Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'après Wenger il n'est pas encore prêt ... fait chier...

 

"We pushed him in too early because I had to do something," explained the manager. "You saw it was very difficult for us to score a goal and there is always a set-piece or a cross or a pass where he can make a difference.

 

"It is a plus [to have Van Persie back] but you can see he is not ready."

 

Non mais là, ça devient n'importe quoi... il fait appel à un joueur qui a été absent des terrains 2 mois, qui n'a repris l'entrainement avec l'équipe que Vendredi et ce n'est qu'après le match qu'il réalise qu'il a fait une connerie? :rolleyes:

RVP n'avait rien à faire sur le terrain, c'était évident qu'il n'était pas prêt, je l'avais dit sur le topic "Arsenal-Newcastle". Et puis qu'il arrête avec l'excuse "I had to do something". Genre il a fait rentrer RVP parce-qu'on était mené... Robin n'aurait même pas dû se trouver sur le banc!

Wenger m'agaçe de plus en plus...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, ça devient n'importe quoi... il fait appel à un joueur qui a été absent des terrains 2 mois, qui n'a repris l'entrainement avec l'équipe que Vendredi et ce n'est qu'après le match qu'il réalise qu'il a fait une connerie? :rolleyes:

RVP n'avait rien à faire sur le terrain, c'était évident qu'il n'était pas prêt, je l'avais dit sur le topic "Arsenal-Newcastle". Et puis qu'il arrête avec l'excuse "I had to do something". Genre il a fait rentrer RVP parce-qu'on était mené... Robin n'aurait même pas dû se trouver sur le banc!

Wenger m'agaçe de plus en plus...

 

ben écoute je pensais pareil que toi en plein match , tout le monde était en jubilation j'avais pas envi de plomber l'ambiance , mais bon c'etait gros comme un camion qu'il etait pas pret. C'est pas le genre a revenir facilement ...on le sait tous... Mr Wenger joue avec le feu, il epuise Chamakh , veut faire jouer VP avant l'heure, et ne fait pas assez jouer BIGBEN pour revenir à son niveau a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bien la rechute ouais ou peut être que c'est du bluff pour pas qu'il joue le match des pays-bas...

c'était un peu risqué de la part de tonton car il aurait pu faire rentré Rosicky et Ben a la place de Cesc et Chamakh... peut être que ça aurait mieux payé... on était avec 4 attaquants qui joue a terre et Cesc et cie ne faisait que balancer des centres d'un peu partout... bref on oublie ce match a la con :zZZzzZz:

 

 

Papi joue avec le feu et c'est pas bien, avec l'âge il commence a déjanter le mec :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait de la paranoïa mdrrr Je suis sur que VP est pret depuis un peu petit moment mais il veut pas qu'il joue avec les pays bas. Malheureusement pour lui Newcastle nous a bien eu donc il était obligé de le faire rentrer et maintenant il va devoir jouer avec les pays-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait de la paranoïa mdrrr Je suis sur que VP est pret depuis un peu petit moment mais il veut pas qu'il joue avec les pays bas. Malheureusement pour lui Newcastle nous a bien eu donc il était obligé de le faire rentrer et maintenant il va devoir jouer avec les pays-bas

 

Stp Killers enlève le truc de Remy je met dans ma signature que tu es le roi du forum si il le faut mais par pitié enlève ceci :lol1:

 

Sinon moi je penses pas qu'il y ait un problème avec Van Persie, mais Wenger veux se la joué en douce et magouillé tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp Killers enlève le truc de Remy je met dans ma signature que tu es le roi du forum si il le faut mais par pitié enlève ceci :lol1:

 

Sinon moi je penses pas qu'il y ait un problème avec Van Persie, mais Wenger veux se la joué en douce et magouillé tous le monde.

 

Pour une fois que je suis d'accord avec Gomenasai hélas c'est pas sur Arsenal mais sur l'avatar de Killers14 :lol1: sérieux Remy est moche mais il est moche en plus en mouvement c'est a vomir. Par contre Gomanasai qui ta autorisé a mettre ma nana en signature :zZZzzZz:

Concernant VP c'est mort Wenger ne pourra pas l'interdir de joué pour le Pays Bas vu qu'il aura quelque match dans les jambe d'ici la. Meme VP fera tout pour y allé vu qu'il avait donné son accord. Le but d'un joueur de foot est de joué pour ça nation faut pas l'oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec Gomenasai hélas c'est pas sur Arsenal mais sur l'avatar de Killers14 :lol1: sérieux Remy est moche mais il est moche en plus en mouvement c'est a vomir. Par contre Gomanasai qui ta autorisé a mettre ma nana en signature :zZZzzZz:

Concernant VP c'est mort Wenger ne pourra pas l'interdir de joué pour le Pays Bas vu qu'il aura quelque match dans les jambe d'ici la. Meme VP fera tout pour y allé vu qu'il avait donné son accord. Le but d'un joueur de foot est de joué pour ça nation faut pas l'oublié.

 

Bin quand une nana est belle en plus avec le maillot d'Arsenal elle mérite d'etre en signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy nouveau TH14 ? j'en sais rien je pense qu'il le ressemble plus physiquement que dans le jeux apré faudrait déjà le voir en pointe , c'est imbécile de Marseillers ne savent même pas s'en servir ...

 

Sinon fait chier je voulais voir Vp jouer demain ... c'est dommage qu'il est prit le 10 , le 11 lui allait si bien ... faudrait qu'il laisse de coté sont égo à la con parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy nouveau TH14 ? j'en sais rien je pense qu'il le ressemble plus physiquement que dans le jeux apré faudrait déjà le voir en pointe , pas s'en servir ... c'est imbécile de Marseillers ne savent même

Sinon fait chier je voulais voir Vp jouer demain ... c'est dommage qu'il est prit le 10 , le 11 lui allait si bien ... faudrait qu'il laisse de coté sont égo à la con parfois ...

Ils préfèrent mettre Gignac en pointe. Cherches l'erreur ..... :lol1::lol1:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site, l'Inter serait sur Van Persie.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est annoncé à l'Inter, Mourinho le voulait à l'époque où il était aux commandes. Enfin bon, à prendre avec précaution tout de même.

 

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.campionatidicalcio.com/campionati-italiani-esteri/calciomercato-inter-e-van-persie-il-grande-colpo-di-moratti/&ei=iyrdTJ_bJsSLhQfilIW2DQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DCalciomercato%2BInter:%2B%25C3%25A8%2Bvan%2BPersie%2Bil%2Bgrande%2Bcolpo%2Bdi%2BMoratti%253F%25E2%2580%258E%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D599

 

Par ailleurs, sans surprise, RVP fait partie de la sélection définitive Oranje pour le match contre la Turquie le 17 Novembre.

 

L'ex-Feyenoord Robin van Persie et Dirk Kuyt inclus dans la sélection finale d'Orange pour le match contre la Turquie.

 

 

La sélection est tout à fait remarquable parce que les deux attaquants ont été blessés à long et récemment retournés dans leurs clubs en action.

 

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué à plusieurs reprises qu'il ne veut pas renoncer à Van Persie. D'autres recherches ont également choisi le capitaine Mark van Bommel. Le milieu de terrain a joué depuis qu'il a blessé le match précédent d'une minute pour son club du Bayern Munich.

 

Khalid Boulahrouz Maasluizer également inclus dans le groupe de 21 joueurs. Le match sera joué mercredi soir à l'Amsterdam ArenA.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce site, l'Inter serait sur Van Persie.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est annoncé à l'Inter, Mourinho le voulait à l'époque où il était aux commandes. Enfin bon, à prendre avec précaution tout de même.

 

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.campionatidicalcio.com/campionati-italiani-esteri/calciomercato-inter-e-van-persie-il-grande-colpo-di-moratti/&ei=iyrdTJ_bJsSLhQfilIW2DQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DCalciomercato%2BInter:%2B%25C3%25A8%2Bvan%2BPersie%2Bil%2Bgrande%2Bcolpo%2Bdi%2BMoratti%253F%25E2%2580%258E%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D599

 

Par ailleurs, sans surprise, RVP fait partie de la sélection définitive Oranje pour le match contre la Turquie le 17 Novembre.

 

 

:lol1:

 

Comme si Wenger allait vendre VP. L'Inter rêve beaucoup. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Comme si Wenger allait vendre VP. L'Inter rêve beaucoup. :rolleyes:

C'est clair qu'il ne partira pas surtout avec les récents propos de Bentdner qui menace de partir. Et puis, de toute façon , il est trop indispensable dans notre jeu qu'on ne peut pas le laisser partir. C'est le seul joueur ( de notre équipe ) à l'heure actuelle qui puisse marquer 25 buts par saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne partira pas surtout avec les récents propos de Bentdner qui menace de partir. Et puis, de toute façon , il est trop indispensable dans notre jeu qu'on ne peut pas le laisser partir. C'est le seul joueur ( de notre équipe ) à l'heure actuelle qui puisse marquer 25 buts par saison.

 

Ce qu'il na jamais fait, même Chamakh est pas super loin du record de Vp (12 buts), mais c'est pas crédible comme rumeur, il ne partira pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne partira pas surtout avec les récents propos de Bentdner qui menace de partir. Et puis, de toute façon , il est trop indispensable dans notre jeu qu'on ne peut pas le laisser partir. C'est le seul joueur ( de notre équipe ) à l'heure actuelle qui puisse marquer 25 buts par saison.

oué c'est sur qu'au niveau technique il n'y a pas photo c'est le meilleur attaquant qu'on a mais il en faut plus pour etre un tres bon joueur, je rappelle ses stats: 7eme année a arsenal et seulement 11 but en championnat sa meilleure saison et 16 toute competition confondue en 2008/2009 donc pour moi je comprend l'attachement du club et des supporters pour lui mais je pense qu'il est surcoté car on sait qu'il va etre bléssé au moins 1/3 de la saison. et quand tu dis indispensable je voit pas ou car ses stats ne sont pas indispensable et son influence dans le jeu ne peut pas etre pleine car il ne joue pas assez a cause de ses blessures. je l'aime bien moi aussi mais je reste sur mon idée qu'on ne dispose pas d'un grand attaquant depuis le depart d'henry et d'adebayor et si son depart peut permettre qu'un grand attaquant arrive et bein il faut peut etre l'envisager

ou le depart de bentdner mais il faudra faire une place, chamack vient d'arriver donc je ne pense pas mais bon comme tu dit il faut un type qui puisse claqué 30 but par saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur qu'au niveau technique il n'y a pas photo c'est le meilleur attaquant qu'on a mais il en faut plus pour etre un tres bon joueur, je rappelle ses stats: 7eme année a arsenal et seulement 11 but en championnat sa meilleure saison et 16 toute competition confondue en 2008/2009 donc pour moi je comprend l'attachement du club et des supporters pour lui mais je pense qu'il est surcoté car on sait qu'il va etre bléssé au moins 1/3 de la saison. et quand tu dis indispensable je voit pas ou car ses stats ne sont pas indispensable et son influence dans le jeu ne peut pas etre pleine car il ne joue pas assez a cause de ses blessures. je l'aime bien moi aussi mais je reste sur mon idée qu'on ne dispose pas d'un grand attaquant depuis le depart d'henry et d'adebayor et si son depart peut permettre qu'un grand attaquant arrive et bein il faut peut etre l'envisager

ou le depart de bentdner mais il faudra faire une place, chamack vient d'arriver donc je ne pense pas mais bon comme tu dit il faut un type qui puisse claqué 30 but par saison

 

VP surcôté? J'aurais dis l'inverse. Il n'est pas reconnu à sa juste valeur par endroit. Ce mec est un génie, une pépite, une merveille du football. Je pense surtout qu'il est surblessé, et que sans ça, il aurait largement le niveau d'un Rooney (en forme), comme l'a dit Wenger.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pépite qui passe 8 mois chaque année à l'hosto, j'appelle plutôt ca une plaie. Oui il est pétri de talent comme bon nombre de joueurs mais un joueur doit passer la majeure partie du temps sur le terrain et non en dehors pour se rendre utile et là, les chiffres montrent clairement qu'il a pas apporté tant que ça au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..