Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Et prendre Abidal qui n'a plus joué depuis un an, c'est légitime ?

 

Il y a pas un match d'affilé où Deschamps garde la même charnière, c'est dingue, après vous allez vous étonner de vous prendre un 3-0 dans les dents.

Comment tu veux mettre une charnière en route quand il y en a toujours un de blessé, bien sur j'aimerais avoir Varane-Kos a tout les matchs mais tu ne peux pas car y en un qui blessé quand l'autre est là. Pour Abidal moi même je comprend pas. Je suis content pour la sélection Kondogbia.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux mettre une charnière en route quand il y en a toujours un de blessé, bien sur j'aimerais avoir Varane-Kos a tout les matchs mais tu ne peux pas car y en un qui blessé quand l'autre est là. Pour Abidal moi même je comprend pas. Je suis content pour la sélection Kondogbia.

 

Bah qu'il continue à laisser la charnière Sakho-Koscielny alors, qui marchait assez bien.

 

Incompréhensible que ce ne soit pas le cas.

 

C'est franchement pas avec Deschamps que la France ferra quelque chose de potable.

 

Rien que le coup de baisser son pantalon devant Nasri, et dans une moindre mesure, devant Benzema à chaque match me fait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah qu'il continue à laisser la charnière Sakho-Koscielny alors, qui marchait assez bien.

 

Incompréhensible que ce ne soit pas le cas.

 

C'est franchement pas avec Deschamps que la France ferra quelque chose de potable.

 

Rien que le coup de baisser son pantalon devant Nasri, et dans une moindre mesure, devant Benzema à chaque match me fait bien rire.

J'aime pas Sakho mais je comprend pas comment on peut prendre Rami et Abidal, et ne pas le prendre. Ou sinon il veut lui envoyer un message comme quoi il doit changer de club.

 

Et puis arrêter avec Benzema, c'est le meilleur AC de France c'est la triste réalité des choses.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho va squatter le banc toute la saison, normal que Deschamp le prenne pas hein ? il va pas emmener un fantôme à la coupe du monde. Abidal n'a pas joué pendant une longue période, mais lui au moins pourra se refaire en étant régulièrement titulaire à Monaco.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Sakho mais je comprend pas comment on peut prendre Rami et Abidal, et ne pas le prendre. Ou sinon il veut lui envoyer un message comme quoi il doit changer de club.

 

Et puis arrêter avec Benzema, c'est le meilleur AC de France c'est la triste réalité des choses.

 

A partir du moment où ça fait plus d'un an que tu marques plus en sélection, il y a quand même de sérieuses questions à se poser.

Il est loin d'être indiscutable.

 

Seulement Mr joue au real, donc Mr a sa place de titulaire garantie, pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A partir du moment où ça fait plus d'un an que tu marques plus en sélection, il y a quand même de sérieuses questions à se poser.

Il est loin d'être indiscutable.

 

Seulement Mr joue au real, donc Mr a sa place de titulaire garantie, pitoyable.

 

C'est aussi dû au manque de concurrence... Ca se pousse pas au portillon devant!

Pas sûr que Aladière Gomis ou Gignac fassent mieux.

Il y a un problème d'équipe, la France est loin d'être au top niveau.

Et je pense que pour Sakho c'est un message (en gros de changer de club).

Et pour Abidal une récompense à court terme. Ca m'étonnerai qu'il l'enmene à la coupe du monde.

Et pour Nasri je suis d'accord pour dire que de la m****, il aurai du prendre Cabella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A partir du moment où ça fait plus d'un an que tu marques plus en sélection, il y a quand même de sérieuses questions à se poser.

Il est loin d'être indiscutable.

 

Seulement Mr joue au real, donc Mr a sa place de titulaire garantie, pitoyable.

A partir du moment où t'es un attaquant de pointe et que c'est a toi de faire les passes décisives, c'est qu'il y a un problème plus profond que lui.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel groupe de m****. C'est un match amical pour préparer la Géorgie sans Matuidi, Pogba et Cabaye suspendus.

Capoue , on a déjà vu c'est nul. Schneiderlin de Southampton a fait une superbe saison mais il n'a pas sa chance? Toulalan pareil.

Debuchy son dernier bon match c'était avant l'euro 2012 mais il est pris et pas Fanni qui sort d'une superbe saison avec l'OM ?

Sakho pas pris par manque de temps de jeu et à côté un Abidal qui a joué 300 minutes en 2 ans est pris?

Je ne parle même pas d'Evra et Clichy, ça ne fonctionne plus en EDF depuis plus de 3 ans. Digne assure et n'est pas appelé.

DD me déçoit de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal c'est pas un cadeau, il peut être compétitif, pour moi c'est normal qu'il soit pris plutôt que Sakho. Rami je comprends pas. J'aimerais bien une compo :

 

Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Mavuba, Kondogbia - Payet, Valbuena, Ribéry - Benzema.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la compo qui sera alignée contre la Belgique mercredi soir :

 

Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Guilavogui, Kondogbia - Payet, Valbuena, Ribéry - Benzema

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas autant apprécié la défense en EDF :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi peu de certitudes au milieu en tout cas.

Il va falloir beaucoup se servir de la relance de Koscielny et Abidal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal c'est pas un cadeau, il peut être compétitif, pour moi c'est normal qu'il soit pris plutôt que Sakho. Rami je comprends pas. J'aimerais bien une compo :

 

Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Mavuba, Kondogbia - Payet, Valbuena, Ribéry - Benzema.

La même compo que je voulais, à l'exception de Mavuba, je suis donc dans l'ensemble content de cette compo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à planter Benzema. Sinon Guilavogui c'est vraiment la preuve que tous le monde peut être appeler en EDF ! dommage pour Toulalan.

 

Et Abidal titulaire c'est un signe... Deshamps comptera certainement sur lui. Osé vue sa maladie.

Arrêter avec Toulalan c'est lui qui veut pas être sélectionné car il se sent responsable pour CDM 2010.

 

@ Ouai c'est officiel Zelast.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Vertonghen, Vermaelen sont out pour la Belgique, de même que Dembélé qui est fort incertain.

 

Donc les Français devraient affronter cette équipe-là, je pense, à quelques joueurs près :

 

Courtois - Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Pocognoli - Fellaini, Witsel, De Bruyne - Hazard, Mertens - Benteke ( ou Lukaku )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, je trouve la France supérieure en défense et en attaque, pas au milieu. Le match devrait être équilibré, ça dépendra aussi de la forme physique des joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, je trouve la France supérieure en défense et en attaque, pas au milieu. Le match devrait être équilibré, ça dépendra aussi de la forme physique des joueurs.

Pour moi c'est 50-50 car le milieu français a très peu d'expérience mais les latéraux de la Belgique font peur contre Ribéry et Payet.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 50-50 car le milieu français a très peu d'expérience mais les latéraux de la Belgique font peur contre Ribéry et Payet.

 

Nos latéraux sont une vaste blague, c'est justement la faiblesse de l'équipe, on en a pas :P

 

Ca va être beau sur les côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..