Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mdr bande de rageux vous avez une de ces obsession sur Chamakh meme sur le topic RVP vous parlez de lui c'est marrant a croire qu'il a violé votre soeur :P car pour jugé un mec qui vien a peine d'arrivé faut vraiment détesté la PERSONNE et non le joueur (qui a meme pas eu le temp de faire c'est preuve) ou sinon etre un footix :zZZzzZz: au moin il laisse pas indifférent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie était présent à la maison des supporters de Excelsior jeudi, où il a inauguré la nouvelle tribune Robin van Persie.

Voici une vidéo où Robin pousse la chansonette :D y'a pas à dire mais on dirait qu'on égorge un chien... faux mieux qu'il s'en tienne au foot!

 

http://www.youtube.com/watch?v=BuHn6HPGYZc

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez marrant :D Mais c'est quoi "Excelior"? Et il y a une tribune en son honneur donc :g:

En tous cas il chante pas comme une casserole. Pas bien, mais pas comme une casserole :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez marrant :D Mais c'est quoi "Excelior"? Et il y a une tribune en son honneur donc :g:

En tous cas il chante pas comme une casserole. Pas bien, mais pas comme une casserole :D

 

Excelsior c'est son ancien club qui l'a formé. Il était invité afin d'inaugurer la nouvelle appellation de la tribune sud qui s'appellera désormais la "tribune Robin Van Persie".

Il a également donné une interview où il a dit (entre autres) qu'il aimerait finir sa carrière pro à l'Exelsior, lorsqu'il aura environ 35 ans.

 

Moi je trouve qu'il chante comme une casserolle...^^ avec les ooooohh ooooohh, on dirait qu'on égorge un chien!

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est officiel, RVP pas avant fin Novembre pour de nouveau le perdre en Décembre :) alalal... Il a déjà raté la moitié de la saison .. Le pauvre, je me demande comment il fait pour encore jouer avec la même envie; il a un gros mental :) j'espère qu'il ne va pas faire comme Van Basten et arrêter à 28ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut exploser après la trève : s'il se remet bien on peut le voir brillé de janvier a août... C'est la sélection hollandaise qui le tue et il n'y a pas que lui, il y a Robben par ex. Après une coupe du monde c'est difficile de revenir en forme sans se bléssé, surtout qu'il a joué pratiquement tout les match titulaire jusqu'a la finale!!! sa me tue de voir des commentaires pour dire qu'il doit dégagé pour tout ce qu'il a fait pour le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est officiel, RVP pas avant fin Novembre pour de nouveau le perdre en Décembre :) alalal... Il a déjà raté la moitié de la saison .. Le pauvre, je me demande comment il fait pour encore jouer avec la même envie; il a un gros mental :) j'espère qu'il ne va pas faire comme Van Basten et arrêter à 28ans ..

 

Quoi???? Non c'est une blague. Si ça ne vient pas d'une source officielle moi j'y crois pas...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Van Persie absent une moitié de saison que Fabregas présent les 3/4 d'une saison.

 

ah carrément !

Ces pour cette raison que je ne viens plus sur ce genre de topic, la plus part ne connaissent pas grand chose, ce sont seulement de bon supporter ...

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il apas tord j'adore ce joueur mais faut etre serieux 2min si tous les ans il est blessé il ne servira a rien a l'equipe

Mais bon faut continuer d'esperer...

 

Si Wenger ne le fait pas jouer ce n'est pas parce-qu'il est encore blessé mais parce-qu'il est hors de forme comme Fabregas... faut pas être naïf.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah carrément !

Ces pour cette raison que je ne viens plus sur ce genre de topic, la plus part ne connaissent pas grand chose, ce sont seulement de bon supporter ...

Van Persie a une meilleur mentalité et est plus désicif face au gros du championnat! Perso j'ai pas aimé Fabregas 1 mois avant le début du mercato dire qu'il aime trop Arsenal pour partir, il embrasse le maillot, etc... et 1 mois plus tard il marche dessu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Indisponibilité prolongée pour Van Persie ?

 

Robin Van Persie, l’attaquant néerlandais d’Arsenal, devait faire son retour à la compétition dans les semaines à venir. Selon les nouvelles émanant d’Outre-Manche, son repos forcé va finalement être rallongé jusqu’à la fin du mois de novembre.

 

Blessé à la cheville au début de septembre dernier, Robin Van Persie était pressenti pour manquer au maximum six semaines de compétition. Malheureusement, la durée de son indisponibilité aurait été mal évaluée, si l’on en croit les informations en provenance de Londres. Une source proche des Gunners aurait confié au Daily Star Sunday : « la convalescence de Robin pourrait prendre plus de temps que prévu et il serait plus sage d’attendre qu’il soit complètement rétabli. Son retour à la compétition devrait se faire à la fin du mois de novembre ».

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/10/17/2169694/ang-arsenal-indisponibilit%C3%A9-prolong%C3%A9e-pour-van-persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Indisponibilité prolongée pour Van Persie ?

 

Robin Van Persie, l’attaquant néerlandais d’Arsenal, devait faire son retour à la compétition dans les semaines à venir. Selon les nouvelles émanant d’Outre-Manche, son repos forcé va finalement être rallongé jusqu’à la fin du mois de novembre.

 

Blessé à la cheville au début de septembre dernier, Robin Van Persie était pressenti pour manquer au maximum six semaines de compétition. Malheureusement, la durée de son indisponibilité aurait été mal évaluée, si l’on en croit les informations en provenance de Londres. Une source proche des Gunners aurait confié au Daily Star Sunday : « la convalescence de Robin pourrait prendre plus de temps que prévu et il serait plus sage d’attendre qu’il soit complètement rétabli. Son retour à la compétition devrait se faire à la fin du mois de novembre ».

 

http://www.goal.com/...pour-van-persie

 

Et après il y en a encore pour me dire que l'ont a un staff compétant pour ce qui est des blessures... C'est n'importe quoi! Au début il était annoncé "Absent pour quelque jours" ... Sa va faire 3 mois maintenant...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après il y en a encore pour me dire que l'ont a un staff compétant pour ce qui est des blessures... C'est n'importe quoi! Au début il était annoncé "Absent pour quelque jours" ... Sa va faire 3 mois maintenant...

 

 

Si sa se trouve on l'aura pas avant la fin de saison. :lol1::lol1::lol1::lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou aura besoin de lui c'est en décembre contre Man U et pour la C1 a partir de Février

 

Qu'il prenne sont temps d'ici là Chamakh sera notre attaquant numéro 1 !!!

 

Bendtner est déjà revenu, sinon pour Vp si wenger n'achète pas un autre attaquant, on va rester a l'attendre jusqu'à la fin de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner est déjà revenu, sinon pour Vp si wenger n'achète pas un autre attaquant, on va rester a l'attendre jusqu'à la fin de sa carrière.

 

 

Il nous faut un nouvel avant-centre et il faut garder Vp . Pourquoi pas aller voir en Bundesliga Gomez ou Dzeko qui ont le physique pour jouer en PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..