Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Koscielny, le patron, presque comme d'habitude. Abidal se débrouille également. Notre jeune milieu défensif se fait dominer. Payet est mauvais.

 

Les commentateurs Belges disent tout le temps Paillette x)

 

Ribéry fait bien mal sur son côté gauche.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu est minable, ils sont fantomatiques, devant c'est pas franchement mieux, Benzema est mauvais comme d'hab, Ribéry joue plutôt bien.

La défense central est vraiment très bonne, Kos est énorme, mais lui et Abidal son constamment lâché par les milieux...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît bien là la frilosité de Deschamps. Comme joueur défensif, seul Sagna apporte quelque chose offensivement, et encore c'est mauvais.

Heureusement que Lukaku passe son temps hors-jeu...

De belles combinaisons entre Benzema et Ribéry, mais avec les autres, c'est le néant.

 

Et Hanzo, Payet se prononce bien "paillette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en est à combien, 1060 minutes ou plus ?

Entre le Benzema nonchalant qu'on a l'habitude de voir et celui qui tente et essaye de participer au jeu , il a plus de chance de marquer en adoptant cette attitude même si il est toujours à des année lumière de son top niveau ... :(

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Benzema interessant. Le problème c'est qu'il se place pas très bien le peu de fois qu'il va dans la surface, il va tout le temps derrière les défenseur, au deuxième poteau, alors que les centraux c'est deux tours, il devrait plus aller au 1er.

Sinon c'est vrai que les milieux centraux français n'apporte pas grand chose, mais j'ai vue de belles choses coté français.

Offensivement, j'ai trouvé les français meilleurs que les belges en cette première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Benzema interessant. Le problème c'est qu'il se place pas très bien le peu de fois qu'il va dans la surface, il va tout le temps derrière les défenseur, au deuxième poteau, alors que les centraux c'est deux tours, il devrait plus aller au 1er.

Sinon c'est vrai que les milieux centraux français n'apporte pas grand chose, mais j'ai vue de belles choses coté français.

Offensivement, j'ai trouvé les français meilleurs que les belges en cette première période.

Pour Benzema je suis d'accord mais les belges sont franchement plus tranchants offensivement ils ont eu les situations les plus sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema je suis d'accord mais les belges sont franchement plus tranchants offensivement ils ont eu les situations les plus sérieuses.

Faut dire y a pas de milieu français et la France a eu autant de situations que les belges.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît bien là la frilosité de Deschamps. Comme joueur défensif, seul Sagna apporte quelque chose offensivement, et encore c'est mauvais.

Heureusement que Lukkaku passe son temps hors-jeu...

De belles combinaisons entre Benzema et Ribéry, mais avec les autres, c'est le néant.

 

Et Hanzo, Payet se prononce bien "paillette".

 

Sans déc, j'ai toujours entendu "Payé" ou "payè" mais jamais paillette...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema je suis d'accord mais les belges sont franchement plus tranchants offensivement ils ont eu les situations les plus sérieuses.

 

Tu trouves ? Ils ont fait 2/3 mouvement intéressants, mais ils ont pas eu vraiment d'occasions à part la balle que rend Koscielny. Peut être que je suis trop resté focalisé sur la bonne fin de 1ère mis temps des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus de Kondogbia et Guilavogi, ils perdent un nombre de ballon. C'est nous qui donnons les actions aux belges.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..