Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rivalsk

Membre
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7

About Rivalsk

  • Rank
    Coupeur de Citron

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Le third a été en vente sur ce site pendant ~20 min avant d'être retiré, confirmant le kit.  Niveau couleur on constate que c'est plus de l'orange que du rose https://webcache.googleusercontent.com/search?cd=1&ct=clnk&gl=uk&hl=en&q=cache%3AueykiO8xVroJ%3Ahttps%3A%2F%2Fwww.urbanoutfitters.com%2Fshop%2Fpuma-arsenal-fc-black-out-jersey%20    
  2. Discount de 30% sur le store PUMA avec le code : FOREVERFRIENDS https://uk.puma.com/    
  3. Personnellement, mais ça doit être de la grosse chance aussi, j'ai été voir Arsenal - Norwich de cette saison, sans prendre de place au préalable. En fait j'était en weekend sur Londres, et j'avais booké la visite du stade en matinée. Vers 12h, en sortant, j'ai vu que la billetterie du stade était ouverte, et le mec qui nous faisait la visite nous a dit que si nous voulions des places, ils revendent les jours de match les places encore dispo directement sur place (alors que sur le site d'Arsenal c'était Sold Out). Du coup on a eu deux places, à l'étage derrière les buts pour 37£ ea !
  4. Rivalsk

    [8] Samir Nasri

    Les médias continuent de nous traiter de club de looser, nuance... Un club qui se qualifie pour LDC tout les ans, jouent le titres tout les ans, propose du beau jeu, arrive à défaire les plus gros, j’appelle pas ça un club de looser ! Après, c'est le mental qui failli, car les médias assomment tout le monde avec notre désert de titres depuis qq années...Après, quand on vois des joueurs de notre équipe qui abandonne complètement le jeu et font n'importe quoi en plein match (Les derniers match de la saison, épique de médiocrité, la passe décisive de Fab' contre Barcelone...), ce n'est pas la faute du club ou de l’entraîneur, mais des joueurs. Donc si Nasri, qui a été loin d'être irréprochable sur le terrain de fin de saison, veut partir pour un club de "winner" (Man City? Laissez moi rire. ), il faudrait plutôt qu'il se remette en question lui même. C'est là qu'un Gervinho, peut-être pas le meilleur joueurs au monde, mais avec une mentalité de gagnant, nous fera du bien, et pourra redynamiser l'équipe durant les moments dur. Lui, Vermaelen, Vipi, voir même pourquoi pas Szchesny ou Willshere, des chiens affamés ces deux là, vont nous faire du bien.
  5. Rivalsk

    [8] Samir Nasri

    Nasri avait assuré qu'il n'était en contact avec personnes sur son twitter, et mis à part des rumeurs, aucun club ne s'est vraiment déclarer pour obtenir sa signature? Mais bon, en même temps, ne pas vouloir signer de nouveau contrat, forcément...
  6. Rivalsk

    [3] Bacary Sagna

    Zabaleta exempt de Carton Rouge, sa suspension de trois match annulé en appel. "A la fin du match opposant Manchester City et Arsenal (0-0), le Citizen s’est fritté avec Bacary Sagna. Résultat, carton rouge pour les deux. Si les Gunners ont décidé de ne pas faire appel de la décision, les bleus de Manchester, trouvant la décision injuste, n’ont pas voulu en rester là. Du coup, l’Argentin a vu sa suspension de trois matchs sauter, contrairement au Français. " Source: SOFOOT Et m****.
  7. Rivalsk

    [10] Robin Van Persie

    Je voudrait demander quelque chose là, tout de suite: (Attention, ça na rien à voir avec la CDM, hein) Comme beaucoup d'entre vous sur ce Topic je pense, vous avez (pré)commandés un nouveau maillot (Home ou Away, voir Third, peut importe) avec le flocage v.Persie + 11 ... Vous voyais où je veut en venir? non? Bon... Donc ce bougre à décider de changer de numéro. C'est cool, 10, ça le fait, surtout pour un fana absolu de Bergkamp comme Vipi. Mais pour les supporters, ça le fait moyens ' Donc bon, tout cela, le temps pour le faire et tout et tout ne tient qu'à une seule chose en réalité: Mais quand est-ce que ce foutu de Gallas (Et au passage, merci pour tes 4 Ans à Arsenal Will') va dégager? Car bon, c'est toujours à lui le number "10" tant convoité. Et s'il nous refait le coup, comme à son arrivée, de partir le 31/08/2010, je vais péter un câble, hein ! Surtout pour maillot acheter pour mon anniv' (le 31/07, mais ça, on s'en fout ), et ça tombait bien, 2 jours avant c'était sa sortit. Mais je m'égare. Le gentil E-Mail plein d'attention du Service d'Arsenal pour nous informer de ce "désagrément" nous dit que l'ont peut modifier ("If you would like to amend the name and number please call us on 0207 619 5000 option 3 and quote your order number alternatively reply to this e-mail.") le flocage, en appelant un le numéro donné + numéro de commande. J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont tenté la coup, et si oui, comment cela c'est passé? Merci !
  8. Bonjours à tous Bon, les présentation, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais quand il faut, je vais pas faire les difficiles ! Alors voilà, Thomas, 18 ans, fan des gunners depuis une petite dizaine d'année, éblouis par la saison des Invincibles, par l'histoire de ce Club, par ses joueurs, son football. Ce club ma vraiment tapé dans l'oeil. Au point de ressentir cette sensation incroyable, la sensation que tout supporters doit connaitre, celle que tout le monde connait lors d'un but de son équipe nationale, un sentiment de joie extrême, une exultation incroyable, qui vient du cœur, de nos tripes. Cette sensation, je l'avait tout d'abord sentit tout petit, avec une certaine équipe de France, quelques part vers 1998... Et depuis lors de chaque buts de cette équipe, et lors de chaque match, une tension de la 1" à la 90" voire plus. Ce sentiment unique au sport, qui en fait sa beauté inexplicable (que je ressent également pour l'équipe de France de Hand-Ball, et depuis la mondial Français de Rugby), est véritablement un indicateur du vrais supporter selon moi, et c'est à cela que nous le reconnaissont. Et bien (j'y vient finalement ), je ressent ce sentiment à chaque matchs d'Arsenal, à chaque buts d'Arsenal, à chaque actions de nos Gunners. Alors oui, je n'est pas connu et vécu à fond les formidables années de nos Gunners, mais je les vit à fond maintenant, et je l'espère, connaitre la joie ultime d'un sacre prochain Voilà, et pour faire vite, une brève bio: * Non, je ne fait pas de Foot en club (j'en faisait, j'était gardien, mais une fracture au bras en match ma fait arrêter, mais également la mentalité de certains joueurs se prenant pour des stars avec un melon surdimensionné ma confirmé dans mon choix, malheureusement), mais je me suis reconvertit en Handballeur, un peu par hasard (sport choisi pour ma rééducation suite à ma blessure au départ, puis j'ai finalement accroché définitivement, la mentalité des joueurs, basée sur le Respect et le Fair-Play ma séduit, les supporter aussi, irréprochables), sport que je pratique à un plutôt bon niveau depuis cette année (Une place en équipe première, dans un club jouant en Pré-Nationale (à titre de comparaison, il y à la Pf (Pré-Nationale) -> La N3 -> N2 -> N1 -> D2 -> D1 ) Mais je continue le foot, avec les amis, pour le plaisir . * Terminale S SVT * J'aime la musique, je joue d'ailleurs de la guitare et de la basse ;) Et dans un groupe, qui plus est Bon ben voilà, finalement j'ai mit un bon gros pavé pour me présenter. C'est dans ma nature, j'aime écrire, et une fois arrêté, on ne m'arrête plus. Donc habitués vous à de (bon) pavé dans les pages du forum. Je vous rassures tout de suite, tout ce que j'écris sera intelligent... Non parce que écrire pour dire des conneries, faudrait pas déconner non plus hein ! Voilà, donc à la prochaine !
  9. Rivalsk

    [4] Cesc Fabregas

    Certes, ce n'est pas lui qui l'a mit, et encore heureux je dit ! Mais bon, cela confirme les rumeurs disant qu'il avait clamé à ses coéquipiers une volonté de départ pour Barcelone, ceux-çi se sont donné à c½ur joie apparemment... Allez, on se lance dans les prédiction foireuse: Et s'il avait dit qu'il partirait pour le Barça si l'Espagne remportait le titre mondial? Cela expliquerait la réaction de Piqué et Puyol (tient donc...), surtout suite à son remerciement pour Arsenal la veille ;) Bon, je vous avez prévenu, c'est une prédiction foireuse, mais ça pourrait le faire, non? [Au passage, Bonjour à tous, je me suis (enfin) décidé à poster sur ce forum que je suis depuis quelques temps ]
  10. Rivalsk

    [4] Cesc Fabregas

    http://www.youtube.com/watch?v=C36LisjvNuA Hum, ça fait mal x')
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..