Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Griezmann ça se voit qu'il joue maintenant à l'Atletico, il presse comme un chien et gratte énormément de ballons.

 

Cette équipe est pas mal, de la défense à l'attaque même si au but j'ai une préférence pour Mandanda. Tremoulinas ça change d'Evra, Schneiderlin, Griezmann et Lacazette sont brillants, Payet ben un 10 placé en 10 ca fonctionne souvent.

 

But de Giroud! Mérité pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une base intéressante qui se dessine je trouve.

Pogba pour Kondogbia, Benzema pour Payet (en 9,5 voir 10 je suis sûr qu'il exploserait tout).

Schneiderlin, Koscielny, Varane, Lacazette, Giroud, Griezmann, ce sont des titulaires en puissance. Trémoulinas à confirmer, Jallet est intéressant. Dans les buts je mettrais Mandanda qui a bien plus de présence que Lloris ou Ruffier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia est hyper bon n'empêche, le milieu que j'avais demandé face au Brésil est largement plus intéressant. Schneiderlin peut montrer toutes ses qualités dans ce système, la puissance de Kondogbia n'est pas sans rappeler celle de son coéquipiers chez les saints.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema esseulé moi je suis pas fan.

 

Kondogbia-Pogba-Schneiderlin c'est pour moi le milieu titulaire. Avec Giroud-Griz-Lacaz devant ou Fekir à la place d'un des deux ailiers ou Benzema en pointe on peut voir du beau jeu. Du moins quelque chose de cohérent.

 

Koscielny monstre. Comme d'hab. Varane et lui c'est la charnière de l'EdF sans aucun doute. Tremoulinas est intéressant aussi.

 

Mais c'est un amical face à la Danemark après tout, même si c'est une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super emballé.

Contre ce très faible Danemark qui laisse des espaces énormes on passe notre temps à sauter le milieu. Je trouve ça décevant même s'il faut dire que ça fonctionne bien vu qu'on est très largement supérieur dans les duels et qu'il y à du talent devant.

 

Individuellement c'est très bien et il faudra s'appuyer sur ces joueurs là mais tactiquement...Y'a pas grand chose.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable. Tout le monde est bon sans être transcendant. Les quatre offensifs sont particulièrement intéressants ; et Kondogbia prend toujours plus d'ampleur (ce serait intéressant de l'associer à Pogba un jour).

Les latéraux, surtout Trémoulinas, sont très satisfaisants.

En revanche, le Danemark est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super emballé.

Contre ce très faible Danemark qui laisse des espaces énormes on passe notre temps à sauter le milieu. Je trouve ça décevant même s'il faut dire que ça fonctionne bien vu qu'on est très largement supérieur dans les duels et qu'il y à du talent devant.

 

Individuellement c'est très bien et il faudra s'appuyer sur ces joueurs là mais tactiquement...Y'a pas grand chose.

 

Pour le coup là c'est plus de la faute de la faiblesse des danois...

 

En tout cas, même Jallet est largement meilleur que Sagna, ça ne fait aucun doutes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super emballé.

Contre ce très faible Danemark qui laisse des espaces énormes on passe notre temps à sauter le milieu. Je trouve ça décevant même s'il faut dire que ça fonctionne bien vu qu'on est très largement supérieur dans les duels et qu'il y à du talent devant.

 

Individuellement c'est très bien et il faudra s'appuyer sur ces joueurs là mais tactiquement...Y'a pas grand chose.

Comme à Arsenal, quand t'as Giroud devant, il faut aussi profiter de sa supériorité dans les airs. Tu me disais que c'était une preuve de faiblesse mais pas forcément.

 

Après je trouve que ça varie aussi avec du jeu au sol.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis pas trop pour le coup de "la faute des danois" ?

 

Bah vu comment ils sont nuls, pourquoi on iraient s'emmerder à construire quand il suffit de balancer sur Giroud pour récupérer les ballons ? Au bout d'un moment faut arrêter de vouloir faire un pseudo match tactique et de vouloir construire absolument quand cela est inutile.

 

Les joueurs ont vite compris qu'ils pouvaient transpercer les lignes très facilement comme Kondogbia aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu long de Payet c'est toujours aussi millimètré ... Je vois ça tous les WE mais c'est toujours impressionnant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..