Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bien évidemment j'ai lâcher 5 post pour expliquer que Deschamps peut faire penser à un footix en sélectionnant les joueurs les plus médiatisé. Je respect le sélectionneur et il connait sûrement mieux le foot que moi. Mais mettre Guilavogui et Sissoko ensemble sans commentaire... Convoquer Gignac et Rami... Je peux reproché encore trop de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération française doit se remettre en question et repartir à zéro au niveau de la formation comme l'Allemagne a su le faire. Arrêter de privilégier le physique au détriment de la technique.

 

Il vaudrait peut-être mieux que l'on rate la Coupe du Monde pour que les dirigeants se rendent compte de la gravité du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne devraient même pas figurer dans la sélection ces joueurs. C'est beaucoup trop faible.

 

Valbuena n'était pas mauvais par contre. Mais y a aucun projet ou plan de jeu, tu vois pas ou ils veulent en venir, on les lâche sur le terrain sans idée, et on met même des gars qui n'ont pas le niveau.

En même temps on forme que des 6, cite un 8 français de niveau international perso j'en trouves pas (peut-être Cabaye et encore), ça me déprime...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est le seul qui peut aspirer à être top niveau. Après, Cabaye est bon mais il casse pas des briques, Matuidi il est bon mais dans un profil un peu bâtard. Et Kondogbia en jeune mais c'est tendre.

 

Mais en arriver à titulariser Moussa Sissoko, dur la gifle ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de m**** à part 3-4 joueurs ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de m**** à part 3-4 joueurs ...

 

C'est claire... à part Sagna, Kos et Giroud, y'a rien à tirer de cette équipe quoi ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est le seul qui peut aspirer à être top niveau. Après, Cabaye est bon mais il casse pas des briques, Matuidi il est bon mais dans un profil un peu bâtard. Et Kondogbia en jeune mais c'est tendre.

 

Mais en arriver à titulariser Moussa Sissoko, dur la gifle ...

Le problème c'est qu'a part Cabaye, aucun de ces joueurs ne joue véritablement 8 en club (Matuidi j'avoue que c'est discutable)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba il joue 8 quand même la plupart du temps avec la Juve, la il est titulaire à côté de Vidal depuis que Marchisio est blessé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba il joue 8 quand même la plupart du temps avec la Juve, la il est titulaire à côté de Vidal depuis que Marchisio est blessé.

Mouai pour moi c'est pas un pur 8, avant la blessure de Marchisio, il été plus considéré comme le remplaçant de Vidal il me semble

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en vouloir a giroud sachant que dans cette sous équipe il n'est utilisé qu'en tant que pivot alors qu'a arsenal il est utilisé en tant qu'attaquant surtout ! Désolé mais balancer un ballon en l'air a giroud tout le match quand il est entouré de 3 ou 4 georgiens, c'est pas zlatan ! Evra mais je dépasse la haine avec ce mec ! Si seulement il pouvait cr... ce mec j'en peux plus, son arrogance, sa façon de joueur, je hais tout dans ce mec.

 

Ca fait du bien de le dire !!

 

Evra et Benzema c'est juste pas possible. Je hais ces mecs.

 

Il faudrait que suarez mord évra et qu'il ne puisse plus jouer au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment ça se passe pour l'histoire des 8 meilleurs 2e joueront les barrages mais le problème c'est que le groupe de la France a moins de matchs que les autres groupes ?

Les 2e des groupes à 6 équipes se voient retrancher les points glanés contre les 6e et derniers de leur groupe. En fait la France est plutôt avantagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2e des groupes à 6 équipes se voient retrancher les points glanés contre les 6e et derniers de leur groupe. En fait la France est plutôt avantagée.

Merci pour la réponse, c'est vrai qu'on est avantagé mais l'inverse n'aurait pas été logique non plus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois que certains supportent encore l'edf vous avez bien du courage...

depuis leurs conneries en 2010, j'ai regardé 1 match : contre l'espagne à l'euro autant dire que j'aurai mieux fait de ne gaspiller mon temps.

 

Tout de façon quand vous regardé que Le graet est encore à la FFF, que les evra ribéry nasri sont encore présent....Deschamp à la tête de l'EDF c'est une grosse blague aussi...

L'Edf aurait déjà du être disqualifier avec 2010, et l'équipe de 2010 banni à vie sagna & co compris.

 

Bref bien content de ne plus suivre ces tocards

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération française doit se remettre en question et repartir à zéro au niveau de la formation comme l'Allemagne a su le faire. Arrêter de privilégier le physique au détriment de la technique.

 

Il vaudrait peut-être mieux que l'on rate la Coupe du Monde pour que les dirigeants se rendent compte de la gravité du problème.

Je pense que le débat sur la faiblesse de l'équipe de France et sur la faiblesse technique des jeunes sont faux. Et je vais expliquer pourquoi.

Tout d'abord regardons la formation en France. L'équipe de France U20 a gagné les mondiaux, quand tu regarde la séléction de près, il y' a que les défenseurs qui basent leur football sur leur physique (peut être Kondogbia un peu). Sinon on a aucun bourrin dans cette séléction aucun. C'est pareil pour les U19 quand ils vont en finale. C'est pareil pour les jeunes qui passent pros à Lyon, les Fékir, Bahlouli, Ferri, Grenier, Benzia, Lacazette ect... Tout sa c'est un faux débat, la France est un mélange, on a de tout, et c'est sa la force de cette séléction. Pourquoi copier l'Espagne ? Chaque nation a ses qualités, la France est capable de formé des joueurs type Abou Diaby c'est à dire des joueurs complet qui peuvent être impressionant physiquement tout en étant pas mal techniquement. Et dans ce forum, on aime allumer Sissoko parce qu'il est techniquement limité, il joue avec ces qualités et il joue bien, après si on lui demande de créer le jeu ou de joué numéro 10 c'est pas de sa faute si il c'est pas le faire vu que c'est pas son registre (on aime ce moquer de Newcastle d'ailleurs alors qu'ils ont le même problème que les Gunners, même les titulaires et mêmes les remplacents sont blessés).

Ensuite, par rapport a la faiblesse de l'équipe de France, il y' a une quinzaine d'absence dû aux blessures, suspensions, problème de temps de jeu, des joueurs qui reviens de blessure ect... Pour moi cette faiblesse est dû au séléctionneur. Comment face a une a nation pareil, tu joue avec Sissoko + Guilavogui ? Comment maintenant t'enchaine 3 bons matchs en Ligue 1 on parle de toi en EDF (cf. Rivière), dans tout les autres nations sa n'éxiste pas sa ! Et je parle pas de l'Espagne, je parle pratiquement toutes les nations européenes. Il y' a aucune stabilité dans cette équipe. J'ai fais un 11 type pour voir ce que sa donné, 7 joueurs sur 11 sont importants pour un grand club européen, les 4 autres sont de très bons joueurs.

Lloris - Evra - Lass - Koscielny - Varane - M'Vila - Pogba - Ribéry - Nasri - Benzema - Ben Arfa.

J'ai noté :

Gardiens : Steve Mandanda - Mickaël Landreau - Stéphane Ruffier.

Défenseurs : Gaël Clichy, Bacary Sagna, Eric Abidal, Elaquim Mangala, Lucas Digne, Rod Fanni, Mapou Yanga-Mbiwa, Mamadou Sakho, Benoît Trémoulinas, Abdoulay Konko, Younès Kaboul et Philippe Mexès.

Milieux :Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Mathieu Valbuena, Jérémy Ménez, Moussa Sissoko, Morgan Schneiderlin, Dimitri Payet, Antoine Griezmann, Yoann Gourcuff, Steven N'Zonzi, Clément Grenier, Jonathan Biabiany, Romain Alessandrini et Rémy Cabella.

Attaquants : Loïc Rémy, Olivier Giroud, Kévin Gameiro et Alexandre Lacazette.

Et c'est vraiment pas affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouiiiii mettre des déménageurs black ca sert à rien ,ils sont là à mettre des Pogba Cissokho Matuidi Guilavogui

 

Aucun joueur technique, l'Allemagne a compris son erreur mtn elle forme des Gundogan Ozil Gotze Kroos Reus Draxler Benderx2 etc .. Ils forment de sacrés tripoteurs de ballons

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comment ça se passe pour l'histoire des 8 meilleurs 2e joueront les barrages mais le problème c'est que le groupe de la France a moins de matchs que les autres groupes ?

Le classement des seconds ne comprend pas les résultats contre les 6èmes pour les autres groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, Matuidi ca sert a rien ? Chaud de dire ça.

Compare les à De Rossi/Pirlo , Carrick/Gerrard/Lampard , Mascherano/Banega , Busquets/Alonso , Gustavo/Paulinho , Veloso/Moutinho même des pays moins forts comme Witsel/Fellaini ...

 

C'est triste à dire pour la France, mais ils ont tout simplement pas de milieu de talents, le seul qui a un peu de grinta c'est Pogba, meme si Valbuena sait etre efficace.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Pogba, ce qu'il fait à la Juventus c'est vraiment énorme. Je pense qu'il a plus de potentiel que Fellaini ou Wistel. Voir même d'autres mec de ta liste.

 

 

 

Matuidi je suis d'accord par contre, techniquement ça vaut pas grand chose, même si il peut être énorme à la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba potentiellement y a pas meilleur dans le monde a son poste donc faut arrêter de le sous estimé parce que c'est un français ou qu'il faut pas s'enflammer. Et Gustavo - Paulinho offensivement c'était très très moche et sa pas avec la coupe gagner qui me fera dire le contraire. Mais le milieu français reste faible par rapport aux grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba potentiellement y a pas meilleur dans le monde a son poste donc faut arrêter de le sous estimé parce que c'est un français ou qu'il faut pas s'enflammer. Et Gustavo - Paulinho offensivement c'était très très moche et sa pas avec la coupe gagner qui me fera dire le contraire. Mais le milieu français reste faible par rapport aux grosses équipes.

 

Wilshere le bouffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba potentiellement y a pas meilleur dans le monde a son poste

 

C'est une blague rassure moi ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..