Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Avec Vp on est au top , c'est pour moi le grand attaquant depuis le départ de Henry... je prie pour qu'il ne se blesse pas cette saison avec lui on gagnera un titre j'en suis persuadé , très peu d'attaquant on ses qualités , on à de la chance de l'avoir malheureusement on le vois pas avec toute ses blessures ...

 

J'espère que Wenger a compris que Bendtner Chamakh c'est pas le niveau d'Arsenal , c'est pour cette raison je crois fort en l'arriver de Lukaku cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Vp on est au top , c'est pour moi le grand attaquant depuis le départ de Henry... je prie pour qu'il ne se blesse pas cette saison avec lui on gagnera un titre j'en suis persuadé , très peu d'attaquant on ses qualités , on à de la chance de l'avoir malheureusement on le vois pas avec toute ses blessures ...

 

J'espère que Wenger a compris que Bendtner Chamakh c'est pas le niveau d'Arsenal , c'est pour cette raison je crois fort en l'arriver de Lukaku cet été...

 

T'es conscient que si on achète Lukaku, il faudra vendre VP. Parce-que je ne vois ni l'un ni l'autre rester sur le banc...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es conscient que si on achète Lukaku, il faudra vendre VP. Parce-que je ne vois ni l'un ni l'autre rester sur le banc...

 

 

On vendra pas VP... et de toute facon il aura du temps de jeu Lukaku si il vient... Il a 17 ans et il sait que si il part dans un grand club il sera pas titulaire dès la premiere saison il on est consient autrement on le verrais sous le maillot de Chelsea, la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bendtner qu'on dégagera ou alors on jouera avec les 4...

 

Et vue nos blessé ça va pas nous faire de mal

 

Personne ne dégagera vu qu'on ne l'achètera pas. Arrêtez avec vos rumeurs à la con, toutes les semaines on y a droit, pas la peine d'être naïfs.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bendtner qu'on dégagera ou alors on jouera avec les 4...

 

Et vue nos blessé ça va pas nous faire de mal

 

Devant y'a VP, Bendtner, Vela, Chamakh et même Walcott puisqu'il veut jouer en position d'avant-centre dans le futur... si VP se blesse, on sera obligés d'acheter un attaquant mais Lukaku pour moi est trop jeune et on ne sais pas encore quelle direction il va prendre.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur l'achat de milieux de tarrains et d'attaquants sont effectivement bidons, on a d'autres préocupations... sur la défense par exemple. ^^ Je dis ça, je dis rien.

 

 

 

T'as raison le milieu on n'a ce qu'il faut c'est vraiment le gardien de but qu'il nous faut je verrai bien un Romero... En ce qui concerne la déf je prendrain un mec comme Juan un gars qui hésite pas: rugeux, agressif, tacleur, grand gabarit donc bon sur les corners.... sa pourrait bien épauler Vermalen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison le milieu on n'a ce qu'il faut c'est vraiment le gardien de but qu'il nous faut je verrai bien un Romero... En ce qui concerne la déf je prendrain un mec comme Juan un gars qui hésite pas: rugeux, agressif, tacleur, grand gabarit donc bon sur les corners.... sa pourrait bien épauler Vermalen.

 

Comme gardien moi je vois pluûtot Stekelenburg... il est excellent ce gardien et a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs gardiens au monde. En plus l'Ajax est dans le rouge et ils vont devoir vendre des joueurs, c'est l'occasion d'en profiter.

T'as raison concernant le DC "rugeux, agressif, tacleur, grand gabarit donc bon sur les corners", je verrais bien sans mauvais esprit Giorgio Chiellini.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'es satisfait de nos attaquant toi ? surtout que sont agent à dit qu'il y avait un réel intérret ...

 

Je ne suis pas satisfait car je ne crois pas à n'importe quelle rumeur bidon. Je sais qu'au fond de moi, Wenger n'achètera pas donc pourquoi se faire du mal? Comme dit Raven, le gardien et la défense sont nos plus gros faibles à effacer, du moins à réduire, que l'attaque.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup considère Bendtner comme une sous catégorie alors que c'est pas le cas..

 

Bah si justement, c'est vraiment quand on racle les fonds de tiroirs et que l'on a plus d'autres attaquants disponibles ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup considère Bendtner comme une sous catégorie alors que c'est pas le cas..

 

Non mais faut dire que ses loupés contre Burnley c'était quelque chose quand même... le genre qui marque un supporter à vie, dans le mauvais sens du terme.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut dire que ses loupés contre Burnley c'était quelque chose quand même... le genre qui marque un supporter à vie, dans le mauvais sens du terme.

En même temps, ca arrive d'avoir un jour sans.

 

Puis 3 jours + tard c'est le triplé en LDC. Donc l'un dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas satisfait car je ne crois pas à n'importe quelle rumeur bidon. Je sais qu'au fond de moi, Wenger n'achètera pas donc pourquoi se faire du mal? Comme dit Raven, le gardien et la défense sont nos plus gros faibles à effacer, du moins à réduire, que l'attaque.

Si tu ne crois pas au rumeur pourquoi tu crois en l'arriver d'un gardien et d'un défenseur ? tu sais très bien et moi aussi d'ailleurs que Wenger n'achètera pas de goal , car il fait confiance aux 4 gardiens et surtout au jeune Chesney qui est selon lui notre futur n°1

 

La défense pareil on à Djourou Verma Squill Kos , 4 défenseurs centrale pour 2 places de titulaires tu penses qu'il va en acheter un autre ?

 

Bien sûr que non !!!

 

On à jeux basé sur l'offensif c'est pour cela que notre défense a des lacunes , si on jouer avec 3 milieux défensif comme City crois moi notre défense serait bien plus solide !!!

 

On l'a vue face à Chelsea on doit concrétiser nos occasions , si Vp est out il nous faut un bon remplaçant et Lukaku sera parfait dans ce rôle...

 

Chamakh ne sait pas jouer avec ses pieds , Bendtner a les pieds croiser , je ne vois pas en Vela un grand Av ... si on un grand Av qui nous plante but sur but , on aura moins de problème défensif car moins de pression et surtout qu'a 1 voir 2-0 certains joueur joueront plus bas comme Diaby ou Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne crois pas au rumeur pourquoi tu crois en l'arriver d'un gardien et d'un défenseur ? si tu sais très bien et moi aussi d'ailleurs que Wenger n'achètera pas de goal , car il fait confiance aux 4 goals et surtout au jeune Chesney qui est selon lui notre futur n°1

 

La défense pareil on à Djourou Verma Squill Kos , 4 défenseurs centrale pour 2 places de titulaires tu penses qu'il va en acheter un autre ?

 

Bien sûr que non !!!

 

On à jeux basé sur l'offensif c'est pour cela que notre défense a des lacunes , si on jouer avec 3 milieux défensif comme City crois moi notre défense serait bien plus solide !!!

 

On l'a vue face à Chelsea on doit concrétiser nos occasions , si Vp est out il nous faut un bon remplaçant et Lukaku sera parfait dans ce rôle...

 

Chamakh ne sait pas jouer avec ses pieds , Bendtner a les pieds croiser , je ne vois pas en Vela un grand Av ...

 

Tu crois qu'un gamin de 17 ans va sauver notre saison ?

 

En plus de ça il a confirmé quoi ? Que dalle, mettre des buts contre des belges c'est assez facile. Marquer en PL c'est 17 niveaux au dessus. Parce que le mec marque contre le 17è de Belgique il aurait marquer contre Chelsea ? Tu m'fais bien marrer, continue !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'un gamin de 17 ans va sauver notre saison ?

 

En plus de ça il a confirmé quoi ? Que dalle, mettre des buts contre des belges c'est assez facile. Marquer en PL c'est 17 niveaux au dessus. Parce que le mec marque contre le 17è de Belgique il aurait marquer contre Chelsea ? Tu m'fais bien marrer, continue !

Tu crois que c'est simple gosse de 17 ans ? ce mec est une bête physique est un style d'attaquant complet , marquer contre Bilbao ou l'Ajax en Europa league faut le faire pour un gosse 17 ans... imagine le chez nous avec Wenger à la baguette ? Bendtner Chamakh au revoir

 

Et toi ta pas compris que former des joueurs prometteur et notre seule façon d'avoir des joueurs de classe internationale , parce que quand j'entendais il y a 6 mois , David Villa ? 'oui c'est possible il peux très bien jouer chez nous ...' c'est plutôt ça qui me faisait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est simple gosse de 17 ans ? ce mec est une bête physique est un style d'attaquant complet , marquer contre Bilbao ou l'Ajax en Europa league faut le faire pour un gosse 17 ans... imagine le chez nous avec Wenger à la baguette ? Bendtner Chamakh au revoir

 

Et toi ta pas compris que former des joueurs prometteur et notre seule façon d'avoir des joueurs de classe internationale , parce que quand j'entendais il y a 6 mois , David Villa ? 'oui c'est possible il peux très bien jouer chez nous ...' c'est plutôt ça qui me faisait marrer

 

J'suis le dernier à croire qu'on va recruter à plus de 10M°¤. Mais faut pas croire qu'un gamin de 17 ans va sauver notre saison.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne crois pas au rumeur pourquoi tu crois en l'arriver d'un gardien et d'un défenseur ?

 

Où est-ce que j'ai dit que je croyais en l'arrivée d'un gardien ou défenseur? Nul part! Je disais juste que c'était nos lacunes à combler, ce n'est pas pareil.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..