Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fait chier ses blessures a répétition espérons qu'il soit là lors du déplacement à Sunderland ...

 

Normalement il sera là pour le prochain match contre Bolton, puisque c'est dans deux semaines :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Jour=1mois avec notre staff medical :P

[url="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/brawl-chelsea-v-arsenal,aa92576d1634efc6072ccc004e5108cf.jpg.html"][img]http://images4.hiboox.com/images/3108/aa92576d1634efc6072ccc004e5108cf.jpg[/img][/url]

[url=http://www.codesprizee.com/parrainage=31777.html]CodesPrizee.com[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Jour=1mois avec notre staff medical :P

 

C'est ce que j'allais dire, faut toujours multiplier par deux avec notre staff. Rappelez vous la blessure de Rosicky, on nous disait 15 jours au début, bah on a vu le résultat...

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de comparaison à faire entre V.Persie et Chamakh ce sont deux joueurs au registre complètement différent. Le premier est un attaquant polyvalent et complet, doté d'une énorme créativité et d'une patte gauche ultra précise mais c'est "un homme de verre". L'autre est un attaquant de pivot, monstre de générosité et d'altruisme, solide physiquement et excellent dans le jeu aérien mais qui manque d'adresse et de vitesse d'exécution devant le but.

D'autre part Chamakh vient d'arriver et à donc besoin d'un temps d'adaptation là ou V.Persie est déjà très expérimenté, en revanche, l'ex-bordelais a encore une marge de progression sur ses points faibles alors que notre hollandais national est au top de son potentiel et ne peux plus qu'acquérir de l'expérience.

 

On a besoin de ces deux types de joueurs pour gagner la premier league, j'en suis convaincu et dans les matchs comme celui d'aujourd'hui il me semblait préférable de laisser Chamakh débuter, ou alors de jouer une partie du match en 4-4-2 ou 4-5-1, de sorte que V.Persie puisse profiter de la liberté créée par un Chamakh qui fait le sale boulot en pointe.

 

Dès le début de la saison dernière , quand j'ai vu la mise en place du 4-3-3 avec V.Persie en pointe, je me suis dis qu'il ne tiendrai pas une saison entière à ce poste à cause de sa fragilité. Je me disais "pourquoi pas Bendtner en pivot et V.Persie en attaquant libre?" vu qu'il est excellent dans la dernière passe et dans la construction du jeu. Comme la question se posait un peu partout Wenger a expliqué que selon lui V.Persie avait un meilleur premier contrôle (ce qui n'est pas discutable) et que c'était la qualité principale pour évoluer a ce poste (ça je trouve que c'est discutable). Résultat V.Persie, forcé au combat, marquait moins de buts (ce qui est logique à ce poste) a pris beaucoup de coups et enchainé les pépins, puis cette grave blessure en équipe nationale nous a privé de lui quasiment tout le reste de la saison.

 

Bref , pro-Chamakh ou pro-V.Persie là n'est pas le sujet, c'est un débat inutile. On est tous ici pro-ARSENAL avant tout et c'est ça qui compte. Donc la vraie question c'est : est-ce que "l'équipe type" en formation 4-3-3 qu'on a vu débuter aujourd'hui est vraiment la meilleure possible ? Et quand bien même ce serai effectivement le cas dans l'absolu (sur le papier) doit on pour autant rester figé sur ce système qui poussera immanquablement V.Persie à l'infirmerie une bonne partie de la saison ? N'avons-nous pas le moyen, avec autant de joueurs offensifs de qualité, de proposer différents visages en fonction du contexte de chaque matchs ? Moi je pense que si.

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as qu'a le vendre et racheter quelqu'un a peu près égale a lui ...

 

Et ta connerie on peut la vendre sa nous ferait du bien, mais pas sûr que sa rapporte financièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta connerie on peut la vendre sa nous ferait du bien, mais pas sûr que sa rapporte financièrement.

 

1. Tu me parles autrement, je ne suis pas un gamins qui viens foutre la m**** sur les forums, donc tes provocations tu te les gardes.

 

2. A quoi nous sert de payés le salaires d'un joueur qui passe le 3/4 de ces saison a l'infirmerie ?

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi classe la discussion ici .... :zZZzzZz:

sinon se mec me désole avec ces blessures a répétitions.....je n'ai plus aucune confiance en lui pour qu'il nous emmène vers l'avant et nous faire gagner des titres.... se mec la ne peut même pas enchainer 3 matchs sans se blesser, il est juste insupportable , et je pense que sa fragilité ( aussi pour les rosicky nasri...) est la cause principale de notre manque de titres ces 5 dernières années.... et inutile de me fusiller c'est juste mon point de vu :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi classe la discussion ici .... :zZZzzZz:

sinon se mec me désole avec ces blessures a répétitions.....je n'ai plus aucune confiance en lui pour qu'il nous emmène vers l'avant et nous faire gagner des titres.... se mec la ne peut même pas enchainer 3 matchs sans se blesser, il est juste insupportable , et je pense que sa fragilité ( aussi pour les rosicky nasri...) est la cause principale de notre manque de titres ces 5 dernières années.... et inutile de me fusiller c'est juste mon point de vu :wink2:

 

Tu as raison mais le vrai responsable c'est Arsène qui s'entête à le considérer comme numero 1 en pointe. Je suis persuadé que l'équipe peut rester très efficace en exposant moins V. Persie (encore faut il qu'il accepte de ne plus être incontestable, d'être utilisé a droite ou a gauche, et de frotter le banc...) ou effectivement en le revendant pour trouver un attaquant qui supportera la rudesse de la premier league. Franchement ce joueur possède des qualités rares et sur ce point ce sera dur de trouver aussi bien, mais être apte une mi-temps tout les 3 matchs c'est tout simplement pas acceptable... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi source le forum :ph34r:

 

Au moins il va pas avec l'équipe nationale. Si ça avait été leger peut être qu'ill'aurait inclus pour le 2ime match ça se trouve on a pipé la radio.

 

[HS]Quand je pense que Lampard va se faire opéré et surement expres pendant le break, si j'étais Capello j'aurais les boules [fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire bijoux de la part d'un forumeur sur un site de foot british concernant les Gooners qui veulent voir RVP vendu:

 

...To all the Arsenal fans demanding RVP be sold: you all of course have valid points. His injuries are now beyond the farce, he is a great player but he never participates.

 

One problem though: Arsene Wenger. Yes that's right. Him.

 

If I recall we sold Kolo and the Bayor for a joint sum of 40 million quid a year ago. One summer later and I hear we are bartering over two mil for a surfing pensioner from Fulham. I would be up for selling RVP if I knew that for instance, we would replace him with a player of similar stature like a Benzema, a Pato etc.

 

If we sell RVP however, it simply means that 14-year-old Tresor Musampa Jean-Baptiste Matumbolele from the Democratic Republic of La Repression in French-speaking Africa will be signed as his replacement, whilst the 25 mil RVP fee will mysteriously disappear to 'pay off the debt'. I would sell RVP if I had any faith the money would be spent on a like-fo- like replacement. Seeing as we will end up kidnapping some unsuspecting French child however (as Wenger gets another pay rise of course) then keep him.

 

Bien trop vrai :lol:

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire bijoux de la part d'un forumeur sur un site de foot british concernant les Gooners qui veulent voir RVP vendu:

 

 

 

Bien trop vrai :lol:

Quand on parle de "kidnapping d'enfant francais" je trouve que c'est pas "bien trop vrai "du tout mais que c'est juste ridicule..... Encore une fois je le répète ce forumeur est comme vous et moi, UN IGNORANT qui ne connait absolument rien sur arsenal mis a part les joueurs..... J'estime qu'il y a des choses avec lesquelles on peut debattre par exemple la qualité des joueurs sur la pelouse mais qu'on arrete un peu de parler d'arsenal et de ses comptes banquaires comme si c'etait le notre.... On ignore tout, on ne sait rien et on est de toute maniere non-habilité a savoir ca....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu se genre de commentaire. C'est pour ça que vendre RvP, ou Cesc ne nous sert à rien car on remplacerait pas par un joueur de qualité à peu près équivalente.

Si on met le fric si , c'est clair que des joueurs comme Van Persie tu peux pas les remplacer en prenant un Chamakh gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fragile que soit V.Persie, il nous a bien fait une saison à 28 matchs de championnat.

Si il peut jouer les 2/3 de la saison, moi ca me va perso.

 

Puis c'est vraiment un des joueurs les plus fidèles du club, le vendre serait un manque de respect total envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du completer ma phrase "car on mettra jamais le fric".

 

Et de toute façon moi j'ai pas envie qu'ils partent. :P

Moi non plus mais que veux tu on peut pas compter sur un joueur qui a une t-elle importance dans le groupe qui se blesse 6 mois dans l'année notre attaque est dépendante de lui c'est pour cela que Wenger n'a pas acheter d'avant centre quand on a vendu 30 Millions Adebayor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de "kidnapping d'enfant francais" je trouve que c'est pas "bien trop vrai "du tout mais que c'est juste ridicule..... Encore une fois je le répète ce forumeur est comme vous et moi, UN IGNORANT qui ne connait absolument rien sur arsenal mis a part les joueurs..... J'estime qu'il y a des choses avec lesquelles on peut debattre par exemple la qualité des joueurs sur la pelouse mais qu'on arrete un peu de parler d'arsenal et de ses comptes banquaires comme si c'etait le notre.... On ignore tout, on ne sait rien et on est de toute maniere non-habilité a savoir ca....

 

Rho le mec pas en forme :P

 

C'est le nom qui m'a fait rire, en plus, c'est vrai peu importe ce que tu affirme.

Qu'on connaisse ou pas les comptes d'Arsenal, ça n'empêche pas les autres dits "plus dans la merd*" que nous de dépenser du fric sans problème.

 

Juste pour "Bebe" Man U a dépenser plus de 7 mio. le livres sans l'avoir vu jouer une seule fois...c'est dire quelque chose quand même.

Quand tu vois des clubs comme Sunderland qui ont un record de transfert plus élevé que le notre tu te pose des questions...

L'approche "je ne risque pas, donc je ne vais pas me faire bruler" doit cesser, surtout après 5 ans sans aucun titre.

 

Il est temps de dépenser 5-10 mio. sur un bon gardien, 10-15 mio. sur un bon défenseur n'aurait pas fait de mal nonplus, surtout, car comme le mec le dit, on a fait un profit de 40 mio. de livres sur la vente de 2 joueurs. pour la moitié de cette somme on aurait pu régler nos problèmes défensifs et hop, on se remet dans le bain, mais non...

 

Mais bon, je suis complêtement HS donc ne me répond pas ici, va dans "Arsenal la saison prochaine" si tu as quelque chose à dire.

 

P.S I love you Robin, but man...your injuries are killing us all...take a Tylenol and PLAY FOR CHRIST'S SAKE ! ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..