Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bah il a déjà marqué plein de buts, pas besoin de se faire peur ^^

T'inquiètes Juanma j'ai pas peur il a du potentiel le jeunot. Ceci dit c'est sa condition physique qui m'amène à avoir des doutes sur une éventuelle explosion en PL (Diaby bis...). On verra bien.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Il me semble que la suspension ne s'applique pas pour un amical, non ?

Ta raison mais DD ne l'ai pas pris car il veut anticiper pour le match contre la Georgie sinon il les aurait pris. Pour Digne, j'en sais rien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Varane n'est pas là? Parce que si il était disponible et que Deschamps a préféré prendre Ramy à sa place c'est se foutre de la gueule du monde.

 

Nasri qui revient, il ne manquait plus que ça. A croire qu'on peut faire ce que l'on veut, avoir un comportement lamentable on sera toujours sélectionné.

 

A partir du moment où on ne virera pas une bonne fois pour toute ce qui n'en ont rien à faire de l'EDF on avancera pas.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Varane n'est pas là? Parce que si il était disponible et que Deschamps a préféré prendre Ramy à sa place c'est se foutre de la gueule du monde.

 

Nasri qui revient, il ne manquait plus que ça. A croire qu'on peut faire ce que l'on veut, avoir un comportement lamentable on sera toujours sélectionné.

 

A partir du moment où on ne virera pas une bonne fois pour toute ce qui n'en ont rien à faire de l'EDF on avancera pas.

 

Non mais c'est vraiment du foutage de gueule, prendre Abidal qui n'a plus joué depuis un an et qui est sur la fin, et ne pas prendre Sakho, je pige pas. On va encore s'amuser à changer la charnière tous les matchs ou quoi ?

 

Prendre Rami et ne pas prendre Varane, où va le monde sérieux.

 

Et Nasri j'en parle même pas, Aliadière, malgré sa bonne saison, il est où ? Thauvin ? Digne ?

 

La Belgique vient bien s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est convalescent suite à une blessure au dos.

On a personne au milieu, donc il rappelle Nasri.

Et Abidal il l'a prit en DC et non pas LB. Il avait le choix entre lui et Zouma. Il n'a pas pris Sako pour envoyer un message comme quoi il faut avoir du temps de jeu pour postuler à l'équipe de France.

La sélection d'Abidal on l'a doit plus à un cadeau de fin de carrière je pense et le fait qu'il apporte son expérience aux jeunes.

Par contre je ne comprends pas l'absence de Digne quand on voit le niveau affiché par Evra ou Clichy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est convalescent suite à une blessure au dos.

On a personne au milieu, donc il rappelle Nasri.

Et Abidal il l'a prit en DC et non pas LB. Il avait le choix entre lui et Zouma.

Par contre je ne comprends pas l'absence de Digne quand on voit le niveau affiché par Evra ou Clichy...

 

Pourquoi Abidal à la place de Sakho ? C'est complètement illégitime.

 

Et non, Nasri, il a rien à foutre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que Sakho ne soit pas pris. Mais comment voulez vous prendre Varane alors qu'il n'a pas jouer depuis 2 mois et demi (aucun match de prépa avec le Real). C'est un match amical ça sert a rien de juger une liste de sélection pour un match pareil. Et arrêter avec Aliadière, c'est pas parceque c'est un ancien gunners qu'il doit être pris en EdF c'est une blague ce joueur, je suis sur vous avez pas vu les derniers matchs de Lorient.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que Sakho ne soit pas pris. Mais comment voulez vous prendre Varane alors qu'il n'a pas jouer depuis 2 mois et demi (aucun match de prépa avec le Real). C'est un match amical ça sert a rien de juger une liste de sélection pour un match pareil. Et arrêter avec Aliadière, c'est pas parceque c'est un ancien gunners qu'il doit être pris en EdF c'est une blague ce joueur, je suis sur vous avez pas vu les derniers matchs de Lorient.

 

Et prendre Abidal qui n'a plus joué depuis un an, c'est légitime ?

 

Il y a pas un match d'affilé où Deschamps garde la même charnière, c'est dingue, après vous allez vous étonner de vous prendre un 3-0 dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..