Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

j'adore ce joueur, il est exceptionnel mais perso si c'est pour payer un mec juste pour se soigner on est perdant. si il est plus souvent blessé que fit, vaudrait mieux le vendre tant qu'il vaut beaucoup pour investir dans un mec plus costaud car la c'est pas possible! meme si il n'y est pour rien ca nous prive de notre attaquant numero 1! chelsea a drogba, mU a rooney et nous pour l'instant on a chamack, on peut pas demander a marouane d'avoir un tel rendement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Raoul aussi ok je sors===> sinon réellement un attaquant qui est pas reconnu et qui est talentueux et px servir largement a la premiere league c'est kyurani mais il est allé en russie

 

 

:lol1: Raul, du jamais vu... Kuryani ??? il a l'éxperience est un très bon physique il s'adapterai vite a la PL, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Indisponibilité prolongée pour Van Persie ?

 

Robin Van Persie, l’attaquant néerlandais d’Arsenal, devait faire son retour à la compétition dans les semaines à venir. Selon les nouvelles émanant d’Outre-Manche, son repos forcé va finalement être rallongé jusqu’à la fin du mois de novembre.

 

Blessé à la cheville au début de septembre dernier, Robin Van Persie était pressenti pour manquer au maximum six semaines de compétition. Malheureusement, la durée de son indisponibilité aurait été mal évaluée, si l’on en croit les informations en provenance de Londres.

Une source proche des Gunners aurait confié au Daily Star Sunday : « la convalescence de Robin pourrait prendre plus de temps que prévu et il serait plus sage d’attendre qu’il soit complètement rétabli. Son retour à la compétition devrait se faire à la fin du mois de novembre ».

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/10/17/2169694/ang-arsenal-indisponibilit%C3%A9-prolong%C3%A9e-pour-van-persie

 

Et tout le monde prend ça pour parole d'évangile... :rolleyes:

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention.... Arsenal va bientot payé pour ses absences.... Il est impossible qu'un club qui a les objectifs d'arsenal puisse se passer de ces deux tout meilleurs joueur de l'effectif....Van Persie et Fabregas sont vital pour pouvoir rester dans la course au titre et si on se prive encore de van persie un ou deux mois ca risque d'etre dramatique pour la deuxieme partie de saison....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu, si on a Fabregas on peut l'emporter, et meme sans d'ailleurs.

 

Non mais t'as vu comment joue l'équipe??? Chelsea s'est fait bouffé avec l'effectif qu'ils ont. Comment peux-tu dire, au vu des performances de l'équipe et de nos nombreux absents, qu'on peut gagner lors de notre déplacement à City???

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu, si on a Fabregas on peut l'emporter, et meme sans d'ailleurs.

 

 

Excuse moi highbury mais je pense pas qu'on gagnera ce match sans un grand avant centre... Si Fab' est en forme, que Chamakh nous livre une bonne performance et surtout que la def se troue pas alors oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as vu comment joue l'équipe??? Chelsea s'est fait bouffé avec l'effectif qu'ils ont. Comment peux-tu dire, au vu des performances de l'équipe et de nos nombreux absents, qu'on peut gagner lors de notre déplacement à City???

 

Euhhh City n'est pas une équipe invincible hein ? Y'a qu'à voir le match de cette aprem contre Blackpool pour le comprendre. Et puis si l'équipe est aussi concentré et appliqué que contre Chelsea on a largement nos chances, surtout avec le retour de pas mal de blessés. Donc je vois vraiment pas pourquoi vous êtes pessimiste à ce point.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott jouerai surement d'entrée mardi pour faire reposer Nasri qui ne cesse d'enchainer.. Il faudrait pas le perdre non plus pcq mine de rien sur les derniers matchs, c'est lui qui plante .. Hé pour VP, c'est vrai qu'avec un Fab des grands soirs, on peut se passer de lui mais pas pour longtemps ! Et Vermealen ??!! Il fait chier lui à pas donner de signe de vie lol :P ralala, on dirait que notre docteur est un fan de Tottenham et qu'il veut nous faire perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP ne joue pas parce-qu'il est hors de forme, non pas parce-qu'il est encore blessé. C'est pareil pour Fabs.

C'est faux ! Jamais Wenger a déclaré que VP n'etait plus blessé mais juste hors de forme..... Contrairement a fabregas..... Il a meme dit que pour Van Persie il faudra encore attendre avant de le voir revenir car il ne se debarasse pas de sa blessure....

 

Alors s'il te plait evite de poster des trucs comme ca, et en plus de te faire passer comme si tu conaissais parfaitement la chose alors que ce que tu dis c'est de l'invention..... JAMAIS JAMAIS il n'y a eu une quelquonque declaration de Wenger disant que VP etait retabli mais en cours de forme..... Bref " quand on sait pas on se tait....."

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous dites sa vachement vite je trouve ... Tout est possible. En CDM par exemple dans un match suisse-espagne c'est qui qui avait gagné je crois que c'était la Suisse, non ? Je vous dit tout est possible. De + comme je l'ai dit plus en haut City joue jeudi il auront la fatigue dans les jambes faut être confiant... Et arretez de voir le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne jouons pas le match on va perdre c'est plus simple... On arrachera le nul au minimum, on peut largement faire un coup.

C'est clair surtout qu'en ce moment city a beaucoup de problème si tevez ne marche pas bien. Rappelons que le match de cet aprèm ils le gagnent aussi grâce un but hors-jeu de tevez.

Donc réellement on peut faire quelque chose là-bas avec un bon retour de Fab et de walcott et à un chamakh des grands jours.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ! Jamais Wenger a déclaré que VP n'etait plus blessé mais juste hors de forme..... Contrairement a fabregas..... Il a meme dit que pour Van Persie il faudra encore attendre avant de le voir revenir car il ne se debarasse pas de sa blessure....

 

Alors s'il te plait evite de poster des trucs comme ca, et en plus de te faire passer comme si tu conaissais parfaitement la chose alors que ce que tu dis c'est de l'invention..... JAMAIS JAMAIS il n'y a eu une quelquonque declaration de Wenger disant que VP etait retabli mais en cours de forme..... Bref " quand on sait pas on se tait....."

 

Je te conseille de prendre une pillule et de te calmer.

A l'évidence, tu as l'âge emotionnel d'un gamin de 8 ans mais je vais quand même prendre le temps de répondre à tes inepties.

 

Primo: Wenger n'a jamais dit que RVP était encore blessé, il a dit que pour lui il fallait attendre un peu. Je rappelle que le pronostique initial pour sa blessure était de 4 à 6 semaines, délai aujourd'hui dépassé.

Secondo: l'entraineur des Pays-Bas Bert van Marwijk a déclaré que RVP avait repris l'entrainement avec Arsenal. On ne reprends pas l'entrainement quand on est encore en convalescence... mais avec ton inculture crasse, ce genre de choses doit t'échapper complètement.

Tertio: RVP était déjà hors de forme lorsqu'il a repris après sa CDM râtée, Wenger ne va pas refaire 2 fois la même erreur et le titulariser rapidement, RVP a besoin d'encore un peu de temps pour se remettre en jambes.

 

Alors au lieu de t'exciter bêtement, et de déblatérer avec un langage "quand on sait pas on se tait" digne d'un adolescent attardé, apprends d'abord à écrire et à t'exprimer convenablement, et à faire preuve de correction quand tu t'adresse aux autres.

 

Edit: est-ce que les modos peuvent recadrer ce guignol? Ce n'est pas la première fois qu'il s'ennerve tout seul et qu'il invective les autres.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout qu'en ce moment city a beaucoup de problème si tevez ne marche pas bien. Rappelons que le match de cet aprèm ils le gagnent aussi grâce un but hors-jeu de tevez.

Donc réellement on peut faire quelque chose là-bas avec un bon retour de Fab et de walcott et à un chamakh des grands jours.

hors jeu de tevez et sur l'autre il fait faute :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..