Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est bien dommage de le compter comme numéro 1 alors qu'il est blessé les 3/4 de la saison. On aurait du recruter un vrai numéro 1 cet été.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas virer van persie ! :protest: déjà que fabregas va partir si en + on enlève RVP on aura plus aucun grand joueur... même si RVP est un grand joueur à temps partiel vu ses blessures... mais d'ailleurs je ne comprends pas d'ou viennent toutes ces blessures : pourquoi la moitié de l'équipe est-elle tjs à l'infirmerie ?? c'est frustrant de ne pas pouvoir aligner nos meilleurs joueurs contre les grosses équipes comme chelsea.

Je pense qu'il y a une vraie raison mais je ne sais pas laquelle, il ne peut pas s'agir uniquement d'une "malédiction" !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on peut pas virer van persie ! :protest: déjà que fabregas va partir si en + on enlève RVP on aura plus aucun grand joueur... même si RVP est un grand joueur à temps partiel vu ses blessures... mais d'ailleurs je ne comprends pas d'ou viennent toutes ces blessures : pourquoi la moitié de l'équipe est-elle tjs à l'infirmerie ?? c'est frustrant de ne pas pouvoir aligner nos meilleurs joueurs contre les grosses équipes comme chelsea.

Je pense qu'il y a une vraie raison mais je ne sais pas laquelle, il ne peut pas s'agir uniquement d'une "malédiction" !

 

 

Si on vend VP on peut avoir un autre avant centre de grosse qualité et qu'il se blesse peu ... Un ibisevic ou un Gomez sa me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Ibisevic ou Gomez se sont des grands joueurs ? mdrrr c'est insulté, les VP, torres, villa tevez ronney et compagnie mdrr

 

 

 

Vedad Ibisevic et Mario Gomez sont de très bon joueurs... Surtout Ibisevic car il a cette grinta et cette force que Vp a pas... Mario Gomez ????? Il joue pas avec le Bayern et c'est gaché un talent (il a 25 ans).

 

 

Pour finir, est ce que j'ai parlé de Torres,Villa Tevez ou encore Ronney ??? Non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vedad Ibisevic et Mario Gomez sont de très bon joueurs... Surtout Ibisevic car il a cette grinta et cette force que Vp a pas... Mario Gomez ????? Il joue pas avec le Bayern et c'est gaché un talent (il a 25 ans).

 

 

Pour finir, est ce que j'ai parlé de Torres,Villa Tevez ou encore Ronney ??? Non ...

 

Ton commentaire montre que tu n'as pas compris du mien et je comprends toujours pas comment tu n'arrives pas a y comprendre. Mais pour etre gentil je le répete pour toi comparé Ibisevic et Gomez au vrai grand attaquant que sont Vp, torres, tevez et compagnie c'est comme les insultés, certe ibisvic et gomez sont bon mais de la a dire se sont des grand attaquant du calibre de vp c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire montre que tu n'as pas compris du mien et je comprends toujours pas comment tu n'arrives pas a y comprendre. Mais pour etre gentil je le répete pour toi comparé Ibisevic et Gomez au vrai grand attaquant que sont Vp, torres, tevez et compagnie c'est comme les insultés, certe ibisvic et gomez sont bon mais de la a dire se sont des grand attaquant du calibre de vp c'est faux

 

 

J'ai parlé d'un hypothèse si VP n'arretait pas de se blesser et devait quitter le club un jours... Imaginons qu'il parte sachant que Wenger n'est pas dépensaire prendre Ibisevic ou Gomez serait une solution car on pourra jamais avoir un Torres, Villa ou encore Ronney c'est juste impossible . J'ai donné une idée qui pouvait s'executer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'un hypothèse si VP n'arretait pas de se blesser et devait quitter le club un jours... Imaginons qu'il parte sachant que Wenger n'est pas dépensaire prendre Ibisevic ou Gomez serait une solution car on pourra jamais avoir un Torres, Villa ou encore Ronney c'est juste impossible . J'ai donné une idée qui pouvait s'executer...

 

Y a d'autre bon joueur qui sont meilleurs que ibisevic ou gomez et ne coutant pas le prix d'un villa etc...

Il y a par exemple dzeko qui est tres bon mais wolsbourg veulent arnaquer en voulant un prix mirobolant, y a agbonlaor, podolski, klose qui sont meilleurs qu'eux, y a iaquinta qui est tres bon aussi etc... cassano, pazzini , forlan aguero etc..... ou meme llorente mais pas ibisevic , mais gomez c'est plus du profit de chamakc et bentner bon de la tete meme si gomez est meilleur techniquement que les baton que nous avons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a bien cru en Rosicky quand il était absent un an et demi, alors pourquoi ne ferait-il pas de même avec RVP, notre meilleur joueur?!

 

Sauf que contrairement a rosicky van persie se blesse plusieurs fois et souvent avec de longue indisponibilité alors que rosicky il y a eu sa grosse blessure qui l'a éloigné certes 1 an et demi mais ils ne se blesse pas chaque week end non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'on dépend beaucoup plus de Rvp que de Rosicky à l'époque , on l'avait remplacer par Helb et Arshavin et c'était régler , là si on a pas Vp on à personne ...

 

Je pensais à un joueur à notre porter qui fait ses preuves en ce moment Daren Bent 23 buts l'an passer , attaquant complet marque contre les gros il serait intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'on dépend beaucoup plus de Rvp que de Rosicky à l'époque , on l'avait remplacer par Helb et Arshavin et c'était régler , là si on a pas Vp on à personne ...

 

Je pensais à un joueur à notre porter qui fait ses preuves en ce moment Daren Bent 23 buts l'an passer , attaquant complet marque contre les gros il serait intéressant

 

 

Ouais Bent se serait pas mal mais il a déja joué a Tottenham et si je me trompe pas lui il a l'amour du maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bent se serait pas mal mais il a déja joué a Tottenham et si je me trompe pas lui il a l'amour du maillot...

 

Campbell a bien joué à Tottenham avant de nous rejoindre. Il était où l'amour du maillot. Et je ne parle pas de l'autre Gallas.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact de plus que Tottenham l'a traiter comme de la m**** je le trouve bien meilleur que Defoe paluchenko ou Crouch , je vois pas comment il pourrait refuser Arsenal ...

 

Lui serait une bonne pioche mais Wenger dira qu'il est satisfait de sont nombre d'attaquant...

 

 

On sait que si un bon attaquant vien faudra qu'un des notres degage et c'est difficile de degager un des attaqunts qui nous a rendus service par le passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chamack n'a rendu aucun service et se serait pas plus mal qu'il dégage pour un vrai attaquant car on a un bentner qui est a peu près de son profil donc un joueur avec la technique et la vista d'un vp nous ferais pas de mal car on a trop d'attaquant limité techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP est un joueur "world class" et c'est le meilleur joueur de l'équipe... c'est lui notre pilier et certains veulent le voir dégager pour ramener je ne sais quel joueur de 3ème zone...

Il ne se blessait pas autant quand il jouait à Feyenoord et hormis sa blessure de l'année passé qui a mis fin à sa saison, tous les petits pépins physiques qu'il a eu pour moi auraient pu être évités si on avait un staff médical et des préparateurs physiques compétents. On a trop de blessés, et ce n'est pas du à la malchance comme certains le croient.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger l'a pris pour sont prix , c'est triste qu'un club de ce calibre en arrive la ...

 

c peut etre wenger qui nous met plus bas que terre, mais il cache çà avec de temps en temps un petit arshavin

 

On sait que si un bon attaquant vien faudra qu'un des notres degage et c'est difficile de degager un des attaqunts qui nous a rendus service par le passé.

 

dans le football modérne il faut etre con pour gagner (real: huntalar, roben, sneider, van der vaart..... barca: eto, zlatan, touré....) et il faut l'etre même financièrement. les conscience et les principe ne font plus gagner de nos jour , c triste mais c comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..