Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En tout cas ce Van Marjwik est un :protest:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce Van Marjwik est un :protest:

 

Carrément, s'il fait joué VP cela va être un truc de malade! Il va ce prendre la haine de tout les supportaires d'Arsenal, et moi le premier.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que Wenger ait déclaré il y'a une dizaine de jours que la sélection en équipe nationale de RVP serait un "scandale", la réponse acide de Bert Van Marwijk ne s'est pas fait attendre. Il a dit que les commentaires de Wenger "ne signifiaient rien" et qu'il "s'en fichait" dans la mesure où il a parlé personnellement à Robin, et donc qu'il n'a "pas hésité" à le sélectionner.

Dick Advocaat, sélectionneur de la Russie, a lui dit que Wenger n'arrêtait pas de "geindre". Sympa l'ambiance entre coachs... je crois rêver. Quel manque de respect! J'espère que Wenger va sortir de sa torpeur et va devenir féroce pour nous recadrer ces 2 guignols. Convoquer un joueur qui n'a pas jouer le moindre match avec son équipe depuis son retour de blessure, et ne même pas avoir la correction, ni la décence de contacter le staff médical ou le club est vraiment scandaleux. Wenger a inérêt à monter au créneau, Arsenal n'est pas un paillasson.

 

Arsene Wenger 'always moans': Bert van Marwijk and Dick Advocaat attack Arsenal boss

By Simon Cass

Last updated at 12:20 AM on 5th November 2010

 

Arsene Wenger came under heavy fire last night after Holland coach Bert van Marwijk

told the Arsenal manager to stop trying to influence his selection policy and Russia boss Dick Advocaat accused him of ‘always moaning’.

 

The club versus country row involving Wenger and two of his international counterparts escalated after the Frenchman had insisted it would be ‘a scandal’ if striker Robin Van Persie was picked for Holland’s friendly against Turkey on November 17.

 

The 27-year-old has not played since injuring his ankle in August, but Van Marwijk included the striker in his 24-man preliminary squad for the Amsterdam game.

 

Responding to the Arsenal manager’s comments, he said: ‘They don’t mean anything. I’ve spoken to Robin personally and he is doing well. He will rejoin training there so I had no hesitation picking him'.

 

Asked whether he intended to speak to Wenger, Van Marwijk added: ‘Has there been any contact with the medical staff of Holland and Arsenal? I don’t know. I don’t care,

because I spoke to Robin personally and I just made the selection and will wait for any comments to come.’

 

Russia coach Advocaat also hit out at Wenger after naming Andrey Arshavin in a provisional squad to face Belgium, even though he missed the defeat at Shakhtar

Donetsk due to illness.

 

Asked if he was worried about Wenger’s reaction, Advocaat said: ‘He is always moaning about something. Mr Wenger wants to become the champion of England; I

want my team to qualify from the Euro 2012 group. We need to respect the interests of each other.’

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1326773/Arsene-Wenger-moans-Bert-van-Marwijk-Dick-Advocaat-attack-Arsenal-boss.html?ito=feeds-newsxml

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que Wenger ait déclaré il y'a une dizaine de jours que la sélection en équipe nationale de RVP serait un "scandale", la réponse acide de Bert Van Marwijk ne s'est pas fait attendre. Il a dit que les commentaires de Wenger "ne signifiaient rien" et qu'il "s'en fichait" dans la mesure où il a parlé personnellement à Robin, et donc qu'il n'a "pas hésité" à le sélectionner.

Dick Advocaat, sélectionneur de la Russie, a lui dit que Wenger n'arrêtait pas de "geindre". Sympa l'ambiance entre coachs... je crois rêver. Quel manque de respect! J'espère que Wenger va sortir de sa torpeur et va devenir féroce pour nous recadrer ces 2 guignols. Convoquer un joueur qui n'a pas jouer le moindre match avec son équipe depuis son retour de blessure, et ne même pas avoir la correction, ni la décence de contacter le staff médical ou le club est vraiment scandaleux. Wenger a inérêt à monter au créneau, Arsenal n'est pas un paillasson.

 

 

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1326773/Arsene-Wenger-moans-Bert-van-Marwijk-Dick-Advocaat-attack-Arsenal-boss.html?ito=feeds-newsxml

 

C'est honteux! :protest: Si il continue comme sa Van Marwick aura beaucoup problèmes... Sa ferait ch*** qu'il rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux! :protest: Si il continue comme sa Van Marwick aura beaucoup problèmes... Sa ferait ch*** qu'il rechute.

 

Lol et par qui tu vas aller le voir ??

 

Ça fait chier mais il est dans son droit Van Marwijk

 

 

Wenger un des entraineurs les plus détesté par ses pairs

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ne peuvent rien face aux sélections, c'est comme ça. Si Van Marwijk veut RVP, il l'aura. Wenger aura beau s'ennerver, ça ne changera rien.

Par contre le fait qu'il ne puisse rien n'excuse pas le fait qu'il manque de caractère. Il y'a 10 jours, il disait que ce serait "un scandale" si RVP était convoqué, et là il s'écrase et dit juste être "surpris"... c'est d'un grotèsque.

C'est l'une des choses qui m'agaçe chez Wenger, cette mollesse... J'avais pourtant bien aimé sa diatribe "le coach néerlandais a un bon sens de l'humour", "ce serait un scandale", "RVP n'a aucune chance de jouer". Et quand Van Marwijk seléctionne Robin, un véritable affront compte tenu de ce qu'a dit Wenger sur le sujet, lui répond qu'il est "surpris"... pas étonnant que ses pairs ne le respectent pas.

Mourinho l'avait traité de "voyeur", Martin O'Neill (Aston Villa) avait dit "Arsène Wenger can keep his opinions to himself", Jez Moxey (Wolverhampton) "I hope he hears this: keep your mouth shut", Platini "Moi, je parle de foot, lui de business. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène!" et j'en passe...

Faut vraiment qu'il montre plus de personnalité parce-que là ça craint...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ne peuvent rien face aux sélections, c'est comme ça. Si Van Marwijk veut RVP, il l'aura. Wenger aura beau s'ennerver, ça ne changera rien.

Par contre le fait qu'il ne puisse rien n'excuse pas le fait qu'il manque de caractère. Il y'a 10 jours, il disait que ce serait "un scandale" si RVP était convoqué, et là il s'écrase et dit juste être "surpris"... c'est d'un grotèsque.

C'est l'une des choses qui m'agaçe chez Wenger, cette mollesse... J'avais pourtant bien aimé sa diatribe "le coach néerlandais a un bon sens de l'humour", "ce serait un scandale", "RVP n'a aucune chance de jouer". Et quand Van Marwijk seléctionne Robin, un véritable affront compte tenu de ce qu'a dit Wenger sur le sujet, lui répond qu'il est "surpris"... pas étonnant que ses pairs ne le respectent pas.

Mourinho l'avait traité de "voyeur", Martin O'Neill (Aston Villa) avait dit "Arsène Wenger can keep his opinions to himself", Jez Moxey (Wolverhampton) "I hope he hears this: keep your mouth shut", Platini "Moi, je parle de foot, lui de business. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène!" et j'en passe...

Faut vraiment qu'il montre plus de personnalité parce-que là ça craint...

J'suis d'accord avec toi, il manque un peu de peps mais c'est aussi ce qui fait sa force, il sait se contrôler et ne réagit pas bêtement au quart de tour, et évites toutes polémiques.

Faut pas oublier que c'est un entraineur Francais évoluant à l'étranger, que le Francais est réputé comme prétentieux, arrogant, donneur de lecons etc et que les anglais trouvent un malin plaisir à le remettre à sa place.

Malgrès tout, il sait l'ouvrir quand il faut, par exemple pour l'arbitrage. Il commence enfin à inverser la tendance et à convaincre les arbitres de protéger de + en + nos joueurs quand ils sont agressés, donc malgrès tout sa communication commence à porter ses fruits.

 

Mais bon, c'est clair que si il avait le répondant de Mourinho, ca serait plus marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et par qui tu vas aller le voir ??

 

Ça fait chier mais il est dans son droit Van Marwijk

 

 

Wenger un des entraineurs les plus détesté par ses pairs

 

 

Est ce que j'ai mis que j'allais le voir??? Non. Alors arrete de dire n'importe quoi tu veux. Le Bayern et Uli Honess ont déja preparé une bonne lettre à la KNVB pour arranger les problèmes qu'il y avait eu avec Robben. Ensuite je pense que si Arsenal se met contre la KNVB y aura beaucoup de problème surtout pour Van Marwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, il manque un peu de peps mais c'est aussi ce qui fait sa force, il sait se contrôler et ne réagit pas bêtement au quart de tour, et évites toutes polémiques.

Faut pas oublier que c'est un entraineur Francais évoluant à l'étranger, que le Francais est réputé comme prétentieux, arrogant, donneur de lecons etc et que les anglais trouvent un malin plaisir à le remettre à sa place.

Malgrès tout, il sait l'ouvrir quand il faut, par exemple pour l'arbitrage. Il commence enfin à inverser la tendance et à convaincre les arbitres de protéger de + en + nos joueurs quand ils sont agressés, donc malgrès tout sa communication commence à porter ses fruits.

 

Mais bon, c'est clair que si il avait le répondant de Mourinho, ca serait plus marrant.

 

C'est clair qu'au niveau de la répartie, "the special one" c'est quand même autre chose... Ce qu'il y'a de curieux, c'est que Wenger suscite une telle animosité de la part de ses pairs, que ça dépasse le cadre du football.

Ces 2 gus par exemple, ne se seraient jamais permis de parler ainsi de Sir Alex, Capello, Guardiola ou encore Mourinho. Peut-être est-ce une question de charsime ou de légitimité? Mystère...

 

@ Arno: Wenger ne peut rien pour empêcher la convocation de RVP en équipe nationale... et s'il tente quoi que ce soit, il peut se faire sèchement sanctionner par la Fifa.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le mirror Van Persie serait apte et serait dans l'équipe contre Newcastle en tant que substitute !!!!!

Après seulement une séance de full training !

source : http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Robin-Van-Persie-set-for-a-shock-Arsenal-recall-for-Newcastle-clash-article623415.html

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement fait beaucoup de séances en salle, de muscu, de courses. Certes il a fait qu'un entrainement complet, mais là n'est pas le problème. Je pense que Wenger veut le remettre dans le bain avant son match avec les Pays Bas. Il n'est que remplaçant, il rentrera si tout va bien en fin de match et voilà !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas prédire.. Bendtner est aussi revenu après meme pas deux jours d'entrainement pcq PHYSIQUEMENT il était au top ! Je pense que VP ca fait quand meme quelques semaine qu'il court, muscu, etc. C'est juste que taper vrmt dans le ballon et démarquage muscler il a pas fait mais bon pourquoi pas une entrée comme celle contre Tott' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il ne jouera pas ! C'est trop risqué et Wenger sait qu'il est en carton. Il le met sur le banc symboliquement pour réintégrer le groupe, psychologiquement ca va lui faire du bien après autant de galères !!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il se reblesse pour faire chier van mar ....k cet e***** !

Nan sérieusement je suis content que van persie revienne mais j'aimerais tellement qu'il est une grave blessure pour le match du pays genre, un ongle sur le gros orteil douloureux ou une chiasse importante, un truc qui lui prenne un match quoi.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il se reblesse pour faire chier van mar ....k cet e***** !

Nan sérieusement je suis content que van persie revienne mais j'aimerais tellement qu'il est une grave blessure pour le match du pays genre, un ongle sur le gros orteil douloureux ou une chiasse importante, un truc qui lui prenne un match quoi.

:D:D pas sur que ca arrive mais bon on y crois

Sinon j'ai vue qu'il etait entré en cours de match comment il a été ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il se reblesse pour faire chier van mar ....k cet e***** !

Nan sérieusement je suis content que van persie revienne mais j'aimerais tellement qu'il est une grave blessure pour le match du pays genre, un ongle sur le gros orteil douloureux ou une chiasse importante, un truc qui lui prenne un match quoi.

 

 

mdrrr :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son double contact dès son entrée pour éliminé son vis a vis mais après ... que voulez vous qu'il fasse ... les deux abrutis derrière lui n'ont su que balancer des ballons a trois mètres au dessus du sol sachant que ça faisait 45 minutes qu'ils le faisaient et que la défense adverse gagnait tous les duels !

 

Le pire je crois que c'est clichy, a chier défensivement et en plus dès qu'il a la balle il envoie une chandelle dans la surface.

 

Mais il a un cerveau au pas cet homme ??? Avec sa vitesse putin il pourrait tenter quelque chose mais non, il reçoit la balle, il envoie ... quel con !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wenger il n'est pas encore prêt ... fait chier...

 

"We pushed him in too early because I had to do something," explained the manager. "You saw it was very difficult for us to score a goal and there is always a set-piece or a cross or a pass where he can make a difference.

 

"It is a plus [to have Van Persie back] but you can see he is not ready."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..