Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bon. Ribéry a été le meilleur sans doute, mais personne n'a vraiment été convaincant. Giroud a eu quelques occasions à la fin ; il n'a pas réussi à les concrétiser. Donc on a beau vouloir la tête de Benzema, sans doute à juste titre, on voit bien qu'il n'y a pas d'options. En définitive, notre effectif est d'une assez faible qualité. Il n'y a aucun "cadre", à part peut-être Ribéry, Koscielny et Lloris.

J'ai encore espéré pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a été très bon ce soir je trouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en vouloir a giroud sachant que dans cette sous équipe il n'est utilisé qu'en tant que pivot alors qu'a arsenal il est utilisé en tant qu'attaquant surtout ! Désolé mais balancer un ballon en l'air a giroud tout le match quand il est entouré de 3 ou 4 georgiens, c'est pas zlatan ! Evra mais je dépasse la haine avec ce mec ! Si seulement il pouvait cr... ce mec j'en peux plus, son arrogance, sa façon de joueur, je hais tout dans ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand Benzema est sortie qu'on a eu des occasions.

 

 

 

Lui faut qu'il arrête l'EDF !

Stop dire n'importe quoi, Benzema est sorti à la 62e nos occasions sont à la 90e. Tout le monde a été nul pas que Benzema.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud n'est pas présent sur les rares centres qui sont bons. C'est même pas de la faute de Benzema ni même des joueurs. Le problème c'est Deschamps. Mais de toute façon, quand les absents qui sont Très nombreux vont revenir sa va complètement transformé cet équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est le seul qui fait un vrai bon match, Koscielny correct. Match dégueulasse, pas très étonnant vu la compo et les changements (Nasri fait une bonne entrée).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est merdique, mais derrière il y a personne pour s'affirmer à sa place, belle performance défensive encore une fois, les top player sont derrières en équipe de France

 

Ah bon ta trouvé bon Sagna et Evra ??? (voir Kos)

 

Matche de m****, avec des joueurs de m****, avec un projet sportif de m**** (normal yen a pas) et un coach de m**** !!

 

Les seuls qui sont sortis du lots c'est Ribery et Giroud voir Valbuena...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est merdique, mais derrière il y a personne pour s'affirmer à sa place, belle performance défensive encore une fois, les top player sont derrières en équipe de France

En même temps c'est la Géorgie désolé c'est pas contre toi mais ce discours j'en peux plus, et encore ils nous foutu un poteau....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud n'est pas présent sur les rares centres qui sont bons. C'est même pas de la faute de Benzema ni même des joueurs. Le problème c'est Deschamps. Mais de toute façon, quand les absents qui sont Très nombreux vont revenir sa va complètement transformé cet équipe.

 

Oui bien sûr et avant le problème c'était Blanc et avant lui Domenech. A l'heure actuelle le constat est le suivant, l'EDF est devenue une équipe très faible sur le plan offensif et cela peu importe le sélectionneur. Nos meilleurs éléments sont avant tous des joueurs à vocation défensives (Lloris, Koscielny, Abidal, Sagna, Matuidi etc...) et c'est également défensivement que nos meilleurs espoirs sont présent (Digne, Varane, Kondogbia, Umtiti, Zouma etc...) seuls Ribéry et Valbuena se dégage vraiment du lot offensivement.

 

Bref à l'heure d'aujourd'hui la France n'a plus les armes pour rivaliser avec les meilleurs nations européennes et leurs armadas offensives. je pense notamment à l'Espagne, l'Allemagne et les Pays-Bas. Il est bien loin le temps des Henry, Zidane, Pirès, Trézéget, Wiltord etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ça fait un moment quand même.

 

 

J'ai trouvé Ribery Valbuena Giroud meilleur que lui.

Moi je l'ai tous trouver nul, Giroud rate des trucs que à Arsenal il ne rate pas, Valbuena n'a servit à rien, Ribéry pas mauvais mais il est très loin de son niveau au BM. J'ai vraiment honte, j'ai limite envie qu'on ne soit pas en CDM pour avoir du changement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comment tu peux commencé le match avec Sissoko et Guilavogui contre la géorgie...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comment tu peux commencé le match avec Sissoko et Guilavogui contre la géorgie...

Ils ne devraient même pas figurer dans la sélection ces joueurs. C'est beaucoup trop faible.

 

Valbuena n'était pas mauvais par contre. Mais y a aucun projet ou plan de jeu, tu vois pas ou ils veulent en venir, on les lâche sur le terrain sans idée, et on met même des gars qui n'ont pas le niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment ça se passe pour l'histoire des 8 meilleurs 2e joueront les barrages mais le problème c'est que le groupe de la France a moins de matchs que les autres groupes ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..