Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Equipe de France

Guest Cameron

Recommended Posts

Pas de milieux de terrain et une attaque de poulets sans tête c'est déprimant. Impossible de relancer court sans circuit de passe viable et on gagne rien sur le jeu long. Y'a pas à dire l'EDF de DD c'est sacrément fonctionnel. Appréciant le rugby, la comparaison fait mal ...

Je ne regarde plus l'équipe de France depuis l'euro, je n'est aucune affection particulière avec les joueurs actuel, et tant que Deschamps sera encore sélectionneur ca ne m'intéresse pas. Quand on voit encore le milieu de terrain qu'il aligne....que des 6 faut pas s'attendre a du football de rêve mais bon .... Deschamps sa philosophie c'est : soyons solide derrière, bétonnant le milieu, et balançons des ballons devant et débrouillez vous avec votre talent mbappé et dembelé.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le milieu devrait être

Cherki

Rabiot-Manu Koné vu les forces en présences. En 4-3-3, c'est des joueurs qui savent manier le ballon.

Hier Tchouaméni et Guendouzi ont été inutiles au possible.

Tu les fais rentrer en fin de match, ou WZE, pas contre Camavinga c'est vraiment devenu un flop, si prometteur pourtant y'a quelques années.

Oliver qui voit Modric tapé un ballon sorti en touche et qui met pas de jaune...^^

Je vous dis pas comment je rage actuellement.

Caleta Car qui fait sa 3ème faute valant jaune.

Edited by papapoupa31

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..