Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Humm VP perdue sur le terrain on va ptetre un peu loin la ^^ Il ne sera pas perdue mais rique de ne pas etre en jambe et du cou de se blesser surtout commencer un match après un retour de blessure longue est très mauvais car le joueur va direct courir partout ...

Oui javoue je suis allé un peu loin la :) mais bon c'est pas la meilleur maniere pour faire son retour en le mettant titulaire d'un seule coup :ok:

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire c'est sur que c'est abusé mais en remplaçant oui il faut !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que d'ici son retour nous serons encore competitif dans au moins une competition et qu'il puisse nous aider mais j'en doute car apres 5 mois d'absence je pense que meme quand il reviendra il lui faudra 1-2 match avant de d'etre titulaire et 4-5 match pour etre a son top donc je pense pas qu'on le reverra à son top niveau d'ici la fin de la saison mais rien que de le revoir tout cour me ferait deja extremement plaisir.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve globalement que les avis sont abusifs pour VP...apres 6 mois il faut plus que 1 ou 2 matchs pour être en forme et plus que 4-5 matchs pour être au top...

 

Ceci dit meme pas en super forme il nous aidera mais il ne faut pas trop lui en demander.

on essaie d'etre optimiste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve globalement que les avis sont abusifs pour VP...apres 6 mois il faut plus que 1 ou 2 matchs pour être en forme et plus que 4-5 matchs pour être au top...

 

Ceci dit meme pas en super forme il nous aidera mais il ne faut pas trop lui en demander.

 

lol le plus important cest quil ne rechute pas pendant l'entrainement ou ......

 

donc patience :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sort blessé

Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale de Ligue des champions Bayern Munich - Manchester United (3-1). Sans contact franc avec un adversaire, Rooney s'est écroulé juste derrière le rond central sur une séquence de repli défensif en se tenant la cheville droite, avant de faire immédiatement signe à son banc qu'il voulait être remplacé. Il est sorti du terrain en s'appuyant sur deux membres de l'encadrement médical de Manchester, sans pouvoir poser le pied. «Wayne Rooney a reçu un coup sur la cheville, a assuré Ferguson après le match. Il faudra attendre de voir demain. J'espère que ce n'est pas grave.» (Avec AFP)

 

_________________________

 

Alors Van Persie Fragile ? Moi je rigole maintenant avec vos commentaires et Rooney l'invincible. Un joueur est avant tout humain et ce sont tous les même. Juste une question de réussite ou non.

 

Van Persie faut pas le vendre mais le conserver. Un joueur fragile ... sa veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Persie is back...

En gros, ce qu'ils disent dans l'interview est en Hollandais alors euhm ouais...^^

 

Sinon on vois qu'il fait des exercices et qu'il est presque à 100%.

 

Celon certains, son match retour serait l'affrontement contre les Sp*urs le 14 Avril.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Van Persie Fragile ? Moi je rigole maintenant avec vos commentaires et Rooney l'invincible. Un joueur est avant tout humain et ce sont tous les même. Juste une question de réussite ou non.

 

Van Persie faut pas le vendre mais le conserver. Un joueur fragile ... sa veut strictement rien dire.

 

Mais BIEN SUR que Van Persie est FRAGILE ... pfffffffff Et oui ca existe les joueurs FRAGILES ! RVP et Robben sont fragiles...

 

RVP n'a JAMAIS dépassé la barre des 28 en championnat dans sa CARRIERE à causes des blessures...

 

Si c'est pas de la fragilité alors là je sais pas ce que c'est. Me dit pas que c'est la POISSE qui fait que RVP et Robben se blessent autant sinon on va rire...:mellow:

 

PS: AUCLAIR vient d'annoncer que la blessure de rooney n'est pas si grave . Il sera peut etre pret pour ce week end meme.

 

C'est juste pas possible de comparer les prédispositions aux blessures de Rooney et RVP .... Ya pas débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Mais BIEN SUR que Van Persie est FRAGILE ... pfffffffff Et oui ca existe les joueurs FRAGILES ! RVP et Robben sont fragiles...

 

RVP n'a JAMAIS dépassé la barre des 28 en championnat dans sa CARRIERE à causes des blessures...

 

Si c'est pas de la fragilité alors là je sais pas ce que c'est. Me dit pas que c'est la POISSE qui fait que RVP et Robben se blessent autant sinon on va rire...:mellow:

 

PS: AUCLAIR vient d'annoncer que la blessure de rooney n'est pas si grave . Il sera peut etre pret pour ce week end meme.

 

C'est juste pas possible de comparer les prédispositions aux blessures de Rooney et RVP .... Ya pas débat.

En effet, il y a des joueurs qui sont plus vulnérable que d'autre, c'est incontestable, VP c'est fragilité combiné avec la malchance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même, sa me fait rire d'entendre Van Persie joueur fragile. Moi je crois pas a cette théorie foireuse.

 

En tout cas j'ai bien compris ta facon de voir la chose. Apres ca dépend de ta notion de "fragilité" parce que ca peut pas etre QUE de la malchance le fait que RVP se blesse serieusement une fois par saison tous les ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu pose la question au staff médical ils dirent qu'il est fragile on peut caché ca ? Mais impossible et pour Rooney c'est rare quand il se blesse regarde le nombre de match qui joue a chaque fin de saison et regarde bien le nombre de buts qui marque chaque fin de saison on dois être un peu intelligent pour comprendre ca quand même

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai bien compris ta facon de voir la chose. Apres ca dépend de ta notion de "fragilité" parce que ca peut pas etre QUE de la malchance le fait que RVP se blesse serieusement une fois par saison tous les ans :P

 

Non, attend y'a Adebayor et sa mère sorcière qui lui lance des sorts et tout.

T'as pas compris QU'ILS SONT TOUS CONTRE NOUS??!! :P:rolleyes:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Persie is back...

En gros, ce qu'ils disent dans l'interview est en Hollandais alors euhm ouais...^^

 

Sinon on vois qu'il fait des exercices et qu'il est presque à 100%.

 

Celon certains, son match retour serait l'affrontement contre les Sp*urs le 14 Avril.

Putin il frappe deja dans le ballon sans se retenir c'est bon signe ca

Et oui RVP est fragile il a jamais fait une saison complete donc... si ca c'est pas fragile

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il revient pour le 14 avril, alors il sera réellement décisif dans cette fin de saison...

 

 

ah donc il revient le 14 avril cest ca ?

 

dommage je croyais qu'il sera la contre le barca au match retour (en 2eme mitemps bien sur !!!)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour je crois qu'il ne changera pas grand chose a notre fin de saison car le barca au CAmp nou je pense pas qu'on passera et puis avec le faux pas de birmigham je vois pas comment on pourrais rattraper notre retard sauf .....

 

enfin bon qui sait peut étre que Vipi sera le coup de coeur de la fin de saison :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne changera pas de compo, Wenger a mis cette compo depuis le début de saison déjà, et il avait imaginé Persie en pointe, ce qui avait bien marché. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

je vien de lire que vp ne serais de retour que fin avril!!! je pensais qu'il serais apte pour le match contre les spurs, degouter!!

Ils disent toujours cela, mais il va revenir plus tôt que prévu c'est certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..