Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Que j'aime pas ce mot de "province" ça fait "colonie".

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'équipe probable pour le match France - Japon : Lloris © - Debuchy,Koscielny,Sakho,Clichy - Capoue,Matuidi,Sissoko - Menez,Giroud,Benzema

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Deshamp qui devait faire oublier le dernier France espagne????

Comme je l'ai dis Blanc à fait un bon travail, les joueurs sont des têtes à claques et ça na pas suivi.

Avec Deschamp en tête de l'EDF, la France ne fera rien. Pour avoir des résultats positifs, il faut que deschamp ait le meilleur effectif sinon il ne sait pas y faire, suffit de voir l'OM de l'an dernier. Cet année seul l'entraineur à changé à l'om et pourtant on voit le résultat.

La FFF se plait dans son bordel, qu'elle y reste mais qu'elle ne viennent pas pleurer après.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prestation très moyenne une nouvelle fois...cet équipe est d'un ennui ! c'est presque désolant. Il faut prendre un bon cachet pour pouvoir resté éveillé 90 min avec les bleus. Pas de fond de jeu...les japonais qui evoluaient en contre et qui ont fini sans grandes surprise par nous contre.

..il va falloir plus qu'un miracle pour obtenir...un point en Espagne..

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout le match était français... :bien:

maintenant j'espère ne pas pleurer sur les tirs aux pénalties

 

C'est clair, d'ailleurs j'ai énormément aimé le jeu proposé par les Françaises et dans une moindre mesure les koréenes .

Beaucoup de dédoublement et de vitesse donnée au ballon.

 

Gros coup de moins bien dans le dernier quart d'heure qu'elles ont faillit payer cher.

 

Bravo les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les changements : Capoue --> Gonalons Benzema dans l'axe et peut être Kos--> Rami , Rami je suis pas trop d'accord car en face sa galope , Koscielny a pas de charrue au cul au moins enfin on va voir ca ce soir !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai pas que Capoue soit sur le banc, ni même Koscielny ... Capoue est en tous points supérieurs à Gonalons au même poste et on aura besoin de Koscielny, de son intelligence et de sa mobilité. Après c'est logique qu'on ne mette pas Giroud parce qu'on ne se permettrait pas de laisser Benzema sur le banc et c'est normal, et on ne jouera jamais avec deux attaquants contre l'Espagne parce qu'on a pas d'ambitions dans le jeu.

On va aligner une équipe de contres et c'est tout ... Peut-être même qu'on aura deux ArD sur le couloir droit pour bloquer leur couloir gauche comme on l'avait fait pendant l'Euro, ça ne m'étonnerait pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais la logique "L'Espagne est meilleure donc on doit tout mettre sur la défense". Ca n'a jamais marché pour personnes mais ça continue d'être la normalité.

Ben allons-y, rebelote on perd le match avant qu'il n'ait commencé.

 

Quitte à se faire battre autant se faire battre dans l'honneur... mais non on préfère jouer petit bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai fait un 4-2-3-1

 

Lloris

 

Debuchy Kos' Sakho Clichy (evra je peu pas le voir)

 

 

Capoue(apport d'un impact physique) Cabaye

 

 

 

Valbuena (Menez porte trop) Benzema Ribery

 

 

 

Giroud (le point faible de l'espagne le jeu de tête et en plus leurs meilleurs de la tête Piqué sera absent)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, c'est un grand morceaux qui attend l'EDF... la grande Espagne sera sur leur chemin et je crois qu'on peut le dire dès maintenant on a strictement aucune chance de faire un résultat (=nul ou victoire) labas, tous le monde donne gagnant la Roja... et puis les faits sont la quand même les espagnols ont joués 24 match de qualification ils en ont gagner 24, ils restent sur 3 trophées international et n'ont plus perdu un seul match depuis la CDM 2010 contre la Suisse (un véritable Hold up d'ailleurs ce match)... autant dire qu'il domine la planere Foot depuis quelque années...néanmoins ya eu quelque équipes qui ont réussi a gêne cette équipe, grâce a une discipline tactique hors paire, une solidarité exceptionnel, un pressing de malade mentale et un réalisme devant le but ! Donc si on doit perdre autant le faire avec honneur, et causé un maximum de problème à cette équipe...

 

C'est pourquoi je prône pour ce match de jouer en 3-5-2 avec :

 

----------------------Lloris-----------------------

 

-----Rami----------Kos--------Sakho----------

 

---------------Mapoue-------Cabaye-----------

 

Debuchy----------Matuidi--------------Ribery/Evra

 

------------Menez/Ribery----------Benzema----------

 

 

Alors pourquoi changer de composition pour match ? Tous simplement car je pense que la Roja est une équipe qui aime beaucoup jouer dans l'axe tous les joueurs qu'ils sont vont dans l'axe, toutes leurs action ce déclenche dans cette zone du terrain, donc pour les gêner je pense qu'il faut mettre un maximum de densité (physique), pour les gêner véritablement...a partir dela j'en arrive a ca :

 

Consignes :

Animation défensive :

1/ Koscielny devra faire un gros travail sur Cesc essayer de le repousser a chaque fois que l'espagnol aurai la balle faudra que Kos monte très vite sur le lui, ne le laisse pas respirer, en faite faut qu'il fasse le meme match qu'il avait contre Messi en LDC avec Arsenal tout du moins la 1ère periode, ou il avait bien embêter Messi..

 

2/ Matuidi aura pour rôle de repousser Xavi, faudra qui le harcèle, le bouscule, qu'il ne le lache pas d'une semelle... sur ce match Blaise sera notre pitbull, et ca je pense qu'il peut très bien le faire.

 

3/ Cabaye je préfère le faire jouer plus la raison que j'ai cité plus haut mais également car ce dernier a une intelligence tactique et dans le jeu qui lui permettre d'anticipé les actions et techniquement il pourra sortir de très bon ballon, il aura un rôle très important a mes yeux pour ce match.

 

Animation offensif :

4/ En ce qui concerne les excentrés Debuchy-Ribery ils auront pour objectif de bloqué leurs couloirs..., Ribery devra faire de gros effort pour defendre mais je pense qu'il peut le faire, il auront beaucoup d’aller retour a faire (mais ils peuvent le faire) et surtout avec leur vitesse de lancer les contres.

 

5/ Pour l'animation offensif je remet Menez dans sa position préférentiel au coté de Benzema je pense que cette association peut faire de belle chose et leur objectif sera de perturber la relance des défenseurs avec un gros pressing.

 

Après bien entendu faut que les joueurs soit concentré pendant 90 min, et montre une discipline tactique incroyable, qu'il donne tout sur le terrain, tous les joueurs doivent sortir de ce match lessiver....et meme si on perd au moins on pourra dire qu'on aura tout tenté et qu'on aura été fier de notre equipe !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..