Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je te conseille de prendre une pillule et de te calmer.

A l'évidence, tu as l'âge emotionnel d'un gamin de 8 ans mais je vais quand même prendre le temps de répondre à tes inepties.

 

Primo: Wenger n'a jamais dit que RVP était encore blessé, il a dit que pour lui il fallait attendre un peu. Je rappelle que le pronostique initial pour sa blessure était de 4 à 6 semaines, délai aujourd'hui dépassé.

Secondo: l'entraineur des Pays-Bas Bert van Marwijk a déclaré que RVP avait repris l'entrainement avec Arsenal. On ne reprends pas l'entrainement quand on est encore en convalescence... mais avec ton inculture crasse, ce genre de choses doit t'échapper complètement.

Tertio: RVP était déjà hors de forme lorsqu'il a repris après sa CDM râtée, Wenger ne va pas refaire 2 fois la même erreur et le titulariser rapidement, RVP a besoin d'encore un peu de temps pour se remettre en jambes.

 

Alors au lieu de t'exciter bêtement, et de déblatérer avec un langage "quand on sait pas on se tait" digne d'un adolescent attardé, apprends d'abord à écrire et à t'exprimer convenablement, et à faire preuve de correction quand tu t'adresse aux autres.

 

Edit: est-ce que les modos peuvent recadrer ce guignol? Ce n'est pas la première fois qu'il s'ennerve tout seul et qu'il invective les autres.

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est de voir des illuminés qui sont sur ce forum depuis 15 jours et qui se prennent pour les plus fin connaisseur du football et d'arsenal..... Van Marwijk est ce meme crétin qui après sa blessure au ligament disait que ce meme ligament etait intact.... Donc le staff des pays bas j'en ai rien a ciré de ce qu'ils peuvent balancer comme connerie.... Et encore une fois Wenger declare au 14 octobre que le joueur ne sera pas remis dans 10 jours mais dans plus longtemps.... Ce n'est pas lié au rythme ou a sa forme mais a sa blessure car sinon il aurait déclaré quelque chose de similaire a ce qu'il dit de Fabregas.... Mais encore une fois tu sembles etre illuminé par les astres ou je ne sais quoi pour encore une fois prendre cet air si sur de toi tellement caricatural des gens qui connaissent le forum depuis 15 jours et qui se permettent de dire que " c'est pas la première fois que je m'énerve tout seul etc. " Mais quel légitimité tu as a dire ca ??? Si encore c'etait un mec qui etait la depuis 2 ou 3 ans qui me dit ca je le prend bien, mais bon venant d'une personne qui est la depuis mi septembre c'est déplacé.... Et les modos feront le taff qu'ils ont a faire, comme il le font toujours, et ils ont besoin de personnes pour leur dire quoi faire et encore une fois tu te prend pour la personne qu'il faut ecouter et qui dit aux autres quoi faire.... Pour mon expression je suis bien assez clair et explicit dans l'intégralité de mes posts sur ce forum alors tes mise en scènes pour montrer a tout le forum que je suis un gros con doté d'un QI de moule t'evites de les balancer gratuitement parce que c'est pas la forme que tu donnes a tes posts qui font de toi une personne incontournable du forum mais bien le fond et les idées.... des forums de litérature y'en a un paqué sur le Web t'es pas obligé d'aller sur un forum d'arsenal pour te prendre pour Maupassant.....

 

Bref, VAN PERSIE est ACTUELLEMENT BLESSE a la cheville et ne s'entraine pas normalement avec le groupe! Et arsenal est pret a aller au clash avec le staff des pays bas qui ont l'intention de faire jouer van persie blessé le mois prochain, il y a tout un article sur le daily mail.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Persie avait repris l'entraînement on l'aurait su depuis longtemps.

 

On connaît tous les problèmes de blessure de Van Persie donc il n'y a rien de choquant dans son cas qu'il soit absent plus long que prévu.

 

Et puis de toute façon blessé ou en manque de rythme c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça l'important c'est de savoir quand sera-t-il prêt à rejouer. Aux dernières nouvelles Wenger a juste déclaré qu'il était "out" un peu plus de 10 jours apparemment quand c'est dit de cette façon c'est pour cause de blessure, à part ça rien n'a été confirmé sur le site officiel pour le moment d'une absence prolongée donc on verra bien. En sachant qu'il devra reprendre le rythme c'est possible que ce soit encore long avant d'être à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines c'est trop longggg yen a marre serieux !!!!

ça aurait pu être 6 mois alors estimons nous heureux ... pressé de revoir selon moi un des meilleurs attaquant au monde...

 

Sinon Raven je comprend pas tes propos envers Dinalo , ce mec est un passionner j'apprécie les gens comme lui ... il passe pas les 3/4 de sont temps a critiquer l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=v1hvKYOnhLQ

Regarder la tête de Robin juste avant la fin de la vidéo :lol:

 

Merci, tu as éclairé ma journée :D Mais je trouve vraiment super ce que fait VP pour les petits. Ce mec est vraiment génial.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dinalo

Mon message a bizarrement disparu... j'avais prédit cette bassesse et je l'ai sauvegardé, je le reposte donc, afin que tu le supprimes à nouveau...

 

Je tiens tout d'abord à te signaler que c'est toi qui m'a appostrophé et non l'inverse. Je ne t'avais pas sonné... c'est toi qui t'es adressé à moi, et je t'ai répondu comme tu le méritait.

Si je suis ta logique curieuse, quand on est sur le forum depuis 15 jours, on découvre le monde du football... intéressant.

Et au vu de ton premier post, s'il y'a "un illuminé", c'est bien toi.

 

Effectivement, "j'ai écouté les astres" comme tu dis... en l'occurence Bert van Marwijk qui a déclaré que RVP avait repris l'entrainement avec Arsenal. Voici le lien.

 

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.sport1.nl/nieuws/8302-van-persie-snel-terug-bij-oranje.html&ei=YEWzTPTaG9Ld4AbutoDmBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCUQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3DVan%2BPersie%2Bsnel%2Bweer%2Bbij%2BOranje%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D599

 

Wenger a dit que RVP était "out" et non pas qu'il était encore blessé, il s'est montré volontairement évasif.

Je maintiens qu'il est rétabli et que c'est Wenger qui ne veut pas le précipiter contrairement à Van Marwijk qui veut le faire jouer contre la Turquie.

 

Bien sûr, il est évident que notre staff est beaucoup plus fiable: 8 à 10 jours d'abord, 4 à 6 semaines ensuite et maintenant encore 3 semaines...

 

Sur le point de l'expression, je trouve toujours amusant les personnes qui essaient de faire valoir leur opinion en utilsant un français débectable et qui font preuve d'une attitude immature et puérile. Ce fut le cas pour ton premier post... tu n'auras qu'à le relire pour t'en rendre compte. Il y'a néanmoins du progrès dans le deuxième, mes félicitations...

 

Fin de la discussion.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se permet de parler comme ça à un pilier du forum... Même si Dinalo s'est peut-être un peut trop enervé, faut pas charrier: pourquoi se foutre ouvertement de sa gueule (puisque tu n'aimes pas le francais "débectable" ) alors que son post n'était en rien puérile ?

 

Et qu'il disait simplement que VP était out, qu'il croyait (sur ce coup, car habituellement dinalo n'est pas tendre au sujet du staf... Mais tu n'es pas assez "ancien" pour le savoir, donc il ne sert à rien, par exemple, de dire qu'il "s'énerve tout seul" ...) au staff concernant la durée, et qu'il trouve incroyable que Van Marwik veuille faire jouer VP juste après son retour...

 

Bref, stop au engueulade inutile.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se permet de parler comme ça à un pilier du forum... Même si Dinalo s'est peut-être un peut trop enervé, faut pas charrier: pourquoi se foutre ouvertement de sa gueule (puisque tu n'aimes pas le francais "débectable" ) alors que son post n'était en rien puérile ?

 

Et qu'il disait simplement que VP était out, qu'il croyait (sur ce coup, car habituellement dinalo n'est pas tendre au sujet du staf... Mais tu n'es pas assez "ancien" pour le savoir, donc il ne sert à rien, par exemple, de dire qu'il "s'énerve tout seul" ...) au staff concernant la durée, et qu'il trouve incroyable que Van Marwik veuille faire jouer VP juste après son retour...

 

Bref, stop au engueulade inutile.

 

Franchement ce "débat" avec lui, je m'en serais volontiers passer... quand j'ai lu son 1er post, j'ai eu l'impression de rêver. On ne s'adresse pas aux gens comme ça, c'était déplacé et puérile.

Combien même ce serait un "pilier du forum", les règles de la bienséance s'appliquent à tous ici.

 

Pour en revenir à RVP, j'espère vraiment que Wenger va sortir les griffes (comme le Bayern l'a fait pour Robben et Van Bommel). On ne peut pas risquer de le perdre sur un match amical, une fois de plus.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce "débat" avec lui, je m'en serais volontiers passer... quand j'ai lu son 1er post, j'ai eu l'impression de rêver. On ne s'adresse pas aux gens comme ça, c'était déplacé et puérile.

Combien même ce serait un "pilier du forum", les règles de la bienséance s'appliquent à tous ici.

 

Pour en revenir à RVP, j'espère vraiment que Wenger va sortir les griffes (comme le Bayern l'a fait pour Robben et Van Bommel). On ne peut pas risquer de le perdre sur un match amical, une fois de plus.

 

"Débat" clos donc.

 

Oui sur ce coup Wenger va devoir taper du poing sur la table. Et fort. Parceque les sélections ont des droits, mais aussi des devoirs, dons le respect du club, de son joueur, et de certaines décisions du club concernants ce joueur.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Débat" clos donc.

 

Oui sur ce coup Wenger va devoir taper du poing sur la table. Et fort. Parceque les sélections ont des droits, mais aussi des devoirs, dons le respect du club, de son joueur, et de certaines décisions du club concernants ce joueur.

 

J'espère que van Marwijk respectera le souhait de Wenger, et qu'il ne convoquera pas RVP. Parce-qu'avec les problèmes qu'a la KNVB avec le Bayern en ce moment... ils n'ont pas besoin d'avoir un autre club sur le dos.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que van Marwijk respectera le souhait de Wenger, et qu'il ne convoquera pas RVP. Parce-qu'avec les problèmes qu'a la KNVB avec le Bayern en ce moment... ils n'ont pas besoin d'avoir un autre club sur le dos.

 

 

Surtout que des avant centres ils ont n'ont pleins Huntelaar, Van Nistelrooy, Kuyt qui peut lui même jouer a ce poste.

 

 

Se serait de la provocation de convoquer Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

J'ai vu sur un site hollandais que VP est juste pré convoqué...pas sûr qu'il joue mais doit voir le staff médical comme même.

http://junioren.voetbal.nl/category/keywords/robin-van-persie

" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des avant centres ils ont n'ont pleins Huntelaar, Van Nistelrooy, Kuyt qui peut lui même jouer a ce poste.

 

 

Se serait de la provocation de convoquer Van Persie.

 

Lol parler sans savoir. Ça fait pas grand monde Van Nistelrooy à la retraite international Kuyt blessé

 

Si Van Marwijk veut sélectionné RVP qui a pas encore joué pour nous et qui revient de 3 mois de blessure pour un match amical il a le droit ça fait chier mais c'est comme.

Et si le club refuse il peut prendre très chère par l'UEFA.

 

 

Faut que Wenger sortent un faux mensonge comme quoi il est pas prêt, ou espérer que Van Marwijk fassent pas un caprice c'est pas dans son intérêt non plus.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, RVP fera son retour sur le terrain quand on affrontera Tottenham. Soit environ 2 semaines après qu'il ait repris l'entrainement avec l'équipe fin de semaine prochaine.

Ca me parait long quand même, je le vois plus faire une entrée à la 70ème min contre Everton... enfin, on verra bien.

 

As for Van Persie, the bottom line is that, having first been ruled out for a couple of weeks and then six weeks, his predicted return against Tottenham on November 20 will be 11 weeks after he was crocked at Blackburn.

 

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_6473871,00.html

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..