Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je voudrait demander quelque chose là, tout de suite: (Attention, ça na rien à voir avec la CDM, hein)

Comme beaucoup d'entre vous sur ce Topic je pense, vous avez (pré)commandés un nouveau maillot (Home ou Away, voir Third, peut importe) avec le flocage v.Persie + 11 ...

Vous voyais où je veut en venir? non? Bon...

Donc ce bougre à décider de changer de numéro. C'est cool, 10, ça le fait, surtout pour un fana absolu de Bergkamp comme Vipi. Mais pour les supporters, ça le fait moyens ^^'

Donc bon, tout cela, le temps pour le faire et tout et tout ne tient qu'à une seule chose en réalité: Mais quand est-ce que ce foutu de Gallas (Et au passage, merci pour tes 4 Ans à Arsenal Will') va dégager? Car bon, c'est toujours à lui le number "10" tant convoité. Et s'il nous refait le coup, comme à son arrivée, de partir le 31/08/2010, je vais péter un câble, hein ! Surtout pour maillot acheter pour mon anniv' (le 31/07, mais ça, on s'en fout :P ), et ça tombait bien, 2 jours avant c'était sa sortit.

 

Mais je m'égare. Le gentil E-Mail plein d'attention du Service d'Arsenal pour nous informer de ce "désagrément" nous dit que l'ont peut modifier ("If you would like to amend the name and number please call us on 0207 619 5000 option 3 and quote your order number alternatively reply to this e-mail.") le flocage, en appelant un le numéro donné + numéro de commande.

 

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont tenté la coup, et si oui, comment cela c'est passé?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait demander quelque chose là, tout de suite: (Attention, ça na rien à voir avec la CDM, hein)

Comme beaucoup d'entre vous sur ce Topic je pense, vous avez (pré)commandés un nouveau maillot (Home ou Away, voir Third, peut importe) avec le flocage v.Persie + 11 ...

Vous voyais où je veut en venir? non? Bon...

Donc ce bougre à décider de changer de numéro. C'est cool, 10, ça le fait, surtout pour un fana absolu de Bergkamp comme Vipi. Mais pour les supporters, ça le fait moyens ^^'

Donc bon, tout cela, le temps pour le faire et tout et tout ne tient qu'à une seule chose en réalité: Mais quand est-ce que ce foutu de Gallas (Et au passage, merci pour tes 4 Ans à Arsenal Will') va dégager? Car bon, c'est toujours à lui le number "10" tant convoité. Et s'il nous refait le coup, comme à son arrivée, de partir le 31/08/2010, je vais péter un câble, hein ! Surtout pour maillot acheter pour mon anniv' (le 31/07, mais ça, on s'en fout :P ), et ça tombait bien, 2 jours avant c'était sa sortit.

 

Mais je m'égare. Le gentil E-Mail plein d'attention du Service d'Arsenal pour nous informer de ce "désagrément" nous dit que l'ont peut modifier ("If you would like to amend the name and number please call us on 0207 619 5000 option 3 and quote your order number alternatively reply to this e-mail.") le flocage, en appelant un le numéro donné + numéro de commande.

 

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont tenté la coup, et si oui, comment cela c'est passé?

 

Merci !

Warlike Steel était dans le même cas que toi et pris le flocage de Walcott. Il pourra surement t'expliquer. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que j'argumente,c'est simple:comment peux-tu dire que VP est une fuking legend alors qu'il n'a rien fait dans le club,a moins que tu dises que c'est une fucking legend sous terme des blessures :bogoss: .Son moyen de but est médiocre pour un attaquant de pointe.

Et puis pour Huntelaar,c'est juste pour prouver qu'il a fallu l'essayer car dans les 7 matches disputés par Robin dans cette CdM,il a été tout bonnement absent,voir médiocre.

ll a fallu que son entraîneur ouvre grandement pour essayer une nouvelle pointure,ça me rappel un peu le cas de Torres.

 

Sinon si je devrais dégager ce forum,ça serait mieux qu'un admin me le dise et non un gamin comme toi.Tes idées pareilles,tu peux le garder pour toi.

 

Ok ok, stop ça suffit les petites insultes qui titillent bien, on arrête les gars.

 

De 1) F10 a raison quand il te demande d'argumenter

De 2) Même si ta façon de lui demander de dégager était fine, évite ce genre de commentaire F10

De 3) F10 a mon soutien concernant VP sur ce coup là :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE COMPRENDS PAS LE CONCEPT DE VENIR SUR UN FORUM DEDIE A ARSENAL LORSQU ON SOUTIENT LE BARCA ET QU ON L AFFICHE OSTENSIBLEMENT DANS SON AVATAR.

TOUT COMME SON CLUB ET SES JOUEURS, SES SUPPORTERS SONT D'UNE ARROGANCE ET D'UNE OUTRECUIDANCE A EN VOMIR !

MOI JE TE LE DIS SANS DÉTOUR, TU PEUX TE CASSER DE CE FORUM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que j'argumente,c'est simple:comment peux-tu dire que VP est une fuking legend alors qu'il n'a rien fait dans le club,a moins que tu dises que c'est une fucking legend sous terme des blessures :bogoss: .Son moyen de but est médiocre pour un attaquant de pointe.

Et puis pour Huntelaar,c'est juste pour prouver qu'il a fallu l'essayer car dans les 7 matches disputés par Robin dans cette CdM,il a été tout bonnement absent,voir médiocre.

ll a fallu que son entraîneur ouvre grandement pour essayer une nouvelle pointure,ça me rappel un peu le cas de Torres.

 

Sinon si je devrais dégager ce forum,ça serait mieux qu'un admin me le dise et non un gamin comme toi.Tes idées pareilles,tu peux le garder pour toi.

 

Son role est clair dans la séléction quand Robben et Sneijder jouent, il est là pour ouvrir de l'espace pour eux et ouvrir le jeu pour les Pays-Bas en général.

Il ne faut pas s'attendre que n'importequel attaquant avec Robben dans l'équipe soit le point focal...le mec ne fait PAS DE PASSES. Je hais cet aspect de son jeu, mais il joue style U12 quand un joueur est nettement plus rapide et technique que les autres gamins alors il va d'un but à l'autre sans passer.

 

Avec un total de 15 ballons qui viennent en direction de l'attaquant, tu crois honnêtement que Huntelaar aurait fait mieux? Et ces ballons ne sont pas reçus dans de bonnes situations nonplus, dans les airs, des dégagements de Stekelenburg (oh oui, je compte ça comme des passes, sinon le total baisse de moitié) et d'autres passes affreuses.

 

La solution pour vraiment faire valoir van Persie dans la sélection aurait été de mettre Robben sur le banc et de faire jouer soit Afellay soit Van der Vaart à sa place.

Triste mais vrai, Robben peut faire changer un match à lui tout seul, mais pour cela, TOUT doit passer par lui.

Regarde le match contre le Mexique pour ta preuve...Afellay a essayer de trouver van Persie avec des centers sur chaque occasion qu'il avait, pareil avec Van der Vaart quand il joue, car ils savent que le role #1 d'un attaquant c'est de marquer donc ils essayent de l'aider, mais Robben a une autre mentalité. C'est une mauvaise mentalité selon moi, mais c'est honnêtement qu'une approche différente, rien de plus.

 

van Persie a quand même remplie son mandat au mieux qu'il pouvait, il courrait comme un chien pour reprendre le ballon pour l'équipe, chose qu'il ne fait pas à Arsenal, du moins, pas autant, il a tout fait pour distribuer losqu'il avait le ballon, quand il aurait pu tout bonnement partir en dribble comme Robben le fait 11 fois sur 10. Il s'est sacrifier pour l'équipe et il a compris son role très tot dans le tournois. Sneijder n'est même pas un vrai meneur de jeu, car il pense à tirer avant de faire la passe, mentalité mauvaise pour le soit-disant meilleur distributeur qu'on doit avoir sur le terrain. Les options étaient nombreuses pour l'Oranje et ils ont décider d'y aller avec Robben au lieu du jeu collectif, ils se sont rendus en finale, rien de mauvais, mais sur les gros matchs, Robben ne fait pas la différence selon moi...

 

That's all.

 

P.S Je ne m'oppose pas au fait que les fans du Barca sont sur le forum, mais je n'aime pas les insultes, je crois avoir démontré un minimum de respect pour toi alors ça serait gentil de voir la même chose de ta part. De plus, essaye d'éviter de toujours vouloir rabaisser les fans d'Arsenal, car je ne serais plus le seul a t'avertir en ce moment...ce n'est pas une menace, mais un conseil.

 

That's all #2

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que VP a fait une mauvaise coupe du monde désolé dans ce cas c'est qu'on a pas vu les même matchs. Il a pas été brillant non plus c'est vrai.

 

En étant objectif tout les ballon qu'on lui a donné c'est des m**** dur de faire quelque chose avec et lui les a toujours bien rendu. Sneijder et robben lui ont pas mis un seul ballon dans la surface.

 

Après il a beaucoup pressé les défenseurs pour gêner la première relance.

 

Son jeu sans ballon a permis d'ouvrir beaucoup d'espace entre les défenseurs pour Robben et Sneijder.

 

Domyself tu fais quoi d'autre à part de la provoq' sans intérêt on aura le droit a des remarques intelligentes et construite de ta part ?

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait demander quelque chose là, tout de suite: (Attention, ça na rien à voir avec la CDM, hein)

Comme beaucoup d'entre vous sur ce Topic je pense, vous avez (pré)commandés un nouveau maillot (Home ou Away, voir Third, peut importe) avec le flocage v.Persie + 11 ...

Vous voyais où je veut en venir? non? Bon...

Donc ce bougre à décider de changer de numéro. C'est cool, 10, ça le fait, surtout pour un fana absolu de Bergkamp comme Vipi. Mais pour les supporters, ça le fait moyens ^^'

Donc bon, tout cela, le temps pour le faire et tout et tout ne tient qu'à une seule chose en réalité: Mais quand est-ce que ce foutu de Gallas (Et au passage, merci pour tes 4 Ans à Arsenal Will') va dégager? Car bon, c'est toujours à lui le number "10" tant convoité. Et s'il nous refait le coup, comme à son arrivée, de partir le 31/08/2010, je vais péter un câble, hein ! Surtout pour maillot acheter pour mon anniv' (le 31/07, mais ça, on s'en fout :P ), et ça tombait bien, 2 jours avant c'était sa sortit.

 

Mais je m'égare. Le gentil E-Mail plein d'attention du Service d'Arsenal pour nous informer de ce "désagrément" nous dit que l'ont peut modifier ("If you would like to amend the name and number please call us on 0207 619 5000 option 3 and quote your order number alternatively reply to this e-mail.") le flocage, en appelant un le numéro donné + numéro de commande.

 

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont tenté la coup, et si oui, comment cela c'est passé?

 

Merci !

 

Sur la boutique quand tu choisis le nom de RVP, c'est le numéro 11 mais entre parenthèse il te dise que le numéro va sûrement changer. Donc je serais à ta place j'attendrais avant de commander. Même si ton anniversaire arrive bientôt, patiente ! :)

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend du galon le Vela :bogoss:

 

Mon joueur préféré d'Arsenal avec mon numéro fétiche en club, j'vais me l'acheter aussi :bogoss:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente que ce soit lui qui ait hérité du numéro 10. ça me paraît logique.

Personnellement, je pense qu'il est l'un des joueurs les plus loyaux envers le club dans l'équipe actuelle :amoureu:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonne anni mon Vipi,en + tu est né le même jour que ma fille qui a 5 ans aujourd'hui,YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2:

happy birthday VP, que du bonheur pour cette saison et comme cadeau la PL .. sinon joyeux anniversaire a ta ptite fille futur supportrice d'arsenal ;)

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit 27 ans déjà !

 

Ca passe drolement vite quand même, c'est fini le temps ou on disait vp a 24 ans et dans deux ans c'est le meilleur attaquant du monde.

 

Il serait de bon ton qu'il confirme réellement cette année, parce qu'un éternel espoir c'est pas top !

 

Bonne chance à lui et bonne anniversaire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..