Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

D'après mes estimations, d'ici 10 ans on y sera peut-être parvenu.

Je pense que ce sera plus rapide !!

La génération pogba, varane, kondogbia .... A l'air d'en avoir beaucoup plus dans le cerveau (beaucoup plus de discipline) que celle de nasri benzema ....

Par contre en entraîneur je vois pas vraiment qui ont pourrait mettre (wenger, zizou (on connait pas sa valeur en temps qu'entraîneur), makelele, thuram (je rêverai de le voir en tant qu'entraîneur, un des plus intelligent joueur qu'on ai eu et en plus c'est celui qui a le plus de sélection en EDF, mais a aucune expérience), sagnol ,?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sinon on est pas obligé de foutre un ancien de 98 lol. Pourquoi pas desailly tant qu'on y est.

 

Montanier, Garcia... par exemple, ça me paraît plus approprié.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je prefere avoir un entraineur étranger que d'avoir montanier, gillot, kambouare, baup ... garcia serait pas mal, mais c'est pas non plus le reve

j'ai cité des joueurs 98, parce que ces joueurs ont l'esprit de la gagne, du collectif et de la discipline !! c'est pas parce que blanc et deschamps ont pas réussi que d'autres n'y arriveront pas !! pour moi blanc c'est meme pas un echec (le mec est parti avec aucune base et nous a qualifiéa l'euro, et nous a offert un bon parcours ou on s'est fait sortir par les vainqueurs de la coupe), pour deschamps c'est encore trop tot pour tirer des conclusions mais on peut remarqué qu'il ne bâtie pas ne équipe de gagneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vraie dire j'avais pas lu en entier parce que pour moi c'est une composition à la fifa et encore, elle est beaucoup trop perchée. Je vois mal pogba tenir le milieu à lui tout seul et j'ai regardé 30mn du match de la France, j'y ai vu kos se faire manger quand il était au milieu, je vois pas l'utilité d'avoir Nasri et Valbuena sur le terrain, je ne comprends pas comment on peut mettre Ribéry aussi bas, alors oui il sait défendre, il l'a montré contre Dortmund mais il aime aussi bien dribbler, si il perd le ballon, le couloir est dégarni, génial, il reste donc une défense à trois, génial les contres.

J'ai jamais dis que Pogba devrait tenir le milieu à lui tout seul, Nasri sait défendre tout à fait correctement et Pogba défend quand même bien, le problème est leurs soucis de placement mais je pense qu'il peut être compensé par la ligne de trois derrière.

 

Ribéry aime partir de bas sur le terrain pour ses rush et il sait garder la balle, tu pense que c'est trop lui demander de ne pas perdre la balle à 30mètres de son but ? Si le couloir est dégarni c'est exactement pareil pour n'importe quel latéral qui perd la balle hein.

 

Une défense à trois sur les contres c'est juste la manière dont procèdent la plupart des bonnes équipes d'europe hein. Ou alors ça veut dire que tes deux centraux et tes deux latéraux ne montent jamais.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la compo qui pour moi serait la meilleure (avec tous les joueurs disponibles, pas de blessés) :

lloris

sagna (debuchy), varane (sakho), koscielny, evra (clichy)

schneiderlin (capoue, toulalan)

matuidi (cabaye) - pogba

valbuena (payet) - ribery

giroud (benzema)

 

moi une association dans l'axe schneiderlin (ou capoue, ou toulalan) - pogba - matuidi ce serait vraiment bien !!! schneiderlin, recuperer des ballons sa il y a aucun de doute la dessus il sait faire, et il est quand meme tres technique, dommage qu'il soit pas plus connu... et devant lui deux relayeurs (on souffre de 10 en EDF, surement le syndrome post-zizou) pogba et matuidi sont deux joueurs complementaires : physiques et techniques !!! pogba peut meme se montrer davantage creatif sachant que schneiderlin et matiudi sont la

apres, je mets evra, parce que cette equipe a besoin d'experience !! et puis il faut le dire (meme si c'est un c******), ca reste un tres bon leadeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le 11 titulaire de l'EDF devrait être le suivant :

 

Lloris

Sagna -- Varane -- Koscielny -- Clichy

Matuidi -- Pogba

Valbuena

Nasri -- Giroud -- Ribéry

Le meilleur onze possible à l'heure actuelle d'après moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Adrien : Valbuena serait mal utilisé, et c'est un des meilleurs joueur de l'EDF, ce serait dommage. Moi je verrais une compo idéale comme ça :

 

Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Clichy - Schneiderlin (ou Capoue), Pogba - Payet, Valbuena, Ribéry - Giroud.

 

Pour la défense, les latéraux restent problématiques, pas assez efficaces offensivement, l'idéal serait que Digne joue et passe un palier au PSG, il peut animer le couloir et libérer Ribéry, en attendant, Clichy faute de mieux.

 

Au milieu, un 6 qui grattera des ballons et relancera proprement, Schneiderlin et Capoue me semblent les deux meilleurs dans ce profil en France. Et Pogba qui va bientôt être indispensable, dans un rôle de box-to-box qui sait tout faire.

 

Valbuena en 10, il y est très bien, grosse activité, bonne technique, intelligent, peut marquer et faire marquer, Ribéry évidemment à gauche, et Payet à droite qui peut faire pas mal de choses : profondeur, centrer, repiquer, frapper des deux pieds ...

 

Et Giroud en pointe car c'est l'attaquant le plus en forme et qu'il passe un palier, Benzema je l'ai pas mal défendu mais là son attitude et son niveau actuel sont inadmissibles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la compo qui pour moi serait la meilleure (avec tous les joueurs disponibles, pas de blessés) :

lloris

sagna (debuchy), varane (sakho), koscielny, evra (clichy)

schneiderlin (capoue, toulalan)

matuidi (cabaye) - pogba

valbuena (payet) - ribery

giroud (benzema)

 

moi une association dans l'axe schneiderlin (ou capoue, ou toulalan) - pogba - matuidi ce serait vraiment bien !!! schneiderlin, recuperer des ballons sa il y a aucun de doute la dessus il sait faire, et il est quand meme tres technique, dommage qu'il soit pas plus connu... et devant lui deux relayeurs (on souffre de 10 en EDF, surement le syndrome post-zizou) pogba et matuidi sont deux joueurs complementaires : physiques et techniques !!! pogba peut meme se montrer davantage creatif sachant que schneiderlin et matiudi sont la

apres, je mets evra, parce que cette equipe a besoin d'experience !! et puis il faut le dire (meme si c'est un c******), ca reste un tres bon leadeur

 

Déja tu mets evra !! Tu es fou ! Ce mec est nul et a un melon énorme. Il se la joue patriote mais il crache sur ce maillot depuis plusieurs années.

 

Ton équipe est beaucoup trop défensive. Tu mets joueurs qui sont physiques. Matuidi et schneiderlin ne sont pas des montres techniquement. Avec cette équipe à mon avis, il y a pas de passes, pas assez de circulation de balle. De plus pogba est un excellent joueur mais ce n'est pas relayeur hiper offensif à la lampard. Pour moi matuidi-pogba ça suffit largement.

 

 

Pour ma part le 11 titulaire de l'EDF devrait être le suivant :

 

Lloris

Sagna -- Varane -- Koscielny -- Clichy

Matuidi -- Pogba

Valbuena

Nasri -- Giroud -- Ribéry

Le meilleur onze possible à l'heure actuelle d'après moi.

 

Je suis d'accord avec toi mais j'attends de voir pour nasri. Pour l'instant je mets payet mais faut qu'il épure son jeu et réduise ses touches de balle.

Enfin, je tenterais un jour fanni à droite pour voir ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un post mettant en doute Gillot, alors que c'est un très bon coach qui avec le RC Lens il avait finis 5ème ou 4ème et démissionner parce qu'il avais pas finis dans les 3 premiers. Ccela montre ses ambitions, à Sochaux il a réussi à être 4ème. A Bordeaux, il gagne la coupe avec des agriculteurs... C'est un coach qui aime le beau jeu mais quand tes attaquants sont Bellion, Diabaté ect... Tu veux faire quoi ? Fin du HS.

On sait tous que quand les absents seront de retour que l'équipe va être transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le 11 titulaire de l'EDF devrait être le suivant :

 

Lloris

Sagna -- Varane -- Koscielny -- Clichy

Matuidi -- Pogba

Valbuena

Nasri -- Giroud -- Ribéry

Le meilleur onze possible à l'heure actuelle d'après moi.

 

Rien à redire sur ce 11, très bon. Avec Nasri qui alterne avec Payet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France XI vs Belarus (via Le Parisien): Lloris, Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy, Pogba, Matuidi, Payet, Valbuena, Ribery, Giroud. #EDF

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur 11 possible sans doute, à part peut-être Payet ; mais en mettant Nasri, cela pose problème par rapport à Valbuena.

 

Je vais rester optimiste : je pense qu'on va gagner 1-0. J'espère grandement que Giroud marquera et s'imposera à la pointe de l'attaque, profitant de la méforme de Benzema, sans quoi ce sera toujours le flottement en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..