Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est bien que les coéquipiers de VP le défendent, et son sélectionneur, parcequ'il fait effectivement un sacré job pour son équipe, et il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Van Persie:

 

10072010145728.th.jpg 10072010150013.th.jpg 10072010150709.th.jpg 10072010150859.th.jpg 10072010150944.th.jpg

 

Et aussi celle de Wenger à lire ici:

 

PS: je mis suis repris à plusieurs fois pour que les pages soit droite car l'interview est au milieu du mag donc plein de page à plier :ok:

 

Merci beaucoup Blakes!

Van Persie :amoureu: Lui, c'est un passionné! C'est pour ça qu'on l'aime.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview est très intéressante. C'était assez rafraichissant. Faut dire que c'est gonflant de lire à chaque fois la même chose de la part des footeux : "on va prendre les matchs les uns après les autres", "les gens croivent", "l'essentiel c'est les 3 points" ou "on a un groupe qui vit bien ensemble"

:)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolute Fuckin' Legend !

 

Il mérite le #10, il mérite la coupe du monde et un jour, j'espère qu'il gagnera le ballon d'or, car non seulement a-t-il le potentiel, mais il a la passion que certains ne démontrent même pas dans leurs rêves.

 

Ce joueur commence à devenir Mr. Arsenal.

Mon respect pour lui fait déborder le vase...franchement c'est un homme classe quoi.

 

Et un grand merci à Blakesone qui arrive toujours a trouver cette nouvelle/info/interview/vidéo rare que personne d'autre arrive à trouver...THANKS A MILLION ! ^^

 

P.S Je veux voir Fabregas en larmes demain...sorry.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolute Fuckin' Legend !

 

Il mérite le #10, il mérite la coupe du monde et un jour, j'espère qu'il gagnera le ballon d'or, car non seulement a-t-il le potentiel, mais il a la passion que certains ne démontrent même pas dans leurs rêves.

 

Ce joueur commence à devenir Mr. Arsenal.

Mon respect pour lui fait déborder le vase...franchement c'est un homme classe quoi.

 

Et un grand merci à Blakesone qui arrive toujours a trouver cette nouvelle/info/interview/vidéo rare que personne d'autre arrive à trouver...THANKS A MILLION ! ^^

 

P.S Je veux voir Fabgregas en larmes demain...sorry.

 

tout a fait d'acord avec toi , et j'adore ta signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP: "Je préfère être champion du monde et ne pas marquer, que marquer contre l'Espagne et perdre le match. C'est quelque chose que j'ai appris à Arsenal. L'équipe doit obtenir le bon résultat. C'est plus important pour moi que tout autre chose."

 

:bogoss:

 

Source: dailymail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Killer.

 

Je me demande comment va se sentir Van Persie maintenant et si il arrivera à réagir en club. Je l'ai pas trouvé top sur cette CDM physiquement il était à la rue j'espérais de lui un coup de génie mais il a besoin d'être au top là c'est à peine si il peut pas enchaîner 3 dribbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Killer.

 

Je me demande comment va se sentir Van Persie maintenant et si il arrivera à réagir en club. Je l'ai pas trouvé top sur cette CDM physiquement il était à la rue j'espérais de lui un coup de génie mais il a besoin d'être au top là c'est à peine si il peut pas enchaîner 3 dribbles.

c'est clair j'ai vraiment été decu de ces performance c'est la premiere fois que je le vois aussi nul...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache::ohmygod::lol:

 

 

Malheureusement,même Huntelarr aurait été plus utile que lui.

 

Apporte de l'argumentation...sinon ce n'est que de la provocation et ça peut mener à un averto.

Même si j'adore avoir des fans de Barca qui squattent un forum d'Arsenal (Sarcasme et stupéfaction au maximum si tu n'a pas capté mon cher ami catalan), il faut essayer de coexister dans le calme.

 

Pourquoi tu ne trouve pas un forum dédier à ton club d'ailleurs ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..