comme ca avec l'Espagne que ce soit les clubs ou pas, toujours les arbitres pour leur donner un petit coup de pouce !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les bleus, il faut y croire, il y a la place pour marquer

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..