Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il serait tant qu'il soit titulaire ca fait maintenant je crois depuis 3 match il est revenu sur le banc dont une entrée lors du 1er match donc il y aurait il une chance de le voir titulaire face à Tothenam en lieu place de l'égaré provenant du Sahara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi avant 2008 Torres n'était pas un grand joueur??? As tu vu sa premiere saison a Liverpool?

 

 

Non je dis simplement qu'il avait beaucoup moins de côte auprès des observateurs... Et surtout des journalistes !!!

 

Pour répondre é ta question oui j'ai vu sa première saison et oui c'est un très bon joueur ... J'ai jamais remis se fait en cause.

J'ai seulement dit que je pensais que VP a 100 % était plus fort. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord avec Weezy, le Bayern a pris le risque d'acheter Robben (c'est encore plus risqué que de garder un joueur qui se blesse tout le temps), il ne s'est pas beaucoup blessé l'année dernière et au final il a été monstrueux. Il est l'un des artisans de la bonne saison des munichois ...

 

Van persie est ménagé depuis 3 matchs et s’entraîne avec l'équipe depuis deux semaines. On dirait que Wenger tire des leçons du passé et prend ton temps avec lui. Je suis sur que ça portera ses fruits!

 

Le seul risque qui laisse Wenger impuissant c'est une blessure en sélection nationale ! Honnêtement, s'il joue mercredi et qu'il se reblesse alors que son club le ménage car il est d'une fragilité bien connue de tous, c'est une faute grave ! C'est une faute professionnelle, le préjudice est énorme pour le club alors que c'est juste un match amical sans intérêt... (C'était déjà le cas contre l'Italie avec Chiellini). L’entraîneur est égoïste et et ne pense pas au club qui emploie le joueur... Un match amical a pour but de faire des tests avec de nouveaux joueurs généralement, il connait le talent de Van Persie et n'a aucun intérêt à le faire jouer si ce n'est créer des remouds médiatiques et des tensions entre le club et la fédération. Ce qui arrivera avec le temps c'est que les entraîneurs vont créer des blessures fictives pour conserver leurs joueurs fébriles... En cas de blessure, c'est un coup à traîner la fédération hollandaise devant les tribunaux pour la perte subie, c'est à dire demander le remboursement des salaires perçus par le joueur durant sa blessure et également le gain manqué c'est à dire les avantages qu'aurait tiré le club de sa contribution!! (Je m'enflamme un peu avec mon droit ^^) Ça serait légitime à mes yeux... C'est valable pour tous les autres clubs, pas que pour Arsenal et Van Persie.

Je crois savoir que le Bayern et Van Bommel connaissent le même problème...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons en effet qu'il ne soit pas titulaire avec la Hollande, ce serait aller à l'encontre du choix de Wenger (et aussi du staff médical d'Arsenal j'imagine).

 

Je suis ravi de voir Wenger attendre avant de le lancer de nouveau dans le bain, beaucoup de blessure se font en phase de reprise de forme, et la autant être encore patient et l'intégrer progressivement à l'équipe. En plus pour le moral du joueur c'est mieux qu'il rentre en pleine capacité, plutôt que de jouer à 70% d'être déçu de sa perfs et critiqué par les journaliste. Je le verrais bien rentrer dans le dernier 1/4 samedi, ou même attendre encore une semaine le temps qu'il continue à se donner à fond à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a 100% c'est une énigme pour moi car c'est tellement rare que je ne vois meme pas comment je peux comparer :wink2: Parce que pour etre a 100% il faut enchainer les matchs, et pour devenir un grand joueur il faut etre régulier, a la fin de la saison etre en haut du tableau dans les stats.

 

Ce que VP est incapable de faire hélas, il arrive pas (ou meme jamais) a enchainé les match. Le bayern a le meme probléme avec Robben ou le Barça avec Iniesta (pas si bléssé que ça). Il reste une piece maitrésse et un grand joueur meme si ces stat son tronquer par ces bléssures récurrente. Pour moi on a 2 grand joueur qui ce détache des autres dans notre effectif qui sont Fabregas et VP (Song ou Nasri s'en rapproche). Avec VP la saison derniere aurait était différente mais bon on le sera jamais :zZZzzZz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a 100% c'est une énigme pour moi car c'est tellement rare que je ne vois meme pas comment je peux comparer :wink2: Parce que pour etre a 100% il faut enchainer les matchs, et pour devenir un grand joueur il faut etre régulier, a la fin de la saison etre en haut du tableau dans les stats.

 

 

Souvient toi en début de saison 2009-2010 il était extraordinaire. Il avait mis 7 (je crois) buts avant sa grosse blessure face à l'Italie et Chiellini. En plus d'étre un grand joueur il fait jouer son équipe

Torres avait mis 10 buts en 10 matchs en début de saison c'est clair que c'était un bon début de saison pour lui .... Mais pas pour son club, si tu vois ce que je veux dire. VP est hyper important pour nous on l'a constaté la saison passée . Après sa grosse blessure on n'a tout de suite remarqué qu'on n'était beaucoup moins perforant contre toutes les petites équipe mais aussi notemment face à Chelsea et Manchester U. (Ou cas je dis sa car en 2009 lui il avait aussi mis un beau doublé face à Chelsea et au Stadmford Bridge...)

 

Donc je ne dis pas qu'on n'ai dans une Van Persie dépendance mais qu'il est quand même essentielle pour nous. Torres est aussi essentielle pout les reds mais perso je trouve que (même si VPmet moins de buts) Van Persie est meilleur. Est c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va surement se blesser, il en aura pour 10 jours qui se transformeront en deux mois !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur le banc HUNT en pointe tant mieu

dommage car il risquerai de perdre sa place, hunt... fais que marquer quand il joue en selection:::::

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bléssé ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déclaration de Bert Van Marwijk sur RVP:

 

"Robin van Persie's such an amazing footballer. He hardly needs any space or time to become dangerous. He's shown that again during the training session in the past couple of days," said Van Marwijk in a press conference.

 

"I had a lot of faith in him during the 2010 World Cup and he won't miss out on a spot in Oranje just like that.

 

"He can play in several positions. He's played as a right winger, as a forward in a 4-4-2 formation and even as a 'trequartista'. And he's performed at a very high level in all those positions."

 

http://foreign.peacefmonline.com/sports/201011/106524.php

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Marwijk a raison, c'est un joueur exceptionnel il peut occuper tout les postes du milieu ou de l'attaque

Il m'a bien plus aujourdhui pour un retour aurait pu etre passeur decisif en fin de match si Babel n'avait pas vendanger sa tete

Avec le numero 14 et une position plus reculé, il faisait un peu Cruyff :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa déclaration en parlant de Van der Vaart: « C’est un grand footballeur, je sais les qualités qu’il a. J’aurai beaucoup aimé qu’il joue pour notre équipe. Je l’ai d’ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises mais personne ne m’a écouté. Mais bon, même avec lui, Tottenham reste en dessous de nous » a-t-il concédé.

 

 

HAHAHA j'adore la dernière phrase ! Avec lui et Bendtner on a vraiment deux attaquants qui ne se prennent pas pour de la m**** !

 

Robbiiiinnn Vannnn Perrrrsssiiieee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..