Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je prendrai bien Kondogbia à Arsenal. Ca ferait une bonne concurence à Coquelin.

Je comprends pas pourquoi tout le monde le voit en 6 ^^ même ce soir il rentre dans un registre très différent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien d'avoir des profils différent.

 

Des profils différents oui, mais là en l'occurrence ils ne jouent pas vraiment au même poste. Kondogbia est plutôt relayeur, alors que Coquelin joue purement comme en sentinelle.

Kondogbia irait plutôt concurrencer Wilshere et Ramsey que Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une belle purge en tout cas, le manque de technicité et de créativité était criant ce soir. Les changements sont tardifs aussi, la France a très peu créer, et s'est surtout montrer menaçante sur CPA. Le physique c'est bien, mais ça doit jamais prévaloir sur la création.

 

Difficile de retirer des performances individuelles positives, Schneiderlin n'a pas été si mal, le reste ... De correct à mauvais.

 

Sinon le Stade de France qui siffle Fékir, ridicule.

 

@Mellow : +1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe du Brésil remanié un peu, face à une EDF qui joue à chaque fois à fond. Les latéraux dégueulasse, Pogba on voit qu'il mange, Cabaye aussi on dirait.  Mais sérieusement, on voit les limites de cette équipe de France. Gros potentiel mais en face quand y'a de la technique, ça begaye.  Pour cartonner la suisse ou le nigéria, y'a du monde mais face à une allemagne claquée, les mecs ont jamais su faire la différence. 

 

Varane coupable sur 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était toi qui en parlait Micah des latéraux, c'est claire que quand on voit leur niveau ce soir y'a de quoi s'inquiéter pour l'Euro :lol:.

 

J'espère voir une animation offensive ; Laca Giroud Fekir Payet dimanche perso.

 

C'est vrai que Dechamps a craqué a mettre Sissokho et Matuidi déjà qu'on avait Schneiderlin en défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bon match de m****, mais surtout les choix de Deschamps quoi... Franchement cet "esprit de groupe" me les brise, grâce à ça il arrive à nous légitimer certains joueurs c'est une grosse blague. C'est bien beau Matuidi, Sissoko et Schneiderlin mais tu veux quoi offensivement avec ça ? Sachant que le plus créatif des trois est cantonné aux tâches défensives ?

 

Si on a pas Pogba, et avec Payet et Fékir sur le banc, bordel tu passe dans un milieu à pointe haute avec Schneiderlin-Kondogbia et le marseillais en 10, ou Valbuena et Lacazette à droite, mais tu met pas cette blague de composition.

 

Evra j'en peux plus, ce mec est nul et que dire de Sagna... Bien content qu'on l'ai refourgué à City, tellement faible techniquement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de niveau de Sagna est assez flippante. Il a jamais été exceptionnel en EdF mais là ça devient inquiétant quand même. Heureusement qu'il n'a pas prolongé finalement.

Ou alors, sa baisse de niveau s'explique par le fait qu'il ne joue pas beaucoup à City? En tout cas il n'a pas été bon ce soir c'est indéniable

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était toi qui en parlait Micah des latéraux, c'est claire que quand on voit leur niveau ce soir y'a de quoi s'inquiéter pour l'Euro :lol:.

 

 

Je pensais pas qu'ils seraient nuls aussi que ca ils ont vraiment fait fort . J'espère que c'était leur jubilé.

 

Bon le milieu censé etre solide ca ne marche pas . Aligner 2 bourrins ne sert à rien ils ne savent pas lire le jeu gérer les infiltrations des ailiers dans l'entrejeu .

 

Je pense aussi que Kondogbia nous aurait fait du bien à la récupération pour garder la balle et la ressortir aussi . Cabaye-Pogba je sais pas si ca aurait changé grand chose défensivement c'est faible ils se sont fait mangés par le Nigeria jusqu'à ce que Matuidi blesse Onazi.

 

Contre l'Allemagne ils se sont faits baladés.

 

Benzema a bien tenté de compenser le manque de créativité au milieu il a fait de bonnes choses mais il etait vraiment trop seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on se prépare mal pour l'euro 2016, toujours les mêmes joueurs (sauf quand ils sont blessés) mais c'est beaucoup trop prévisible que ça soit sa liste ou ses compositions. Je trouve qu'il n'y a pas assez de concurrence et on ne fait pas assez de tests alors que c'est le moment idéal puisqu'on a pas de matchs à enjeux, on a l'avantage d'être automatiquement qualifié pourtant à part quelques exceptions peu de joueurs sont testés en vu de l'Euro.

Par exemple Sagna/Jallet ils ont la trentaine, on ne sait pas si d'ici l'euro ils seront toujours au top (Sagna est quand même abonné au banc et ça s'annonce mal pour lui). Cela aurait été judicieux de faire débuter Corchia par exemple.

L'Euro va vite arriver et ce n'est pas à deux mois de la compétition qu'il faudra faire des tests, surtout qu'il n'y a pas tellement de matchs internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai payé pour aller voir cette purge...quel match catastrophique

..le seul point positif cest que jai pu voir Henry et Viera, et que Giroud et Gabriel se sont entrainés juste a coté de moi (jetais tres proche du terrain juste a coté du corner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même coté brésilien c'était pas fou... Pourquoi les sélectionneurs brésiliens font souvent des choix de m**** aussi ? p***** entre Coutinho et Oscar il y a facile 3 classes d'écart, Douglas Costa est excellent dans son club et mériterait un peu plus de reconnaissance aussi, Willian je le trouve toujours aussi nul. Danilo pas mauvais mais c'est pas Marcelo et le latéral gauche assez moyen aussi.

 

De notre coté de je l'ai déjà dis, compo dégueulasse, latéraux horribles... Bref je doute de plus en plus des choix de Deschamps sur certains points, il ne prends aucun risque. Qu'est-ce qu'il avait à perdre à sélectionner des Menez, Corchia, Kurzawa et autre franchement ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tous sa c'est qu'il cherche à construire rien du tout pour Euro il joue juste avec les joueurs présent ...

 

Evra il est juste limite à l'heure d'aujourd'hui alors imaginé dans un ans et demie sa peut pas allez en s'arrangeant avec de l'âge en plus pareil pour Sagna c'est maintenant qu'il faut préparé les jeunes à prendre la relève , comme mon VDD l'a dit je pense surtout à Kurzawa et Corchia .

 

Après vue que Digne ne confirme pas du tout j'aurai a la limite pris Tremoulinas sa je suis d'accord et pour Sagna je pense qu'il joue parce que Debuchy est blessé mais quand même il faut commencer a préparer le future ...

 

D.D il fait que des choix bizarre et perso je suis contre cette entraîneur totalement .

 

C'est quoi ce millieux qui nous a pondu aujourd'hui ? En match amical il joue le match nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..