Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Capone*

Fin avril ça me semble impossible... Il s'entraîne déjà à fond, il pourrait jouer dès maintenant mais ils attendent un peu pour ne prendre aucun risque... Dans 2 semaines il sera là.

C'est ce que je pense aussi, il sera à mon avis dans le groupe contre les spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vera t on peut être contre le Barcelona par ce que ca peut être un appuie

Non je pense vraiment pas qu'on le verra, c'est trop tot et il est pas pret physiquement pour effectuer le pressing qui est demandé face au Barca.

 

 

Apres on peut tenter le coup en toute fin de match si on est en passe d'etre éliminé et qu'on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai le voir sur le banc contre le barca mais je crois pas surtout qu'il y a 2joueurs qui ont rechuter

 

en plus il me manque trop celui la ca fais depuis novembre qu'il est blesser c'est ca????

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai le voir sur le banc contre le barca mais je crois pas surtout qu'il y a 2joueurs qui ont rechuter

 

en plus il me manque trop celui la ca fais depuis novembre qu'il est blesser c'est ca????

 

Je ne sais plus, moi je compte même plus les jours, sa parait être une étérnité. Quand je pense à la saison qu'on fait sans lui.. tellement de regret, si il avait été là c'est clair que les matcsh à 70% posséssion et on met les buts juste a la 94ème minute bah il se transforme en 3-0!!

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie could be in line for a sensational return against Tottenham next week after Arsenal's chief physio Colin Lewin revealed the striker will begin full training 'imminently'.

The Dutchman looked set to be ruled out for the remainder of the season after damaging ankle ligaments in an international friendly against Italy in November.

 

Flying Dutchman: van Persie is set to return to full Arsenal training 'imminently'

But Van Persie could now be included in Arsenal's injury-hit squad for the crucial north London derby on Wednesday, as the Gunners look to bounce back from their defeat in Barcelona and ensuing exit from the Champions League.

'Robin will be joining the squad for full training imminently. That is a big boost for the club will give everyone a big lift,' Lewin told Arsenal.com.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère de tout mon coeur car s'il revient c'est fini les buts à 94eme minute, on retrouvera enfin nos 3 buts en moyenne par match :D !

 

Pas sûr. Faut qu'il se remette dans le bain et il ne sera pas titularisé tout de suite. N'oublions pas qu'il a été absent pendant 5 mois.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie bientôt de retour

 

Absent depuis novembre dernier en raison d’une blessure à une cheville, Robin Van Persie est sur le chemin du retour. Le médecin d’Arsenal s’est exprimé sur le site officiel du club londonien à propos de Robin Van Persie : « Robin va rejoindre l'équipe pour un entraînement complet de manière imminente», explique Colin Lewin, le médecin des Gunners sans préciser la date d’un retour à la compétition.

 

Ca sent bon, ca sent bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien si on se précipite pas ... on joue le titre les gars et on se doit de remporter tous nos matchs ! Peu importe qu'il fasse une rechute après les 5 journées on se fout de la coupe du monde comme le dit souvent Wenger c'est Arsenal qui lui paye son salaire.

 

Ce serait vraiment un mauvais choix de ne pas l'aligner face à Man City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien si on se précipite pas ... on joue le titre les gars et on se doit de remporter tous nos matchs ! Peu importe qu'il fasse une rechute après les 5 journées on se fout de la coupe du monde comme le dit souvent Wenger c'est Arsenal qui lui paye son salaire.

 

Ce serait vraiment un mauvais choix de ne pas l'aligner face à Man City ...

Il sera la t'en fait pas, le mec qui en veut vraiment a adebayor c'est bien lui , pour sa celebration et sont coup de pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dingue2foot.com/2010/04/09/juventus-un-echange-melo-van-persie/

 

mdr la blague melo contre van persie ils on fumé quoi eu

 

VanPersie contre melo, c'est des tarée ??? :lavache:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..