Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il est loin d'être aussi nul que tu le dis Matuidi puis il sait bien se projeter vers l'avant et même prendre la profondeur c'est un bon joueur.

Ce n'est pas qu'un marathonien.

 

Pas d'accord, moi ce que je vois c'est que c'est pas du tout un mec qui va créer, et actuellement c'est ça qui manque à la France, des joueurs capables de créer. Oui Pogba est pas mal, mais ça suffit pas, il faudrait un autre mec capable d'apporter offensivement par autre chose que des plats du pied et des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord, moi ce que je vois c'est que c'est pas du tout un mec qui va créer, et actuellement c'est ça qui manque à la France, des joueurs capables de créer. Oui Pogba est pas mal, mais ça suffit pas, il faudrait un autre mec capable d'apporter offensivement par autre chose que des plats du pied et des courses.

Oui il faudrait un bon créateur en retrait ce qu'il ne peut pas faire . Mais il peut contribuer par ses courses vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il n'y aura pas de main de Henry pour vous sauver cette fois ... Mieux vaut que vous ne soyez pas qualifié , c'est triste a dire mais il n'y a aucun niveau , la fff devrait se remettre en question et tout recommencer ( encore ) avec un nouvel entraîneur et avec des joueurs fier de porter les couleurs de leurs pays ...

 

Ce n'est pas juste Benzema le problème ...

 

Au fond c'est vrai , mieux vaut ne pas participer a la coupe du monde et repartir sur des nouvelles bases saines plutôt que d'être une nouvelle fois ridicule , comme a knysna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas comme si les solutions pour jouer vite et simple existaient ... On peut pas pointer un joueur c'est un marasme. Le milieu est dépassé et n'arrive pas à sortir le ballon la défense prend l'eau surtout à gauche. Payet et Giroud touchent très peu de ballons Ribéry ne réussit aucun dribble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ! C'est le néant offensif. Défensivement, c'est fébrile. Personne n'est bon, et beaucoup sont mauvais.

 

En revanche, je trouve le jeu de la Biélorussie intéressant, du moins comparativement à la Géorgie. Il y a eu des mouvements intéressants, menés notamment par notre bon vieux Hleb, toujours aussi intelligent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..