Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le Stade Roi Baudouin qui scande le nom de Thibaut Courtois :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus de Benzema ... autant il serait efficace mais là... Franchement je vois Giroud titulaire pour le mondial.

Il a joué son match la seule occasion qu'il a eu, Courtois fait un très bon arrêt. Il a aucun ballon comme Giroud qui a eu une seule occase qu'il n'a pas cadré.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Nasri était pas trop mal, même si il a pas touché énormément de ballons, je trouve qu'il avait une autre attitude que d'habitude, plus concerné, plus combattif. D'habitude je peux pas blairer Nasri et Benzema, aujourd'hui je les ai trouvé pas mal. Ribery a encore fait un bon match, Payet pas trop mal, bien qu'un peu trop lent par moment à tirer/ prendre des décisions, et Valbuena a aussi était pas mal. Le point négatif, comme soulevé avant c'est le milieu centrale, en même temps deux joueurs inexpérimenté en EDF, qui n'ont jamais joué ensemble, face à la Belgique, ça pardonne pas.

 

Dans l'ensemble, le match était pas trop mal, sans être énorme. Je trouve que les français n'ont pas était mauvais offensivement, le match était équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé énormément de chance à Benzema, il ne l'a pas saisi, point.

 

A Deschamps de donner autant de temps de jeu à Giroud maintenant, je vois pas pourquoi le madrilène serait privilégié

 

Ah merci... Allez voir le temps de jeu de Benzema et regardez ce qu'il a fait . Il n'est pas efficace et n'est pas utile je suis désolé . Giroud aurait pu donner une Passe D à Nasri si ce couillon ( ^^ ) avait frappé.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé énormément de chance à Benzema, il ne l'a pas saisi, point.

 

A Deschamps de donner autant de temps de jeu à Giroud maintenant, je vois pas pourquoi le madrilène serait privilégié

Parce qu'il a plus de talent, faut s'y habituer. Son match n'est pas mauvais, après il doit clairement marqué aujourd'hui.

 

Kondogbia et Guilavogui ont ratés leur match, Koscielny a été très bon, le meilleur français.

 

Belgique moyenne, Fellaini et surtout Kompany sortent du lot, bon petit match de De Bruyne aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci... Allez voir le temps de jeu de Benzema et regardez ce qu'il a fait . Il n'est pas efficace et n'est pas utile je suis désolé . Giroud aurait pu donner une Passe D à Nasri si ce couillon ( ^^ ) avait frappé.

Le jour où on aura des gens pour lui donner un ballon convenable et qu'il ne marquera pas, je ne voudrai plus de lui mais actuellement il a aucun ballons corrects.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a plus de talent, faut s'y habituer. Son match n'est pas mauvais, après il doit clairement marqué aujourd'hui.

 

Kondogbia et Guilavogui ont ratés leur match, Koscielny a été très bon, le meilleur français.

 

Belgique moyenne, Fellaini et surtout Kompany sortent du lot, bon petit match de De Bruyne aussi.

 

Le talent c'est bien , l'exploiter c'est mieux . Quand un mec est pas foutu de marquer un but en 1200 minutes alors qu'il joue en pointe , il n'exploite pas son talent .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a plus de talent, faut s'y habituer. Son match n'est pas mauvais, après il doit clairement marqué aujourd'hui.

 

 

Mais arrête avec cette phrase, vous la ressortez depuis un an comme pseudo-excuse pour défendre les performances médiocres de Benzema.

 

Il touche pas une bille en équipe de France depuis un an, étant titulaire à 90% des cas, ayant un crédit énorme de la part du staff, et il ne fait rien du tout.

 

Il joue au Real, donc forcément il a une immunité face aux autres prétendants à sa place, ce n'est pas normal.

 

Mais pourquoi passe-t-il systématiquement devant Giroud ? Que prouve-t-il de plus que le Gunner en EDF ? Rien.

 

Je suis pour donner autant de temps de jeu à Giroud qu'en a eu le Madrilène, là je peux vous dire que Giroud, sa chance il la saisira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on aura des gens pour lui donner un ballon convenable et qu'il ne marquera pas, je ne voudrai plus de lui mais actuellement il a aucun ballons corrects.

 

Tu va pas me faire croire qu'il n'as pas eu Un seul ballon depuis 1200 minutes si?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas Benzema.

 

 

 

Ça fait 6 matchs qu'on a pas mit un but !

 

En même temps en jouant a 10 , avec un joueur qui marque pas . On dirait un combiné de Podolski et Chamahk des grands soirs ....

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si, c'est son job de marquer, non ?

Son job est plus large que ça. Si l'équipe ne marque plus depuis si longtemps, c'est la faute du collectif, pas seulement la sienne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son job est plus large que ça. Si l'équipe ne marque plus depuis si longtemps, c'est la faute du collectif, pas seulement la sienne.

 

Ouais mais bon, la France ne marque plus depuis 4 matchs, lui depuis 1200 minutes, ça reste un des fautifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'avant qu'il fasse un job " plus large " , il faudrait déjà qu'il fasse son job , c'est a dire marquer des buts ( même si un seul serait pas mal pour [ re ?] commencer :P )

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais bon, la France ne marque plus depuis 4 matchs, lui depuis 1200 minutes, ça reste un des fautifs.

Je ne dit pas le contraire, évidemment qu'il est loin de ce qu'il peut apporter, mais le problème est vraiment dans l'animation. Le quatuor d'aujourd'hui est intéressant, mais Kondogbia n'a apporté aucun soutien, et les latéraux sont vachement pauvres offensivement.

 

@Krasus : Benzema n'a jamais été ce type de joueur. Il n'est pas obsédé par le but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous voyez que Benzema mais c'est derrière lui qu'il faut faire quelques choses.

 

@Krasus : comment veux-tu qu'il marque il a aucun ballons convenables ? C'est bizarre au Real il arrive à marquer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous voyez que Benzema mais c'est derrière lui qu'il faut faire quelques choses.

 

@Krasus : comment veux-tu qu'il marque il a aucun ballons convenables ? C'est bizarre au Real il arrive à marquer.

 

Je veuille bien que ce ne soit pas le Barca , mais 1200 minutes ! C'est énorme ... Et puis il a un des meilleur ailier au monde , et Valbuena derrière lui , même Gignac marque plus avec seulement Valbuena ....

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous voyez que Benzema mais c'est derrière lui qu'il faut faire quelques choses.

 

@Krasus : comment veux-tu qu'il marque il a aucun ballons convenables ? C'est bizarre au Real il arrive à marquer.

 

Tu vas pas me dire qu'avec un top player comme Ribéry et de bons joueurs comme Valbuena, Payet, ... il n'ait eu aucune occasion a se mettre sous la dent ?

 

C'est qu'il a vraiment pas le niveau international alors.

 

Et puis c'est bizarre, comment tu expliques que Giroud marque et pas lui alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..